Les discussions

Téléchargement d'msn

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger msn ? On me dit que les paramètres de sécurité actuel ne me permettent pas de télécharger ce fichier....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
wacco

Trouver quelqun par msn

Bonjour, je sais que quelques post son sur internet mais je n'est pas trouvé ce qu'il me convient bon j'ai accepter une personne par internet mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
turko67

Probleme msn sous vista

Bonjour, impossible d'ouvrir MSN sous vista avec un pc packard bell. J'ai essayé le clic droit et démarrer admin, mais ça marche pas. erreur 800 4...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
NeoTux

Xsl sur msn

bonjour, j ai un probleme avec l historique de mes conversations elles sont toutes enregistrées sur mon disque dur mais voila quand je desire les o...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
nice

Msn

Bonjour, j'ai telechargé msn j'ai creer mon compte et rentré mes amis mais lorque un de mes amis veut discuter avec moi sur msn j'envoie le message d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lolo73100

Version msn messenger pour mac

Bonjour, Je cherche à télécharger Msn Messenger sur mon mac..... pourriez vous m'indiquer svp le site de téléchargement car je me prends la tête de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilie510

Xsl sur msn

Bonjour, j ai est mare ca fais des jours que je post allez vous enfin m aider j ai open office et je n arrive pas a lire un mess log xsl comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marc[i1]

Problème de connexion msn

 Résolu

Bonjour à tous ! voici mon problème : je viens de m'acheter un nouvel ordi portable HP-Compaq....j'ai fais toute les installations nécéssaires indi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Gaelle1

Intrusion sur mon pc dans msn

Bonjour, il y as un intrus qui vois tout ce que je fais sur msn comment faire pour resoudre ce probleme merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gab1

Msn hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, problème quelqu'un a tirer des informations c'etait un test qui a étét copier mais je veux pas qu'il vois alors est ce que qu'elle qu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
moska

Impossible de me connecter à msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MSN. L'erreur 80048820 apparaît. J'ai lu la rubrique consacrée sur ce site, mais rien n'a changé. J'ai tenté...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vanissette

Cpmment supprimer mon nom de famille sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon nom de famille sur messenger/msn je m'explique g de nouveaux contacts mais je ne les connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sannex

Pub msn

Bonjour, Quelqu'un sait comment retirer la grande bande de pub qu il y a en bas de la page des contact de msn 8.1 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lilie510

Récupération mails msn et yahoo

 Résolu

Bonjour, j'utilise outlook 2007 pour ma messagerie orange et gmail. je possède un compte hotmail et yahoo et je voudrais savoir comment rapatrier ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
obelixexupery

Virus msn (encore!)

Bonjour, J'ai moi aussi reçu le virus dont tout le monde parle actuellement: avast a détecté le Win32:PurityScan-Q[Trj] et je n'arrive pas à le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
7candidethovex7

Msn: récupération de l'image perso ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connettre dans quel dossier sont stockées les image que l'on met dans la fenetre de dial, pour se présenter. J'ais pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
eleve d'ordi

Impossibilite de connexion msn

Bonjour, je me permet de vous demmande de l aide depuis ce matin je n arrive pas as me connecter sur msn messenger live il me donne as chaque fois co...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sauvagegypsi

[msn] pb ouverture boite mail

bonjour, escusez moi de vous importuner, mais je viens pour esperer avoir une petite solution a mon probleme: voila comme beaucoup d'entre vous...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
100490

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque j'allume mon PC, mes contacts de msn me voit en ligne alors que je n'est même pas lancée MSN. Quand je me conec...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lilly83

Impossible de supprimer mes contacts msn

pourrai je avoir une solution a mon soucy donk ... jai supprimé et bloqué des contacts il sajoute dans ma liste rouge dans confidentialité mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
iaoranafrani

Msn ne fonctionne pas

Bonjour, Mon msn 8.5 fonctionner jusqu'a present mais la il me fait un rapport d'erreur 80072745 Comment resoudre le probleme? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lilie510

Ma boite de réception windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour,que dois je faire pour rétablir ma boite de réception courrier sur windows live messenger, car je n'arrive plus à lire mes courriés, merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coquillage

Contact msn

Bonjour, J'ai rentré l'adresse msn d'un contact. Cependant, j'aimerais savoir s'il ma accepté ou refusé dans sa liste de cntact ? Si'l m'a refusé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Janot76

J ai une double connexion a msn

Bonjour, j ai un probleme avec MSN. lorsque ma fille se connecte avec son msn cela lui indique que je suis connecté egalement alors que cets faux....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Dimitrii

Plus de msn depuis tout à l heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn depuis tout à l heure, je n arrive plus à me connecter, y a t-il d autres personns dans mon cas et si oui ont il...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
téva14

Connexion msn

Bonjour, je possède la version msn messenger 7.0 ainsi qu'une connexion internet via une livebox. A partir d'aujourd'hui seulement je me suis retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mda63

Probleme avec msn

 Résolu

bonjour, j'ai un soucie je n'arrive pas a me connectée a msn alors que je suis connectée et que e peus naviguée partout comment ca ce fait merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
little big man

Je cherche le code d'activation msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le code d'activation d' msn jespere ke kelkun l'a

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mimi

Msn bug

Bonjour, mon msn ne marche pas quels sont les solutions possibles aider moi pliiiiiiizzzze HELP !!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ted23

Probleme de windows live messenger help !

Bonjour, SVP aidez moi !! je n'arrive plus a me conecter a windows live messenger ! j'ai suivit les instruction de comment sa marche mais malgres ç...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
themasterofall

Impossible de me connecter a msn a caude host

Bonjour, voila depui cet aprèmidi j'essaye de me conecter a msn . J'ai trouvé un forum qui me diser de supprimer les fichiers hosts etc..... Ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tag86

Msn messenger

Bonjour,j'ai un problème avec msn ,je me suis piraté et maintenant je ne peut plus accéder a msn pour discuter avec mes amis !!!! besoin d'un conseil ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
KillTheStrelok

Msn impossible d'afficher la page

Bonsoir à tous , j'ai un petit souci depuis quelques jour et cela commence a me chiffonner : lorsque je souhaite lire mes mails dans msn, on me dis im...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
barbiie

Impossible de se connecter a msn

Bonjour,voila kan jme connecte a msn messenger ca reste un pe pui il apparait un rapport d'erreur ou un code d'erreur80048820

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
syd

Pb connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connectivité a msn, j'ai msn live messenger plus. Quand je me connect il me met qu'il n'a pas pu se connecter, que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
papieminem1

Probleme msn

Bonjour, j'a i un porobleme avec msn 7 il me met code d'errreur 80072efd vous pouvez maidez svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Pb msn résolu!!!!!!!!!!!!

Bonjour, C'est juste pour dire que le problem msn est résolu moi je vien de me connecter allez lancez vous tous...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
rammstein90

Prblm windows live messenger

Bonjour, je ne peus plus installer wlm a cause d'un virus. Je ne peux oas ouvrir web messenger non plus. QQun aurait il une solution svp merci bcp ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nonog

Problème msn

Bonjour, depuis quelques jours, msn refuse de se connecter et m'annonce le code erreur n°80072745, en faisant le tour de mes contacts, je m'appercois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Problème avec msn

Bonjour,je possède msn et aujourd'hui j'essaye de me connecter mais il me demande de réparer.Alors je répare je me reconnete mais sa ne marche toujour...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
elmaestro13

Problem msn

Bonjour, slt tlm depuis maintenant 2 jour je n' arrive pa a me connecter a msn il me di code erreur.................. est me di que mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Msn

Bonjour, je possede msn7.0 et quand j'essaye de me connecté sa met 1minute et code erreur : 8100306 aidez moii svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
NeoTux

Probleme de msn

Bonjour, j'ai un probléme avec l'instalation de msn . J e n'arrive pas à l'installer il me dit qu'il y a erreurs de systéme . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Valleyman

Msn spy 2004

bonjour tt lmonde en faite jveux installer msn spy 2004 et a la fin de l'installation il me deamnde de redemmarer mon pc et kand je redemmare j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Probleme-Résolu

Msn plante systématiquement

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci depuis quelques jours avec Msn. J'ai utilisé Windows Live Messenger sans pb pendant 1 mois, et depuis 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Titane

Discution msn piraté

Bonjour, voila une personne s'amuse a me prendre mes fenetres de discussion kan je commence a écrire et impossible de les récupérer.Que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
shadowdu74

Message msn live

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
valerie67

Msn contact suppr puis ajout non connecté

Bonjour, Un problème bizarre... Mon ex m'a supprimé de ses contacts msn il y a un petit moment et m'a remis dans ses contacts il y a peu de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
obido

Msn plus

Bonjour, Je viens de telecharger MSN Messenger PLus.Je vien d'autoriser la connexion de plusieurs adresses simultanés.Comment je fait pour ouvrir ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
raleuboleu

Msn

Bonjour, nous ne pouvons pas installer msn messenger sur un pc acer et ayant vista est ce normal? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ptitabricot
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 25 500