Les discussions

Problème msn mot de passe

Bonjour, j'ai un piti problème jai plus mon mot de passe je connais plus ma question secrète et mon addresse de secour ne marche pas vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur msn je n'arrive pas a me connecter , il me mais en charge depuis deux jours merci de votre reponse Configur...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ticki84

Windows live messenger

Bonjour, Mon windows live messenger ne fonctionne pas J,aimerais savoir la raison je n'ais fait aucun changement Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
luc88500

Inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour voir depuiq quand nous sommes amis avec personnes de mon msn svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Mon msn envoi des email tout seul.

Bonjour, voila que depuis quelque temps, plusieur personnes de mon msn m'ont dit qu'il recevais des email de ma part ?! Alors que je le les est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
luc88500

Comment ouvrir un ancien compte msn

Bonjour, ça fait plusieurs mois, que j'ouvre plus mon compte msn, actulement, en voulant y acceder,il m est impossible, est ce que vous avez une so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte msn piraté

Bonjour, J'ai un énorme problème . Voilà je vous l'expose : Je me suis fait pirater mon compte msn hier. J'en suis certain car je sauvegardais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Fairy tail

Historique de conversation sur live messenger

 Résolu

Bonjour, comment faire ressortir l'historique de mes conversations dur live messenger. merci a tous d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
SONIA22

Msn sur netbook urgent svp

Bonjour, voila j'ai un souci je ne sais pas comment faire pour télécharger msn sur mo netbook.des que je le télécharge, il s'enregistre mais ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
liloune49

Erreur 80070005 msn 2011 peut pas me connecté

Bonjour J'ai tenter d'installer Windows Live Messenger 2011 sur mon pc portable (windows 7) la premiére fois l'installation c'est bien passé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zokolovic

Revenir à mon ancienne version msn, comment?

Bonjour, je viens de télécharger la toute dernière version msn (je crois), comment revenir à la précédente si c'est possible? j'aimerais bien que qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
marienikita

Instalation msn 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur P.C portable MSN 2011 et lorsque je clic dessus une fenetre s'ouvre :"l'application n'a pas pu demarrer car sa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaloo_jil

Probleme de connexion msn

Bonjour, jai mac et je narrive plus a me connecter sur msn auriez vous une solution merci davance

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ArchmeD

Ma boite mail msn est piraté

Bonjour, récemment je reçois des invitations avec des mails bizzar et ça me fait vraiment très très peur car je suis journaliste et j'ai l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Pon3y

Msn - problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN, c'est à dire que quand j'ouvrir une conversation, mon ami parle mais sa phrase s'affiche juste une seconde...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lawow

Reprendre sa propre adresse msn piraté

Bonjour, alor voila euh mon frere a une adresse msn et il cest fait piraté malheureusement et il a fait la démarche pour la ravoir en repondan a la qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hyonix

(msn) recupere archives conversation

moi ausi je voudré enlevé les archive de conversatoin je c pas comment on fait

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
seb seb

Si on arrivent pas a telecharger msn 2011 ?

Bonjour, je n arrire pas a telecherger msn 2011 commen je fai de toute facon ses nul vuc sa marche pa

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Paulos

Windows live messenger et profil

Bonjour, j'aurais quelques questions, Voila je ne souhaite pas avoir de profil sur MSN, mais mon adresse actuel en possede un Si je recréer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Peter

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
maggy

Problème de récupération de compte msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Cam msn

Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas sur msn aider svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mots de passe de msn

 Résolu/Fermé

bonjours jai un probleme jai un ancien msn et jaimerais recuperer mes amis de mon ancien msn et les entrer dans mon nouveau msn mais le probleme c que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
géo trouve-tout

J'ai une webcam intégré mais sa ne marche pas sur msn

Bonjour, voila mon probleme , quand je suis sur skype ma webcam marche très bien , mais sur msn quand je clique sur ma webcam sa me met direct en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
avbilout59

Cree une nouvelle adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse MSN mais je voudrais la mettre de côtée et de m'en crée une nouvelle le problème est que je ne sais pas comment en crée ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voulais savoir si les conversations msn peuvent etre enregistrer sur mon pc sans que je le sache à savoir que je n'ai pas cocher lors de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
2011N2

Msn

Bonjour, je posede un Asus , un aser , le problème je n'arrive plus a lire les vidéos , je n'arrives pas non plus a télécharger msn et quand e veut l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Maya

Probleme de conection msn beta 2011

Bonjour, j'ai un problème de conection avec mon msn quand j'me conecte il me dit erreur de conection adresse ip non valide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Ticki84

Windows live messenger 2011

Bonjour, j'ai installé WLM 2011 sauf qu'il ne marche pas avec mon ordinateur qui est XP. J'ai voulu le désinstaller et en installer un autre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn,on a pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facbook et mon msn le 1er mars , et le gros probleme c'est que ma question secrete n'est pas correcte , je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
crapoulou

Je n'areve pas a connecter a ma boite msn

Bonjour, j'ai un probléme je sais pas qu'est que m'arréve a ma boite d msn l'un des jours je vx entre a ma boite elle vx pas connecter je sais pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
9O4

Msn 2010

Bonjour, je vient d'instaler msn 2010 mais quans je me connecte a droite je voit mes amies quand il sont connecter il sont en vert mais je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pimprenelle27

Msn pour windows xp

Bonjour, j'ai Windows xp est je voudrais installer Windows live messenger sur mon pc quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour que je puisse en té...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok

Comment pirater un msn

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un mot de passe msn merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege

Windows live messenger incompatible avec aero

Bonjour, Je viens de m'acher un ordinateur portatif de marque HP avec Windows Seven dessus. Lorsque je fais une conversation vidéo sur Windows Liv...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GuessMe

Comment réglé le code erreur 80048821 d'msn ?

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur msn , mais dès la connexion un message s'affiche en disant que se n'est pas le bon mot de passe , alors que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mignonmogwai

Probleme de connexion avec msn 2011

Bonjour, j'ai installé msn 2011 récemment et tout fonctionnait. Maintenant, lorsque j'essaye d'ouvrir ma session, on me dit que je n'ai pas de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Jaber

Msn

Bonjour à tous, voila ma question hier je me suis connecter sur msn et je discutais avec une copine et mon conjoint s'est connecter sur msn aussi a pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Darkblo0

Pourquoi msn ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai désinstaller Msn de mon ordi mais quand je voulais installer un autre ils m' disent que impossible j devrai verfier la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
azzuro

Lire conversation msn de mes contacts

 Résolu

Bonjour, voila certain ne vont pas trouver sa bien mais tanpis. je voudrais avoir un moyen de lire les conversations de mes contacts msn, enfin pa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pennylicious

Comment communiquer avec msn

Bonjour, Aidez moi !!! please ! J'ai une adresse MSN mais je ne sais pas comment communiquer avec. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Moi

Msn -- gmx

Bonjour a vous pourriez vous m aider - Voila je suis sur msn avec l adresse suivante ------@HOTMAIL.COM ma cousine qui habite en Allemagne m a donne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
annaf

Boite de reception de msn

Bonjour, je veux me connecter sur messanger ou dans ma boite de reception on me dit que meon mots de passe et inccorecte ce n'est pas normal q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tomtom69003

Mes contacts disparaissent de mon msn !!

Bonjour, Voilà quand je vais sur msn et que je parle a mes contacts en ligne, il y a comme un beug qui enlève tout mes contacts co et quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
géantvertalex95

Télécharger l'ancien msn

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'avoir le 1er msn qui est sorti avec l'ordinateur. Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laurenzo17

Changer de mot de pass msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à trouvé mon mot de passe msn et je voudrais donc le modifier au plus vite mais je ne sait pas comment faire. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maryy

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse msn et comsa je peux pas envoyé demande dun nouveau mdp de mon facebook mais j'ai tjrs reponse secrete de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

On a piraté mon msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, viens chercher de l'aide, quelqu'un a piraté mon msn, je ne peux plus y acceder; comment faire pour recuperer mon ot de passe? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Problème avec mon msn

 Résolu

Bonjour, on a piraté mon msn Comment peut on faire pour le récupérer? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

On n'a pirater mon mdp msn

 Résolu

Bonjour, on m'a moi aussi pirater mon mot de passe...pourtant je l'ai donner a personne.... ça m'enerve trop >.< et le hic,c'est que mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 25 500