Connexion a msn impossible

Fermé
Didi dream - 19 déc. 2010 à 18:58
 maigue - 5 janv. 2011 à 00:43
Bonjour,


J'ai un probléme pour me connecter a mon msn
Hier j'été connecté tout été normal et d'un coup mon msn se déconecte et depuis je n'arrive plut a me connecté , g cru que cété un probléme de connexion donc g mis dépaner seuleument tous les serveurs marchent parfaitement seulement g toujours ses 3 messages d'erreurs : 80072ee2 - 80072efd - 800 et il y a ce message : votre liste de contact est indisponible pour le moment veuillez réessayer plus tard :s
esque quelqu'un pourrait m'aider au plus vite sachant que mon frére se connecte normalement
ps : g déja reglé lheure et la date de mon ordi , g aussi changer mon mot de pass et g aussi essayer douvrir pour ancienne boite , sans succés
A voir également:

4 réponses

l'heure et la date ? aucun raport
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2010 à 02:49
Essayes ceci :

1) Regardes si le problème ne vient pas du pare-feu.

2) Vérifie ceci dans Internet Explorer
- Ouvre Windows Internet Explorer.
- Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
- Sous l'onglet Connexions, clique sur Paramètres réseau.
- la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" doit être décochée
- Clique sur OK et valides.

aloes
0
hum moi aussi j'ai le mm problème !!!! pourriez vous nous aidés!!! sil vous plait
merci d'avance
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 déc. 2010 à 19:12
Bonsoir,

Peut-être un problème de mise à jour ?
Tu as quelle installation : Windows, Service pack, Internet Explorer ?

aloes
-1