Les discussions

Problemes avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problemes pour ouvrir plusieurs pages en meme temps sur windows live messenger. je suis limité a 2 pages intantanées quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
viviane19

Msn plus ! probleme

Bonjour, voila j'ai MSN PLUS! depuis pas mal de temps mais le probleme c'est que a chaque fois que je redemarre mon ordi je suis obliger de le rein...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
masoma

Aider moi à installer msn

Bonjour, j'arrive pas à installer msn messenger j'ai un windows spk1( il me demande chaque fois un spk2) es que ça marche pas avec le spk1 et commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Kaiser-Max

Msn messenger

Bonjour, question toute bête, comment effacer l'historique des conversations sur msn ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
noize55

Msn

Bonjour, slt j ai un prb avec mon msn messenger,lorse que je me connecte apré 2secon de ma connectionil m envoie un avertissement que msn a recontré...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
pimprenelle27

Msn mcafee tranfert fichiers

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais eu déja beaucoup de lectures sur ce site avec souvent des réparations qui m'ont sauvé la vie. Je me p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Sté...

Msn

Bonjour, je narive tjr pa a entré dans msn g tout fait redémarrer lordi désinstaler réinstaler enlever le parfeu tout mais rien ne marche

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kunman9

Bloquer msn

Bonjour, Voila, depuis que mon frére es chez moi il fais que de ce connecter a internet. Quand je lui demande quelque choses il m'envoi baladé on peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gibbs1957

Msn en chinoi

Bonjour, hier des amis chinois m'on demander d'installer msn sur leur pc je l'ai fait mais à la fin j'ai vu qu'ils n'étaient pas tout à fait satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Grand pilote

Live messenger inaccessible !!!

Bonjour, SVP, j un prblm technique sur mon msn, version Live Messenger, qd veux l'ouvrir en ayant déjà mis mon adresse et mon mot de passe, il s'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ichou amazighe

Probleme d'installation msn

Bonjour, Je viens de faire installer une Live Box sur mon ordinateur. Lorsque je télécharge MSN, un message d'erreur apparaît. " Vous n'êtes pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
@nGel_974

Bug caractères msn.

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows Vista Premium, je rencontre ce problème : - Sur MSN, si mon pseudo ou le pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ΨΩ»∏ς^Я∂ߥÑØΣ«ΩΨ

Retrouver les mails éffacés sur msn

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer les mails éffacés sur msn ? Je soupconne mon ami de me tromper mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
jujuhello

Deconnexion reguliere de msn

Bonjour, Une petite question pour aider mon papa qui est ne peut rester connecté à msn + de 2 ou 3 minutes... Il parvient cependant à se reconnec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bisbis1985

Msn 4.7 probleme pour installer une versions

Bonjour,j'ai reinisialié mon ordinateur car il y avait un virus et quand je les redemaré il me restait quand mm des logiciel il me reste donc window l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
said-dz

Msn

Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn je peux pas me connecter par mon adresse pourtant la connexion chez moi est très bonne et puis meme qu'on je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
w.a.n.d.e

Titre de chansons en message perso avec msn

Bonjour, je rencontre un probleme avec msn by orange sur mon ordinateur: jai installe msn live plus et je narive plus a mettre de la musique en messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jujulili

Creer un msn

Bonjour, je veu creer un msn lamisse

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
PULSS DRIVER

Msn image non valide

Bonjour à tous, j'espère que qqu'un pourra m'aider :p j'ai cherché longtemps sur internet commet regler ce soucis mais pas moyen de trouver une ré...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
PipoBimbo

Je voudrai changer mon mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir comment faut faire pour changer mon mot de pas dur msn merçi

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
lili

Reconnaissance vocale dans msn

Bonjour, Je m'éclate un peu avec la reconnaissance vocale windows en ce moment. le problème c'est qu'elle ne marche pas avec msn, la fonction dicté...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Pylipa.net

Msn+/ img help

Bonjour, Je voudrais savoir si sur msn+ on peut installer un script qui permettrait de ne montrer son image perso qu'a certains contacts. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Meiily

Comment avoir msn

Bonjour, comment avoir msn sur ma psp v 4.01 merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
micro_dj

Emoticones et msn

Bonjour, Comment trouver des emoticones sûrs à télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amsn

Bonjour, j'ai installé aMsn ver 0.97.2 mais il m'affiche pas les contacts qui sont connectés hors-ligne...merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
meriem1991

Interrogation sur msn

Bonjour, je suis allée voir qui m'avais bloqué ou supprimé de mon msn et j'ai un de mes contact qui l'a fait mais lui me jure qu'il m'a pas supprimé, ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pitchoune

Msn +

coucou, comment fait-on pour télécharger msn+ gratuitement ????? répondez moi viite svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Sylar3030

Effacer un invité dans my space msn

Bonjour, je souhaite effacer un invité sur my space. Quelqu'un peut me dire comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
toimoi1210

Commande msn

Bonjour, je chercher une commande msn que j'utilisai il ya quelque temps, mais m'en souvient plus. lorque l'on fais /me cela ecrit notre pseudo, et...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ju89

Changer le fon en couleur sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changé la couleur du font sur mon msn car j'ai réussi a mettre que en haut !! Screen : https://www.casimages.c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
dj-postka

Prob d'installation ac msn messenger 7.5 et 8

Bonjour, le problème se situe au moment ou je me connecte : j'ai une question qui me marque qu'une nouvelle version peut etre installée alors quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ptite bull

Quel version msn me faut-il pour...??

Bonjour, Je voudrais savoir quel version MSN je dois télécharger pour pouvoir mettre mon pseudo en couleur ?? Merci de me Renseigner. BizOuX' a Tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sOl3iil-gOurmand

Contact msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour imprimer la page de garde de msn ( page avec les icones et le commentaire a coté) merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
roydine

Mot de passe msn perdu

Bonjour, mon frère a eu un virus hier et il redemarrer en mode sans échec pour pouvoir effacer le virus. Tout a trés bien marché jusqu'a qu'il veuill...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jess420

Téléchargement de msn impossible depuis maj

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur xp et depuis je n'arrive plus a telechargé aucun msn sa me dit ke sa ne peut pas sur les version antérieur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Coralie

Quel msn je dois installer

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire,qu'elle msn je peux telecharger tout en sachant que j'ai comme programme le windows millenium. Le messenge...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
audrey76

Verrouillage de msn messenger

Bonjour, je voulais voir se qu'il te demandé lorsque tu disais verrouiller et puis la j'arrive plus a le devérouiller dite moi comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
clem73

Problème d'installation windows live messenge

Bonjour, Je désire réinstaller windows live messenger sur mon pc mais cela m est impossible. En effet lors de l'installation on m indique que " wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
roydine

Connexion msn messenger 7.0

Bonjour, MSN messenger 7.0 sur windows 2000 professionnel MSN ne reconnait plus mon mot de passe mais quand je le tape pour redéfinir ce dernier il l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
morierti

Éviter "msn aujourd'hui" à la connection

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de se connecter à msn sans que "msn aujourd'hui" apparaisse. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Mimi28

Probleme de connexion a msn erreur 81000306

Bonjour, à tous. voila mon problème : je possède un pc portale relativement neuf(2mois), un hp dv9000. j ai vista et je suis connecté en wifi(avant...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lilie510

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WLM. Quand je clic sur connexion, ben la sa me dit "connexion en cours..." et sa reste la pendant 10 min et 10min aprè...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Fox92

Problem avec msn

Bonjour, ben voila dernièrement j fouiller un peu dans mes anciennes conversations sur Msn et j'ai trouvé des conversation de personne inconnu! en sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
clem73

Comment recupiri mon mot de passe de msn

Bonjour, comment recuperi mon mot de passe de msn et merci bc

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gab1

Supprimer une adresse msn

Bonjour, comment fait t on pour supprimer une adresse msn?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mickael53

Windows live messenger

Bonjour,windows live messenger ne fonction pas je veux une solution

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gizzmo-)

Compte msn fantome?

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite msn, en effet lorsque je ne suis pas connecté, il arrive que mes amis me voient connecté avec un message pers...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tiki

Multi msn

 Résolu

Bonjour,je veux installer plusieurs msn pour ouvrire mes differents adress msn en meme temps.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Sacabouffe

Msn

Bonjour, bonsoir.je voudré téléchargé windows msn messanger on ma demandé de métre l'agent de mis à jour automatique Update 5.8.2.469 et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
said-dz

Msn

Bonjour quand je veut telecgarger msn live on me demande d'installer "windows 3.1 je l est installe mais quand je veus revenir pour instale msn l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ferouza
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 25 500