Les discussions

Oubli mot de passe msn mais enregistré

Bonjour, J'ai un problème un peu enervant ... J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète, mais mon mot de passe est enregistré sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zwerty

Retrouver mon ancien compte msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, retrouver mon ancien compte msn

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fabouf

Login msn

Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis plus d'un an je ne peux plus me connecter à msn sur mon ordi, soit il me dit que mon loggin est incorrect, s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Admin6ma

Comment télécharger msn pour le lg km900?

comment télécharger msn pour le lg km900 ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pan

Bug msn

Bonjour,voila que je voulait me connecter sur MSN,parlez a un amis,quand un message d'erreur s'ouvre et me marque : "La conversation avec XXXXXXXX ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérifier mon adresse msn

Bonjour, Je suis nouvelle sur msn et je n'arrive pas à vérifier mon adresse, comment je doit faire,si vous savez dite moi. Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Petite canelle

Police d'écriture pour pseudo msn

Bonjour à tous, Donc voilà je cherche comment on fait pour changer de POLICE D'ECRITURE SUR MON PSEUDO MSN et non pas lorsque je parle avec un con...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jade Dube

Msn probleme de connexion 80048823

Bonjour, je ne peux plus me connecter a Msn probleme de connexion code erreur 80048823 meci de m aider Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ptxxx

Msn - changer de police

bjr a tous en faite jai eu marre de c police dans msn . nexiste til pa une facon de pouvoir ajouter de nouvelle police a msn merci de bien vouloir me...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
melissa

Many cam pour msn

Bonjour, j'avais téléchargé many cam il y a lontemps et je l'avais sur msn. Puis j'ai eu un petit probleme enfin j'avais déréglé les effets et donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
manounette

Lien internet dans conversation msn

Bonjour, Voila c'est tout simple quand on m'envoit un lien web sur msn je clique dessus ça ne lance pas la page je suis obligé de faire un copier col...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
youenn35

Quelqu'un se connecte a mon msn

Bonjour tous le monde Visiblement depuis 3 jours quelq un se connecte a mon MSN pendant mon absence, comment puis je savoir qui est ce ? En effet, lo...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
22 48

Msn erreur 800401f3

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur d'MSN ou de windows live mesenger , j'ai eu ce problème enfin cette erreur il y a maintenant un an ! J'avais regar...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Urgence msn

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger msn , lorsque je le lance il ya un message qui s'affiche un méssage vient d'apparaitre "C:/Document and S...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
FlyInfo

Msn messenger = ouverture non automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas ouvrir Windows Live messenger dès l'allumage du PC. Je voudrais que ce soit mauel Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
delta1504

Je n'arriv pas a installer msn

Bonjour, je n'arriv pa a installer le new msn 2011 a chaque fois il me dit ke l'application win 32 n'est pas valide que dois je faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pegdenfer33000

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec mon messenger je n'arrive a lire mes conversation instantané ce que moi j'écris et ce que mon interlocuteur écris. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
granturismo

Lettre bizard pour msn

Bonjour, il faut que vous maidez a trouver comment on fait toute ces lettre bizard et puis vous les prenez ou et vous fait comment DITE QUELQUE CHOSE...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
charlenne

Retrouver un photo prise avec live messenger

Bonjour, J'ai pris un photo avec Windows live messenger (changer de photo - prendre une photo) Mais je n'arrive à la retrouver dans aucun de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Omniadr

Ouvrir ma boite mail msn avec firefox?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir boite de reception hotmail avec un autre navigateur que internet explorer? J'ai beau av...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
non

Quand je clique sur msn rien ne se passe

Bonjour, Mon problème est tout simple, quand je clique l'icône de msn, rien ne se passe, je suis sous windows 7 et j'ai eu le même problème hier s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
florian997

Supremer definitivement les contact de msn

bonjour, je voudrais savoir comment supremer les contacts de msn, je l es suprime mais il reste ds la liste rouge, je voudrais les suprimer carement e...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
alineasoleil

Problème avatar et smileys sur wlm

 Résolu

Bonsoir, voilà, je me suis connecté sur Windows Live Messenger, il y a une heure... seulement, je n'ai plus mes smileys habituels, et de même pour mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn

Bonjour, J'ai actuellement la dernière version de msn 2009 et donc je peut mettre juste la conversation vidéo je suis aller sur plusieurs topic mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
chichititino

Probleme connection windows live messenger

bonjour je suis mamounette j'ai un problème avec windows live messenger , je n'arrive pas a l'ouvrir depuis ce matin il me marque code erreur 800488...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jean62136

Problème avec msn 2011 ..

Bonjour, J'ai désinstalé msn 2011 car cette nouvelle version ne me plaisait vraiment pas ... Et je souhaite maintenant retélécharger celle de 2010...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Msn

Bonjour, j'ai messenger plus, ainsi que windows live messenger 2011 (enfin ... le plus recent )cmt fait on pour se connecter avec 2 adresse en mm t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lerichouse

Msn sous windows xp pro

bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que fai...

54 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
waly de monaco

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam. Il y a à peine 2mois elle marchait encore sur msn, il suffisait d appuyer sur l onglet "afficher ma webca...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
katy blanchard

Pas de connexion msn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur en 2010 avec windows 7 mais cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, j'ai le code d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Petite canelle

Telechargement msn 6.2 gratuit

Bonjour, j'ai installe msn 6.2 mais au moment de me connecter ils me demande si je veux installer msn 7.0 je dis non (parce que j'ai windows 98) et là...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hmida

Probleme acces boite de reception msn

Bonjour, Quand je recoit un message dans ma boite de reception MSN et que je clique dessus pour le visualiser, le pc me connecte directement sur la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
nathiaz

Gros pervers sur msn

 Résolu

Bonjour, Ma soeur, a eu son adresse ajouter par une personne quel ne connait pas sur MSN, et cette derniere lui demmande des truck zarb a fair deva...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cindyrose

Recuperer contacts d'une autre adresse msn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus accéder à mon adresse msn et mes contats, comment je peux les récupérer en créeant une autr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lilly59lilly

Compte msn

Bonjour, mon compte est bloquer temporairement :je veux le débloquer . aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
FlyInfo

Retrouver mes identifiants sur msn

Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes identifiants sur msn obliger de les remaitre a chaque fois Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Msn 2011 sur xp pro sp2

Bonjour, je voudrais quelqu'un qui me donne un lien pour telecharger msn 2011 sur xp pro sp2 merci! ps: j'ai reussi a mettre msn 2010

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn freezer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
virusseur

Associer manycam a msn

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'associer le logiciel manycam , pour webcam a msn pour mes conversation videos. Merci d'avance jek...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pas membre

Msn plus pour wlm 2o11 sa existe ?!

 Résolu

Heei ! J'avais la version Beta du nouveau WLM 2o11 ( Téléchargé vers le mois d'Octobre ) ; Actuellement J'ai WLM 2o11 ( normal ... le vrai ) J...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pain-Aux-Chocalt

Créer un lien personnalisé sur msn

Bonjour, Question tres simple mais que je n'arrive pas a resoudre :s Donc se qui me tracasse C'est faire un lien par exemple on va prendre m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Mooooooooa

Problème msn erreur 8e5e05f6

Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...

54 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Jo

Je voudrais créer une deuxième adresse msn

Bonjour, je voudrai créer une deuxième adresse msn pour mon fils ! comment je fais ? il aurait son adresse sur mon ordi !! merci de me répondre ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mandarine

Msn demande d'installer un service pack

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur et quand je veut réinstaller MSN, ça marche pas, en fait le chargement commence, après il y a un truc qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Weshii

Msn --> aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , une " amie " ma hack mon compte msn. Je ne sais pas comment elle a fait car je n'ai jamais donner mon mot de passe et j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
h3gu3s

Pseudo d'msn

Bonjour, je n'arrive pas a changer de pseudo , je met mon pseudo j'appuie sur entrer sur la page d'accueille et sur les conversations sa ne changepas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hol

Vérifiée une adresse de méssagerie msn

Bonjour,une amie viens de se créer une adresse msn . Elle ne peut pas changer son pseudo car son adresse de messagerie n'est pas vérifiée.En attente d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mariie

Probleme sur msn

Bonjour, hier matin ma cousine est aller sur un site et ces fai pirater et la personne qui la pirater ma parler et ces fai passer pour ma cousine puis...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xxMikuHatsuneXX

Msn2011 et contact liste noir ?

Bonjour, j'ai installer msn 2011 et j'ai des contact que je voudrais pas voir dans la liste. comment mettre les contact que je ne veux pas en bla...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tycoonlolo

Impossible de fixer mon adresse email sur msn

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" reten...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bjour
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 25 500