Les discussions

La fenêtre de msn messenger ne s'affiche pas

Bonjour, ca fait une semaine que j'éssaye d'ouvrir la fenêtre de msn messenger, pour discuter avec ma famille, et j'arrive pas, car elle ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
florian

Ki bloque msn

 Résolu

Bonjour, pouvez me donner un cite ou quel que chose pour que je sache qui ma bloker sur msn ??? mais ya certain cite ne sont pas protèger car sont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pas de pseudo

Mot de passe msn oublié

Bonjour, Alors voila je me suis fait pirater ma 1ere adresse du coup je m'en suis crée une autre mais j'ai oublier son mot de passe et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Manysama

Procédure mot de passe perdu sur msn

Bonjour, voilà un beau jours j'ai voulut rentrée mon mot de passe sur msn (2008) mais sa na pas marcher donc j'ai fait mot de passe perdu mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

" msn "

Bonjour, moi je narrive pas a me connecter sur mon MSN, je croi que j'ai été pirater , est ce ke quelqu'un c'est comment faire pour ke je recupere mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
afowl

Probleme reinstallation msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installer dernierement la version 2011 de Windows live messenger . Mais elle ne me plait pas du tout. Je veux reinstaller la version...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luu-xury

Msn et amsn instable

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec msn. J'avais encore la version précédant windows live 2011 lorsque les problèmes ont débuté...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jag72

Problème avec msn 2011

Bonjour, J'ai un soucis avec MSN 2011 car quand je veut écrire un message (dans une conversation) ça me met plein de chiffre et de lettre et je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Pierre-Alawolegene

Invitation sur msn casse pied !

Bonjour, J'aimerai savoir où est ce que les personnes peuvent se procurer vos adresses msn pour ainsi vous rajouter ?? Parce que moi je recois des ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
&"é'"('-(_èç_

Mettre msn plus avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si MSN plus fonctionne avec le nouveau Windows Live Messenger 2011 ? je vous remercie Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Comment supprimer wondows live messenger de m

Bonjour, je ne sais pas sortir WLM de mon menu démarrer? comment ça marche ? salut Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour =) Voila depuis longtemps que je cherche une solution pour mon problème ! J'ai essayé de télécharger Windows Live Messenger mais dés que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mlle-Lylou

Fenetre mise à jour msn plus!

Bonjour, Toute a l'heure en rallument mon pc, il y avais une mise a jour de msn plus! live. J'ai pas eu le temps de cliqué deçu pour l'installé. Un...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bull

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installe la derniere version de windows live messenger. Je n'arrive pas a afficher ma camera lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
audris_lampard

Msn 2011

Bonjour, Voilà , j'ai télécharger le version 2011 d'msn , et il est impossible de mettre la cam seul ( sans faire une conversation vidéo ) . Com...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Owersym

Ouvrir 2 msn sur le mem poste

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre comment je peux ouvrir mes 2 compte msn sur mon PC, sachant que j'ai Windows Live Messenger version 8.5. J'ai essayé p...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marc994

Msn 11

Bonjour, J'ai installé WLM11 mais il le Messenger est nul. Alors je voudrait savoir comment garder Windows live mail de msn 11 (car en revanche il e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
remg69

Comment mettre une perssonne sur msn?

Bonjour, je ne peut pas ajouter une personne comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
FanSubCana

Changer de mot de passe sur msn messenger

Bonjour, je voudrai changer de mot de passe sur msn messenger car jean est marre que ma soeur il aie

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ATAD9I9

Télécharger msn sans code d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et je souhaitais réinstaller msn mais je vois que maintenant on me demande un code d'accès après avoir envoyer un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
jag72

Probleme de connexion msn, boite mail msn

Bonjour, voila j'ai installé mozilla firefox il y a deux jours sur mon pc. Et depuis je peux me connecter qu'une fois sur msn, et ma boite mail. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yan

Retrouver un dialogue msn

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais recuperer un dialogue de msn qui n a pas ete enregistre.je sais qu on sait tout recuperer mais je sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gh;k

"service indisponible" sur msn !!

Bonjour, je un souci s c'est lorsque je veux me conecte a msn sur mon messenger edition by sfr sa me fait service indisponible que doi-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
MiiSS

Msn 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fai...

171 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
momo

Probleme msn 2008 ! nouvelle version !

 Résolu

Bonjour, J'utilise ,sur une partition de mon ordinateur ,j'utilise msn V8.5 (2008) ,car je souaithe continu de l'utiliser sur cette partition (probl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel windows pour msn

Bonjour, quelle est le logiciel pour windows 2000 millenium pro pour avoir msn svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
kaneagle

Couleurs msn pseudo stylés

Bonjour, Je viens de télécharger MSN + Et je voudrais mettre une couleur de pseudo stylé. J'ai regardé sur http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patchika boomba

Ma webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonjour, Je possède un ordinateur " TOSHIBA " avec Windows 7. Tout fonctionne bien apart que quand je vais sur msn , ma webcam ne marche pas, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phoneinfo

Probleme ouverture msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 quand je vais pour ouvrire ma page d'accueille msn sa me met juste la barre d'outis et le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
charle

Création d'msn

Bonjour, comment je peux créer une adresse email(msn)...et merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glg29

Problème msn messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger, lorsque j'essaie de l'ouvrir, ne s'affiche que la barre du haut et impossible de me co...

42 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glg29

Msn

salut, moi en fait j'aimerais que mes contacts de msn ne voient pas mes autres contacts msn quand ils vont sur mon profil, est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
CLV

Qui se cache derrière une adresse msn ???

Bonjour, J'ai un pb, jé ma belle soeur qui se fait harcelé par un ptit plaisantin qui, sous couvert de l'anonymat que lui procure internet, se perm...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moi6868

Impossible d ouvrir plusieurs compte msn

Bonjour, Bonjour, g installe msn 2011 et msn plus g bien cochee la case " autorise la connexion simultane ......." mais impossible d ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kentindukmd

Msn

Salut, Je voudrais savoir comment télécharger msn gratuitement sans que nous ayons à envoyer un message ou je ne sais quoi ??? Merci d'avance. Cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Message perso msn personnalisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour personnaliser le message perso d'MSN. Attention, je parle bien du message perso, la deuxième lign...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Blisswallow

[urgent] msn 2011

Bonjour. J'ai un lourd problème, Je n'arrive point a réeinstaller le MSN 2009. Je possède le nouveaux MSN ( Windows Live Messenger 2011 ) Et d...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FlyInfo

Problème msn ; code 800488fb

Bonjour ; maintenant mon msn ne marche plus depuis plus de 2 semaines et demi , j'ai consultée les forums. Et ils parle d'un code de sécurité qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Msn ne se connecte pas, sans code d'erreur

Bonjour, je viens ici car j'ai un petit problème au niveau de MSN. J'ai bien entendu WLM, je l'ouvre, je rentre mon adresse et mon mot de passe et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
invité

Erreur msn

Bonjour, J'ai obtenu cette erreur au lancement d'msn 2009 http://a0.zupimages.net/1229178902.png Merci d'avance de votre aide ! Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jojo31520

Msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger msn sur windows xp Professionelle ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Solène

Msn se coupe dés que je veut ouvrir un lien

 Résolu

Bonjour, Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur. seul l'icône en bas a droi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hapax

Conversion de gif photoshop > gros smiley msn

Bonjour a tous, Voila, je créé mes propres smileys avec photoshop, je les enregiste en Gif, jusque là tout va bien mais , j'aimerai savoir comment l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bruno

Probleme avec msn

Bonjour, voila, j'ai acheté un nouveau pc, et il y avait msn 2011 d'installer, j'ai voulu le supprimer car je ne l'appreci pas, pour installer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
talilomu

Msn 2009 ne marche plus

S.v.p j'aimerais savoir pourquoi msn 2009 ne marche plus . chaque fois que je veut me conecter on me dis de me reconecter plus tard parce que le ser...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ladychix

Texte aléatoire sur msn

Bonjour, quand j écris sur msn dans la zone texte il apparait .. 52ac94b7-idcb-lle09ccb-d027880efe4 .. Pourquoi et que dois je faire ???? svp bes...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ange420

Contact ajouté bloqué automatiquement par msn

Bonjour, Je viens demander de l'aide afin de résoudre ce problème : lorsque j'ajoute un contact sur msn (version 14.0.8089.726) sous XP il s'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hu!

Comment recuperer mes emoticons msn ?

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide avec mes emoticons.....en fait ma question est comment puis-je transferer mes emoticon de msn de mon ancien ordi a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
fidji27

J'ai oublié mon mot de passe de mon msn

Bonjour, je me permet de vous adresser la présente car j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse windows live messenger, comment faire pour le retr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bouic

Ajout d'un contact sur msn

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011!!! je souhaite ajouter un contact sur msn , ce dernier ne recoit pas mon invit , nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bob du 64
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 25 500