MSN MESSENGER NE SE TÉLÉCHARGE PAS

Fermé
azerty41 - 29 déc. 2010 à 20:18
 Caramel - 5 janv. 2011 à 23:37
Bonjour,
Msn Messenger ( peut importe la date ) ne se télécharge pas.
J'ai essaye plusieurs site différents qui proposaient de télécharger le logiciel ainsi que différentes versions mais rien y fait. Auparavant j'avais windows live messenger 2010 ou 2009 et tout allait bien jusqu'au mois de septembre ou octobre ou quand je voulais me connecter, ça m'affichait ''ne répond pas''. donc j'ai désinstallé le programme au bout d'un certain temps et essaye de réinstallé Msn mais rien y fait ! Quand je télécharge, tout va bien et puis quand normalement tout est sensé être terminer, rien apparaît ! donc j'ai beau chercher et trouver dans le dossier ou a été installer le logiciel, il ne s'ouvre pas ou me dit que ma connection internet n'est pas branchée.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide !
Merci
A voir également:

10 réponses

vparres Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 38
29 déc. 2010 à 20:23
MSN Messenger n'est plus supporté par Microsoft pour les systemes ultérieurs a Windows 98/2000 il y a Windows Live Messenger 2011 pour Windows Vista/Se7en et Windows Live Messenger 2009 pour Windows XP. Les deux logiciels sonts disponibles a l'adresse suivante : https://www.skype.com/fr/

@++
0
J'ai deja essaye ce site, ca ne marche toujours pas .. dans le dossier telechargement, il y est bien mais msn ne s'ouvre tout de meme pas. Comme si il n'avait pas ete installer ..
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 38
29 déc. 2010 à 22:26
Je te re une reponse demain, je vais me coucher ... Bonne nuit
0
0k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp, quelqu'un aurait une réponse a mon problème ?
Ça devient vraiment urgent .. ;s
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
3 janv. 2011 à 16:50
j'ai à peut près le même soucis que toi ça commence à sérieusement m'intriguer cette histoire. je me demande si ça n'a pas un rapport avec l'arrivé de msn 2011? j'ai dû désinstaller et réinstaller msn mais le soucis c'est que je peux plus du tout le télécharger. j'ai même pas de dossier contrairement à toi, et pareil on me dit qu'il faut une connection internet et blablabla alors que je suis connectée! vu que je telecharge... m'enfin bon, si je trouve une solution de mon côté je te tiens au courant.
on m'a dit de vérifier l'heure du pc, parce que tu peux avoir un virus qui dérègle l'heure et du coup tu peux pas telecharger, ouvre une nouvelle cession et essaie de telecharger avec cette dernière, essaie de telecharger avec un autre moteur de recherche et vérifie que t'ais pas de virus. personnellement j'ai tout fait mais rien n'a changé. on sait jamais, tu peux toujours essayer
0
mop^l
0
Kiiara44 ; J'ai aussi déjà essaye tout ça ! ;s ..
Et ça commence a faire long je trouve.. Personne n'a de solution ?
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 40
5 janv. 2011 à 00:13
je suis toujours en train de chercher haaaaa c'est l'horreur rien ne marche!!

essaie ce qu'ils disent sur ce topic. c'est le même problème avec cette foutue sois disant connexion internet qu'il faut verifier
http://www.commentcamarche.net/...


déjà ça me rassure c'est pas un soucis de mon pc ouffff
0
http://www.tutoland.eu/articles/articles-9-22+comment-installer-live-messenger.php
Cela pourra peux etre t'aidé je pense !
0