Les discussions

Une code s'inscrit sur mes conversations msn.

Bonjour ! Sur mes conversations msn un code s'inscrit : a7b58cc2-a42f-11e1-b95d-dc0ea144fa73 et je ne peux plus parler et recevoir des messages. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choucaldia

Msn ram

Bonsoir, Mon msn ram terriblement, il met plusieurs poignées de seconde à envoyé des messages, au lieu d'être instantané les messages que j'écris met...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bili68

Comment faire pour ce crée une adresse msn ?

Bonjour, je ne sais plus comment ont fais pour se crée une adresse msn , est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ? Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
smile

Comment savoir qui me block sur msn

Bonjour, je recherche comment savoir qui me block sur msn

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
mechant

Bug sur msn version 2011

 Résolu

Bonjour, depuis un moment impossible pour moi d'envoyer de messages a des personnes hors-ligne --impossible de voir si j'ai des nouveaux messages(chi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
vivelesmanga

Msn live messanger

Bonjour, je ne sais pas quoi quìl y as mes pu de msn live plus adder friends reponder moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

On ne voit plus se que j'ecoute sur msn 2011

Bonjour, voila je poste se message car j'ai un petit soucis. Voila on ne voit plus se que j'ecoute sur mon msn. J'utilise le lecteur windows media p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Eve

Parler à un contact qui nous a bloqué sur wlm

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
bsseb

Suppression compte msn

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte msn hotmail. Comment faire ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jag72

Plus de barre d'emoticon msn messenger ??

Bonjour, Je ne peux plus envoyer d'emoticone, ni de clin d'oeil, ni arriere-plan etc, car je n'ai plus de barre emoticone dans mon msn messenger (au ...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Margat

[msn] problème pare feu/msn

Bonjour, je n'arrive à ma connecter à MSN que lorsque je désactive mon pare feu norton. Quand je le laise actif j'ai le message suivant : "un problèm...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ppe

Problème amsn

 Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de fournisseur, je ne peux plus me connecter sur aMSN ! Ancien fournisseur: Free, nouvel opérateur: Orange.... Où...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cactus83

Pbl avec msnmsgr.exe

Bonjour, depuis + d'une semaine je ne peux + avoir axes a windows live ,car je n'ai + msnmsgr.exe ,hier 1 personne m'a envoye en piece jointe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jag72

Messagerie msn ne s'ouvre pas ?

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur car beaucoup de soucis, la j'ai remis msn mais ma boite de réception ne veut pas s'ouvrir seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mamounette59

Bug msn

Bonjour, je suis sur msn depuis asse longtemps et une fois par jour il y a un bug quand je veut parler a une personne (toujours la même) je reçois c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gg162

Problème installation windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Windows Live Messenger. Quand je tape "Windows Live Messenger" sur Google, on me propose plusieurs ch...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nivine

Utiliser msn sans l'installer

 Résolu

Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
theo

Msn code d'erreur 80040200

 Résolu

Bonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamel951

Msn polygamy avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...

58 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamal

Arnaque webcam msn, youtube

Bonjour, etant sur un site de rencontre, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme attirante qui ma emmené sur msn, bien sur, seanc...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
suzuki0288

Motdepasse msn

 Résolu

Salut mon mot de passe sur msn ne marche plus, mais je peut toujours y aller car j avais cocher mec connecter automatiquement, mais si un jour sa ne v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
flavbleach

Accès à liveradio sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Une annonce mentionne que la Liveradio d'Orange est accessible à partir de Windows Live Messenger, en cliquant sur l'icône situé au bas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
anais79

Msn messagenre

Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre pour discuter en istantaner, a63eb401-123-11e1-8900-0262 s'afiche dans se que je veut envoyer, si je le suprime e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jag72

[msn] supprimer emoticones de msn

Salut, Je suis pas expert en ce qui concerne DOS et tout ... Mais il y a pas un moyen de les remplacer les smiley au lieu de tout supprimer ???

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Lolo33

Msn

Bonjour, J'avais l'ancien Msn et dés que je me connecter on me disait que je pouvais avoir msn 2011 je l'est telecharger mais sa beuguer alors je l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
laurine013

Bloquer ou supprimer en msn

slt tous le monde je voulais savoir quel astuce pour savoir si on est bloqué ou supprimé par la part de quelqu'un en msn merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bleuargent

Historique de conversation msn

Bonjour, Si jamais j'utilise msn sur un autre ordinateur que celui à partir duquel j'ai créé mon compte, tout en refusant que les historiques s'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Mon msn ne veut pas s'enlerver

Bonjour, j'en ai vraiment marre !!!! je me suis incrite sur msn et je trouve ça nul comparé à hotmail. Je pense que ça sert à rien d'avoir msn alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
neralove

Msn (boite de reception)

Salut à tous, depuis 1 mois je n'arrive pas à ouvrir ma boite de reception des mails MSN. Je ne peux que les appercevoir par "MSN Aujourd'hui".Et là ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
djoudjou

Multi session msn wlm et wlmplus 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je me retrouve avec WLM 2011 que je connais assez mal.J'ai la version 15.4.355.308. J'ai tout de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ciluea

Comment débloquer une personne sur msn

Bonjour, En rentrant sur mon msn j'ai trouvé un contact qui était bloqué l'affaire c'est que je n'est jamais bloqué cette personne et que celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
kitkat510

Urgent probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite msn cause erreur de code:80048821. quelqun peu m'aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Rocky@first

Je n'sais plus quoi faire avec wlm!(800488eb)

 Résolu

Bonjour,bonsoir Avant toute chose,je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les forums qui traitent de l'erreur 800488eb au démarrage de WLM. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Euphoria87

Msn payant ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu plein de mail qui disait que msn allait etre payant c vrai ????? merci.( je naten pas la reponse tou de suite ) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pierrecastor

Msn 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand est-ce-que Windows live Messenger 2012 Sort et à quoi il ressemble ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ezizazap

Code d'erreur 80070005 sur msn

Bonjour, ça fait trois ans que j'ai MSN et pour la première fois, je n'ai pas pu me connecter! Déjà, quand je tape mon adresse, c'est lent. Ensuite, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
manue

Fichier msnmsgr.exe disparue

Bonjour, impossible de retrouver le fichier msnmsgr.exe ,donc je ne n'ai plus acces a windows live !! pouvez vous m'aidez ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ec

Contacts msn

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que des contacts soient visibles via l'espace "Quoi de neuf sur msn" sans que ceux-ci aient été volontairement ajoutés ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mimi80800

Amis non invites sur msn

Bonjour, est il possible que des gens soient inscrits comme amis sur votre msn sans au prealable lancer une invitation?? merci de bien vouloir me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
martine

Supprimer msn

Bonjour, je souhaiterais supprimer msn , juste le "coté" chat, mais sans supprimer mon adresse et hotmail.est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bossbibi1

Recuperer mot de passe msn à partir de fb

Salut tout le monde j'ai oublier mon mot de passe msn vue que j'utilise cette adresse msn toujours pour me connecter sur facebook. Es-que c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah

Msn marche plus

Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
saidbenaddi1111

Pour mon msn

j'ai télécharger msn 2011 ,et je ne peut pas écrire dans la page,car il y apparais que des chiffres merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
CyberGun

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connectera w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Amandiine7

Problem d'installation de msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sinor

[msn] taille d'avatars

bonjour, je dispose de WLM 8.1 avec msg plus! Live : je voudrais avoir l'avatar de mes contacts dans ma fenetre principale, a coté de leur icone v...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
czerwinski76

Msn: code d'erreur 8001012e

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis que j'ai remis mon ordi a zero, j'ai retelechargé msn mais a chaque fois que je veux me...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
3

Probleme avec mon compte msn

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon compte msn, ils me disent que peut etre que qqun d'autre utilise mon compte et me proposent d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Chiffres et lettres dans msn

Bonjour, j ai des chiffres et des lettres qui apparaissent dans msn (messagerie instantanee) automatiquement je ne peux plus ecrire Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
boudox

Supprimer compte msn

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte parce que j'ai télécharger des smileys qui s'appellent "quebles" et depuis Mon MSN bug complétement et q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mops94
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 25 500