Les discussions

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu un petit soucis hier avec mon ordinateur. Lorsque j'ai désinstallé Open Office depuis Panneau de configuration - désinstaller u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Camille

Windows live messenger

Bonjour, j'ai installer le windows xp pack 2 version 5.1 2600 et je n'arrive pas a installer windows live messenger on me demande a chaque fois la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sam500

Perte de mon premier compte msn

 Résolu

Bonjour, ayant ouvert un premier compte live jene peut plus y accedé j ai etée obligé d ouvrir un second compte je voudrais retourner a mon premier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pollux

Msn impossible d'écrire

Bonjour, avec msn live 2011 lorsque j'écris un message dans la case message,une serie de lettres et chiffres apparaissent à la place de la phrase é...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lagaf'

Besoin de vous je me suis fait piraté mon msn

Bonjour, Mardi dernier je me suis fait ppiraté mon adresse msn ! cette personne a changé mon mot de passe et la réponse de ma question secrete ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glg29

Msn pirater :(

Bonjour, j'ai 11 ans j'ai une adresse msn mais quelqu'un se connecte sur mon compte et change mon mot de passe mais mon problème c'est qu'il a trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Msn

Bonjour, Comment on fait pour se créer une adresse ms n sil vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kiss000

Problème avec msn sur mon téléphone portable

Bonjour, J'ai un Alcatel OT 800 one touch chrome et je n'arrive pas à télécharger msn pour l'avoir gratuitement sur mon portable (pour que dès que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code 503 msn

Bonjour, Voilà 3 semaines que lorsque je me connecte a Msn sur mon téléphone(sony ericsson) il m'est affiché : Service non disponible (code :503)....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
n

Date d'ajout de contact sur msn

Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il est possible d'avoir la date exacte de l'ajout ou de l'invitation d'un contact Windows Live Messenger. J'ai acce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j'arrive plus accéder à mon msn j'ai un message d'erreur alors pour que je puise débloqué ça j'ai besoin d'un numero de telephone portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
alex163

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a parler a plusieurs contact sur msn ce n'est su'a un contact a la fois. Et quand j'esaye d'envoyé un message a un 2eme cont...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mooi37

Eviter que mes contacts msn soit vu

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais savoir comment faire pour eviter que mes contacts msn soit vu par mes autres contacts msn. Merci de me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jeffdu78

Pirate msn?

Bonjour, Voila mon problème, j'ai tenté de me connecter sur msn, mais je n'ai pas pu. Mon mot de passe a été changé, donc j'essaye d'aller sur l...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Nicky3

Msn pirater

Bonjour, mon msn a etai pirater par mon ex il envoi des mail a mes amis aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bjour

Impossible ajouter contact / msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, certains de mes contacts msn figurent bien dans ma liste en statut hors ligne alors que ceux ci sont bien en ligne Lorsque je recois un mes...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cathe

Probleme d'inscription de msn

Bonjour, j'ai un un probleme pour msn quand je met une adresse de messagerie pour m'inscrire il me dis ceci: Cette adresse de messagerie fait parti...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lucass44

Problémes avec msn

Bonjour, depuis quelques jours mon msn s'est mit à beuguer, lorsque je clique sur l'icone WLM la page pour se connecter ne s'affiche pas, seulemen...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dervb22

Msn 2011

Bonjour, j'ai un petit problem avec mon msn , il affiche mes contacts par nom et prénom et je veux qu'il les affiche par pseudo ya t-il une soluti...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
linette2021

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'alerte son sur windows live messenger Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
slivers

Comment faire pour savoir qui a piraté msn ?

Bonjour, a tous ! ceci est tres important pour moi .... j aimerai savoir si il est possible et savoir aussi et surtout comment faire pour avoir la mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nicckky

Windows live messenger ne marche plus.

Bonjour à tous, Il y a maintenant deux jours que mon ordinateur a fait quelques mises à jour automatiques (celles que l'on trouve lorsqu'on l'étein...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
glg29

Problème d'installation msn messenger

Bonjour, j'ai un problème pour installer msn messenger. je clique sur exe et le message "archive invalide" "télécharger à nouveau" :( qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mwa18

Rendre compatible un mobile pour recevoir msn

Bonjour, j'ai un mobile samsungC300,et je voudrais savoir,si il y a un programme pour qu'il puisse être compatible pour recevoir msn windows live mes...

55 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Océane L'italienne

Problème de connection a msn

depuis hier soir mns messanger a coupé, et je n'rrive plus a me connecter.Par contre je peux me connecter a internet! Que faire??? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bnbnb

Msn sur ippi

Bonjour, Suite aux problem avec MSN qui ne veux pas fonctionner, j'ai installer ippi https://www.ippi.com/ qui permet plusieurs type de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jeannets

Probleme avec msn sur mon portable

Bonjour, j'ai sur mon portable depuis le mois d'avril 2011 et hier je me connecte sur msn de mon portable et il me met "votre credi de communiquatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gabinhocity

Msn

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir msn c t pourtant la seule chose qui m interressait afin de garder le contact on m conseille une restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gabinhocity

Supptimer un album dans msn

Bonjour, Comment supprimer un album photo dans live Messenger ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mado

Impossible de lire mes messages sur msn

Bonjour, quand msn me dit que j'ai des message j'y vais mais je n'arrive pas a les lire je sais de quoi c'a conserne mais je n'arrive pas a les lire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gabinhocity

Msn code erreur: 8007000e

 Résolu

Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loloexo

J'ai un gros problème avec msn ..

Bonjour le People , alors je vais vous expliquer mon problème avec Msn .. Je suis sur Seven , comme vous le verrez sur la vidéo , la première versi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shikanara_177

Des emoticones dans windows live messenger

Bonjour,je voudrai bien savoir coment on enregistre des emoticones dans windows live mesenger (svp) donnez moi une reponse vite!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mailis

Msn bloqué

Bonjour, je veux réqupéret mn compte msn

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
didkou

Msn bogue

Bonjour, depuis un certain temps, msn bogue sur mon ordinateur, genre quand je parle a plus que 1 personne ben les deux fenetres de convo. en font u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lili_6

Enregistrer une conversation micro sur msn

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment peut-on enregistrer une conversation audio sur msn lorsque qu'on parle au micro avec une personne. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rom77680

Msn et windows 7

Bonjour, Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai un "petit" souci avec msn 2011 chaque fois que je veut me connecter a msn je doit l'ouvrir en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
95sisi

Mes contacts s'affiche pas sur msn

Bonjour, Bon j'ai deja posté ce topic dans la section Windows mais c'est pas la bonne.. Donc je demande un peu d'aide aupres de vous, ET dans la bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Jen'

Aide sur msn svp!!!!

 Résolu

je veux voir l'historique de mes conversations récentes sur mon msn sans qu'ils s'enregistrent sur mon pc (c en msn automatiquement ) aidez moi si p...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Menace et vol de msn urgent

Bonjour, Bonjour, Depuis 5 jours j essaie de me connecter sur mon msn et nous "n avons pu vous connecter", donc je fais mot de passe oublié et v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
KAT56

Plus moyen d'envoyer des messages sur msn

 Résolu

Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SomeoneElse

Probleme désinstallation msn 2011

Bonjour, du jour au lendemain mozilla firefox et msn ne répondent plus. J'ai désinstallé mozilla et même en le réinnstallant il ne répond pas. Pire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CCMclaude

Arnaque msn

 Résolu

Bonjour, aujourdui une fille m'a chauffer sur msn, j'ai pas pu résister elle ma demandé en cam...elle a mi une vidéo et moi je me suis montré nu. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jag72

Msn n'affiche plus les pseudos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, msn ne me montre pas les pseudos mais les prénoms + noms de mes contacts. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
melissau7tui

Erreur connexion msn80048821

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon msn j'ai eu le meme probleme il ya 15jours que j'ai pu regler avec question secrete etc maintenant a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bjour

Impossible de lancer windows live messenger

Bonjour à tous, Depuis environs 3 jours, il m'est totalement impossible de lancer Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur l'icône, le pt s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
carlotta###

Chiffres en lieu de lettres sur msn

Bonjour, voila j'ai que des chiffres a la place d'avoir des lettres sur MSN des que je veux marquer quelque chose avec mon contact que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Anonyme...

Msn messenger me bloque firefox

Bonjour, Depuis ce matin dès que je lance MSN messenger (Windows Live pardon) je ne peux plus acceder à aucun site internet alors que msn fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fyah_Fy

Msn2009 je ne comprend pas

Bonjour, je ne comprend pas , j'ai telecharger msn 2009 pour voir comment c'est mais maintenant je voudrait changer de version je veut revenir sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Télécharger l'ancienne version d'msn.

 Résolu

Bonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 25 500