Les discussions

Msn 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger msn Messenger 2011 sur WinLSD??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Destrio5

Impossible de telechargé msn 2010 (sous xp)

Bonjour, impossible de téléchargé msn 2010 (je suis sous xp).Depuis que la nouvelle version est sorti je ne pouvez plus me connecté donc je l'ai suppr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
glg29

Suppression msn

Bonjour, JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER MON MSN ET EMAIL QUI PORTENT LE MEME NOM ET MEME PASS WORD.MCI Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Raphael-1427CCM

Je veux telecharger windows live messenger

Bonjour, je voulais ouvrir mon msn on me demande de mettre a jour j'ai voulu telecharger 2011?mais je ne peux pas ,voila ce qui est ecrit:l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xxpiinklemon

Msn

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de msn celui met beaucoup plus de temps à s'ouvrir et à se connecter , y a t il une solution , merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Tatoueur36

Mon msn est bloquer

Bonjour, j aimerais bien debloquer mon msn mais j ai pas de cell phone pour le code Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
2011N2

Prb msn

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec msn. Dés que je clique sur l'icône ( ou que j'aille cherche l'appli dans le fichier ) il me lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Je n'arive pa a instale msn gratuitement2009

Bonjour, je n'arive pa a installer msn messenger je suit de butente

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifilove31

Difference entre msn et windows live mes.....

Bonjour, je viens de faire réparer mon PC et le technicien m'a installé Windows Messenger et j'ai aussi windows live messenger . Quelle est la différ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pascalou59400

Supprimer mes adresses msn ?

Bonjour, je voudrais absolument supprimer mes adresses MSN, car je ne peux plus aller sur ce site Impossible même en changeant d'adresse et mot d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Msn

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ouvre une fenêtre de conversation j'ai une barre d'émoticones. Comment on retire la barre ou il y a plusieurs émoticones au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Petit Nicolas

Bug msn?

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai msn 2011 qui comme ca se deconecte tout seul a des moment et sa fai un moment quil me le fait pouvez vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Desinstalation de msn

Bonjour, je viens de faire le ménage dans windows XP familial et le technicien m'a mis une version payante de msn (vous savez le petit papillon ?) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Gif msn je t'aime en gros emoticone

bonjour tout le monde, comment faire un gif en bleu je t'aime merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
lisette 52

Msn ne veut pas se connecter

Bonjour, jé un problème avec live messenger il ve pas se connecter il di kil ya un code d' erreur:80048820 ((code d'erreur complet:80048412:::: même...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
cdo.titia

Msn sous xp ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un pc portable sous xp et msn m'exige de le mettre à jour sauf que la mise à jour n'est disponible que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
xx-aude-xx

Message quand j'ouvre msn

Bonjour, régulièrement je lis ce message : Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
zou59

Problème msn

Bonjour, Je me suis inscrit car j'ai un sale problème! Donc, voilà, j'ai téléchargé MSN, et je tente de connecter, mais problème! : 'Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Wrestling

Probleme "obtenir ce que j'ecoute "sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme sur msn l'onglet afficher ce que j ecoute est coché mais lorsque j'ecoute une musique les gens ne voit pas la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mr.dash

Garder la version msn 2009

Bonjour, j'ai la version messenger 2009 version 14.08089.726 depuis quelque temps quand je me connecte j'ai le message une nouvelle version est di...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
happyfox64

Msn 8.5 (2008)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Messenger 8.5 (2008) sur mon ordinateur équiper de Windows XP SP3. Pas risque utilisé une vielle version? car c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Msn 2011 bug avec .net framework v4.0.30319

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2011. L'installation débute mais à environ 36%, un message d'erreur apparait : "Pour exécuter...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
firefoxx

Problème msn

Bonjour, Depuis quelques mois déjà , dés que je me connecte sur ma session MSN , un message d'erreur s'affiche " Windows Live Communications Platf...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
FD5991

Réinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire la mise a jour Windows Live 2011 sur Windows Udpade (Grand malheur a moi !!! ) Bref WLM ne m'a pas plus j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anthony93700

Comment envoyé des auto-message avec msn 2011

Bonjour, J'ai un léger soucis, J'ai Windows live messenger 2011 et je veux, quand par exemple je suis absent, envoyé des "auto messages" Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Moeka

Problème msn erreur code 80048416

 Résolu

Bonjour, Problème de connexion msn messenger code d'erreur complet 80048416 problème apparement des ports principaux (proxy ou firewall) J'ai epluch...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zeb49160

J'ai perdu msn mais j'ai réponse secrète

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bon voila, il y a une semaine, je voulais me connecter sur msn mais c'est là qu'on me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ideo

Problème de téléchargement de msn live 2009

Bonjour, depuis hier le 10 février 2011, j'essaie de me connecter en téléchargeant MSN live 2009 sur mon ordi lequel utilise Windows XP Prof. Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kerbitos

Astuce msn

Bonjour, svp est ce que il ya une astuce pour savoir les gens qui sont connèctè hors ligne sur msn Merci . Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
FD5991

Msn beug ...

Bonjour, j'ai installer msn 2011. Il fonctionnait trés bien jusqu'a présent mais depuis quelques jour personne ne se connecte ... je trouve sa zarbi. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
cecile-974

La dernière version de msn

Bonjour. Sur quel site je pourrais télécharger gratuitement la dernière version de MSN ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lagaf'

Parefeu et windows live messenger

je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger. A la fin de l'essai de connexion, le systême me dit "votre parefeu empêche peut être Windows...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fabio

Windows live messenger mobile

Bonjour, j'ai un sony ericsson w715 je cherche une application de Windows live messanger mai je suis pas en France et je suis pas sous des opérateur f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
silver-shadow1

Multi msn

Bonjour, je voudrais ouvrir deux sessions de msn et je ne retouve plu le nom du logiciel pour ouvrir plusieurs sessions msn prierede me filer un tu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ouroi

Comment faire poure crée une adrésse msn

Bonjour, je voudré savoire comment crée mon adrésse msn je narive plus a le faire pourie vous maide !!!svp!!!! Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
metisse

Statut"hors ligne"sur windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de savoir si un contact est en statut "hors ligne" Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yougy2

Msn 2011 case grisé

Bonjour, j'ai un probléme sur msn 2011. N'arrivant pas a mettre la conversation video avec un contact j'ai desactivé dans msn ma webcam apres je l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Enzo

Je ne reçois pas les invitations d'msn !!!!!!

Bonjour, svp..j'ai un grand probleme dans msn,je reçois aucune invitation ou plus correctement je peux pas m'accéder à mes invitations...aider moi.....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
2011N2

Messenger plus live marche pas avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, messenger plus ne marche pas avec le nouveau MSN 2011 Es-ce qu'il a un moyen pour qu'il fonctionne Comment cela fait-il pas moyen avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
daminou

Msn

Bonjour, a chaque fois que je consulte ma boite hotmail , et que la page est ouverte , il me met directement en ligne sur msn, alors que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94

Je ne peux plus me connecter a msn

 Résolu

Bonjour,depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter à MSN,ça me fais : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé.Nous vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Lolykingtoo

Clins d oeil msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 voila je ne lis pas les clins d oeil qu on m envoie a la place j ai cette phrase qui s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment creer une adresse msn

Bonjour, je m'appelle oceane je ne me rappellle plu comment on ait pour creer une adresse msn si vou saver repondez moii Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Laorra

Problème de connection msn

Bonjour... Mon MSN pour Mac ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Je n'avais jamais eu de problème avant. Mais là, ça me dit que le service n'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
2011N2

Probleme de connexion a msn sur mon mobile

Bonjour, j'ai un lg ku380 et depuis ke je les installer je ne pas me connecter. je ne comprend pas il me dise k il y a des difficultés. si kelkun y ar...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hicham

Musik et msn

Bonjour, j'ai reussi a trouver sur le lecteur windows media le petit carré a cocher dans le plugin pour afficher la musique que j'ecoute sur la no...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BRAKO 31

Mon msn agit tout seul !!!

Bonjour, Je vous explique mon problème étrange. Lorsque je suis inactif sur mon ordinateur sans que j'y touche il va passer tout seul en ligne, la n...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
L'acadienne

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur msn (la nouvelle version) et avant a coté de l'heure je pouvais kliker dessus pour ouvrir la page. Mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Windows9

Contacts et amis msn

Bonjour tout le monde, J'ai un contact que j'ai récemment ajouté et qui se trouve aussi dans mes amis:c'est justement le problème!!! J'ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
FD5991

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live Messenger qui me demande impérativement de lancer la mise a jour (si on accepte pas la mise a jour MSN ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Quentinou77
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 25 500