Les discussions

Gros problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec WLM 8.5. En fait, WLM se connecte normalement, j'ai l'icone dans la barre a coté de l'heure bi...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Marie-Joe

Msn

 Résolu

Bsr ! Aider moi svp alors hier j'ai télécharger msn 2009 j'y suis aller puis j'ai mit mon ordinateur en veille prolongée et je l'ait rallumer j'essaye...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Petite canelle

Police sur msn

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé des polices speciales sur le net et j'aimerai savoir si c'est possible de les appliquées à msn et si oui comment faut-il fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
infoguix

Installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, J'essaie d'installer Windows live messenger sur un portable toshina. La proprio de cette ordi a déjà intallé msn ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zebulonsfamily

Probléme msn portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung u600 je voudrai savoir si msn mobile et compatible mer ci de mider

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaby06

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me conn...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
123456789

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je peu pas changer mon mot de passe du mon msn vous peuvez m'aidé...merci et bone année

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lili mimi

Problème de connection window live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger depuis aucune adresse! j'ai désinstalé et réinstalé dix fois, et j'ai regardé le parre-feu, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thomdest

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, j' arrive pas à installer msn2009 quand je mets il écrivent, impossible d'installer les programmes Utilisez windows update pour télécharger l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Msn messenger

 Résolu

Bonjour,chaque foi que g telecharge msn et ke j essaie de l'executer ca me demande des mise ajour

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pass msn perdu

 Résolu

Bonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
salut

Pb avc msn 9

 Résolu

Slt G voulu suppr msn 9 (je croiyé kil n'y avé pa le "plus") pr ensuite reprendre la version 8.5 le pc me dizé kil été + récent et kil falè dab...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nil_60

Acer crystal eye webcam ne marche pas sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam avec windows live 2009. J'ai cherché sur le site acer pour télécharger pilote pour la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
evyndar

Archives d'historiques de conversations msn

 Résolu

Bonjour, Je tchat depuis 3 mois avec un copain et dernièrement msn m'a dit que l'adresse de ce copain était surchargée et il me proposait d'archive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
msboheme

Msn / emoticones

 Résolu

Bonjour, Je change d'ordinateur (Cadeau de Noel....) et j ai le probleme suivant. Dans mon ancien ordi j utilisais MSN avec plusieurs emoticones mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petite canelle

Msn pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur Ubuntu que je trouve excellent, je cherche un msn compatible avec ce system et stable et leger et si possible qui m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Supprimés composantes de wlm

 Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec wlm, j'ai suivi une manip' conseillé sur ce site qui consistait à supprimer un dossier dans /C .;ce que j'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis msn,et langue !

 Résolu

Bonjour,depuis hier, je trouve quelque soucis sur mon Pc,msn ne marche plus,il m'affiche un code erreur que je ne saurais pas vous dire car j'ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
An()nimous

Probleme de connection à msn, ports principau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn et quand je fais depanner sa me dit que cest a cause de mes ports principaux, jai appris plus tard qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Annhydrium

Plus de son avec msn version 2009

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son sur msn version 2009, lorsqu'on me wizz, que je recois un message en gros tout les sons sur msn ne marche ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lebubu

Probleme webcam wlm 9 rc

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. J'ai installé WLM 9 RC et quand je vais pour lancer ma webcam je vois l'image inversée horizontalement al...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lypel69

Trouver de nouveau conact msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie vraiment pour tout l'interet que vous nous faites. parailleur je cherche de nouveaux contacts msn en live: comment pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
anas110

Msn version 8.5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais télécharger la version de MSN WindowsLiveMessenger 8.5, car la version 2009 ne me plais pas. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Djilali

Msn

 Résolu

Bonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me con...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Raclure

Pb dosiers de partage wlm

 Résolu

Bonjour, l'options "dossiers de partage "ne fonctionne plus sur mon pc , à partir de wlm; des contacts essaient de m'envoyer des photos dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
samie

Réinstallation de msn8

 Résolu

Bonjour, après avoir désintallé msn 8 à cause de message d' installation qui se mettaient lors du chargement. j'ai voulu le réinstaller, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, svp en ma piraté mon msn et je cherche de l'aide svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle

Help!!!!! msn erreur 80048823

 Résolu

slt a tous depuis hier soir g narive pa a me connecte a msn aider moi SVP!!!!!!!!!!!! il me dit "l'identifiant windows live ID ou le mot de pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
The Fox

Je ne plus telecharger msn

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger msn le fichier ce se telecharge bien mais quand arrive la connection il me dit que windows live a cesser de fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
julien156

Msn 8

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment changer de mot de pass sur msn car je sui victime de phishing merci

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
brts

[msn] fenêtres de conversations transparentes

 Résolu

Bonjour, lorsque j'entame une conversation d'MSN (Version 2008), celle-ci est transparente, j'ai beau insrtaller "MessengerPlus" mais même dans les p...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
meliiii

[help me please] erreur 81000306 [msn]

 Résolu

Bonjour, j'avais MSN V.2009 mais comme j'arrivais jamais a me connecter dessus j'ai préférais réinstaller WLM 8.1. Mais toujours rien j'ai le code d'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cach103

Msn code d'erreur 8100030d

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme msn me demande de faire la mise a jour de son servie (msn 2009) je la fais mais je ne peux pas me connecter, il dit"la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
polen88

Comment faire pour chancher le pes msn svp

 Résolu

Bonjour,jevoutree vous demater comment fare pour chancher un mots de passe

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
myckael59200

Windows live messenger 9 plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai telecharger wlm9 puis messenger PLUS Mais je ne voi pas les pseudo en couleur ainsi que le mien et c'est enervant!! MERCi -...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
makeu

Msn plus live 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 200...

52 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DeeJay62

Facturation msn

 Résolu

Bonjour, voila je me posais la question suivante ...l orsque j'utilise msn on peut utiliser la webcam bien sur mais on peut aussi discuter de la me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
manu

Contact msn bloqué

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir connecté quelqu'un qui m'a bloqué, on m a dit qu on le peut mais que sur un site quel ? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
korben21

Invitation sur msn

 Résolu

Bonjour, dites moi svp pourquoi on reçois une invitation d'une personne qui existe déjà sur ma liste msn et qui nes e connecte pas souvent !! est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
amalita

Msn messenger 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la dernière version de Windows live Messenger...! Voila le problème: Je télécharge le petit pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fille64

Comment désinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller windows live messenger 2009, j'ai lu vos réponses et j'ai tout essayé je n'y arrive pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DAN

Adresse wlm bloquée/connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte WLM. voici un ScreenShot du message d'erreur: https://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
julien

Desinstalation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'essaie de désinstallé windows live messenger dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programme mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gtonepiece

Msn lance windows installer

 Résolu

Bonjour tous le monde, Mon icone msn lance windows installer, j'ai tenté de le supprimer plusieurs fois et de le recréer rien à faire. je n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
romain7254

Compatibilité noueau msn et msn plus

 Résolu

Bonjour, Le nouveau msn est il compatible av msn plus ? Car je l'ai installé mais rien de rien !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
SKP

Gros bug sur msn u_u

 Résolu

Bonjour, Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
spoophy

Probleme wlm 9 beta finale

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a cor...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
TigerJim3209

(msn) comment se connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un compte msn mais je n'arrive pas à me connecter. Reponse de msn messenger : il faut que je verifie mes parametres de pare feu ? e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Dimat

Msn !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veut installer nimporte quel version de msn ,sa me met "une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windo...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
juju71

Bug msn

 Résolu

Bonjour, Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai. Pendant u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Link
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 160