Les discussions

Avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit une lettre a ma correspondante allemande via wlm et quand j'ai fais envoyer il mo'ont dit d'envoyer un formulaire et une invitatio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zicktraxx

Petit problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, enfaite j'ai téléchargée la nouvelle version de MSN, mais je n'aime pas du tout! Comment je fais pour ravoir l...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstalation impossible de wlm

 Résolu

Bonjour, J avais wlm 2009 je ne pouvais plus me conécter j ai donc supprimer le dossier windows live et maintenant je ne peux plus réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ptio

Probleme de conexion msn

 Résolu

Bonjour, c'est simple je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir le code derreur n°80072 efd avec mon msn cest comme sa depui hier ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Wlm 2009 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. Lorsque je veux accéder a ma boite windows live mail en cliquant dessus. Il me dit l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aladainss

Alphabet msn

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à écrire correctement sur msn j'ai la lettre m et le chiffre 2 qui ne veulent plus marcher ca me met un blanc à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cindy

Virus msn

 Résolu

Bonsoir, Hier soir alors que j'étais sur MSN, j'ai reçu un lien, et comme un C**, j'ai cliqué. C'était en faite un virus. Mes fenêtres mesenger s'o...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
chaita

Wlm 2009 avec msn plus

 Résolu

Bonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
wallsshad

Virus msn .exe se faisant passer par un .gif

 Résolu

Bonjour, Excuser moi je vous déranger, un fois de plus un abruti c'est fait avoir... et oui c'est bien moi ^^, j'ai donc ouvert un fichier envoyer pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Aoyumi

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau inscrit sur la neufbox sfr je voudrais telecharger msn j'ai un pc windows 2000 où et comment faire pour trouver le logi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fred

Problème webcam sur msn 2009

 Résolu

Bonjour,j'ai une webcam Hercule Optical Glass elle marche très bien pour MSN 8.5 mais beug pour MSN 2009 mes contat me vois et m'entende mois je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Wlm 2009 + msn plus

 Résolu

Bonjour, Apres avoir regarder dans tout les forums concernant WLM 2009 et msn plus je n'est pas trouvé donc je post ... voici le probleme: Recament ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
wallsshad

Problème wlmessenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Messenger parce qu'en faite au lieu de me mettre les couleurs il me m'est juste les codes de la couleurs et pareil pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait si il est possible dans windows live messenger de mettre les avatars à droite comme sur les ancienne versions ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,a tous voila mon problème:une mise a jour de msn m'a été demandé et depuis je n'ai plus de raccourci sur mon bureau.Est-ce que quelqu'un aurai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
roul347

Windows msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux sur MSN avoir toujours comme statut "hors ligne" ? je trouve un peu embêtant dès que j'allume l'ordi, qu'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
soukis

Probleme historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, alors je vous ecris car sur msn mes historique sont automatiquement enregidtrées alors que je n'est pas coché "conserver automatiquement mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une conversation video sur skype ma cam marche mm si la personne est hors de france (nimporte ou dans le monde). Par contre av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Michael12

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, alors voila enfete j'ai une amie qui s'est fais pirater on lui a envoyer un genre de virus sur msn et le gars a pris le controle de son ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Crée une dexieme adresse msn

 Résolu

Bonjour, a tous je poséde deja une adresse msn windows live mes j aimerais avoir une dexieme adresse men mes en hotmail mes n arrive pas a en crée une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
CHOUCHOU

[wlm] qui m'a bloquée ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais bien savoir qui ma bloqué sur msn pour entretenir de meuilleur relation avec cette personne là!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
.:Goox:.

Msn !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un virus par msn . Bref j ai réussi à m'en débarassé mais depuis je n'arrive pas a retéléchargé msn . En effet, le site me...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
clem 45

Msn messenger musique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter une aide pour un problème avec mon messenger, en fait il y a un moment il n'affiche plus les titres des chansons que j'é...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zicktraxx

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ... bon ma question est vraiment bête mais j'ai peur de connaitre la réponse.......je voudrais juste savoir si i...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son msn

 Résolu

Bonjour Pour résumer mon "problème", je dirais que MSN ne fait plus de bruit ... je m'explique : lorsque je suis en ligne, et que quelqu'un se con...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai désinsallé windows live 2009 pour mettre la version précédente mais quand je l'installe ça me mets que je possède déjà les logiciels da...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zdagdadag

Barre de la fenêtre live messenger disparue?

 Résolu

Salut tout le monde, Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenge...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
loulou

Comment quelqu un trouve mon adresse sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une demande d'ajout de contact, en cliquant sur le contact ajouté, il apparait la photo d'une jeune fille très dénudée, qui m'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
flo11100

Msn plus ! live version 2008

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver de MSN messenger plus ! live mais version 2008 pas la 2009 que je trouver est moins bien; Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

[msn mesenger] ni wizz ni son

 Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la première à vous demander de m'aider sur ce point. J'ai d'ailleur regardé tous les historiques mais rien n'y fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gillou

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel qui me permettera de retrouver mon mot de passe msn aider moi slvp

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
marhyanna971

Probleme de msn ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie a moi qui a un gros problème, lorsque elle est sur msn, elle se deconnecte car sa conversation se fais avaler, et a la palce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jean-marin 57

Msn

 Résolu

Bonjour,j'avais installé une version de MSN, puis j'ai voulu la changer. Mais je ne parviens pas à désinstaller l'icone qui d'ailleursm'indique une au...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
turquoise38

Gros probleme avec wlm ! merci !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un gros soucis avec windows live messenger. J'ai installé La version 2009, comme celle-ci ne me convenais pas, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ont fait pour installer msn!

 Résolu

Bonjour, voila je fait comment pour installer msn windows live messanger quand je l'installe il n'a pas l'icone merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zino

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai même pas de reponse et j'ai oublié ainsi mon adresse de messageries de secours et j'aimerais réa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Séb08

Windows live messenger2009

 Résolu

Bonjour, quant j'ouvre mon msn sur windows live messenger2009 je trouve cette phrasen(le fichier que vous avez choisi respect un danger ponctuel)

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sim

Question sur nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ce matin la dernière version MSN et je suis étonnée surtout de ne plus voir le bouton "ENVOYER" quand je rédige un message i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
.:Goox:.

Problème windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème: j'ai windows live messenger 2009, quand j'ouvre le programme, tout est normal, et quand je me connecte, l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Marie-Joe

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait trois heures que je recherche sur internet une facon de régler mon probleme. Tout d'abord, sachez que je suis sur vista. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nicoconabc

Msn 2009

 Résolu

J'ai récemment mis à jour msn(de la version 2008 à la version 2009) et je le trouve bon,point de vue look,mais point de vue fonction je trouve que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
necati

Je n'arrive plus à isntaller wlm 2009 !!

 Résolu

Bonjour, Mon MSN bugé, je ne recevais pas tout les messags que mes amis m'envoyé, sa devenait chiant ! Alors j'ai désinstaler MSN, et la quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zicktraxx

Msn ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon MSN ne marche plus à chaque fois que je me connecte sa m'affiche une fenêtre avec écris en titre DW20.exe composant introuvable merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
titeuf1234

Compactage pour windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer une animation gif de 1,38 Mo mesurant 640 x 480 pixels composé de 14 images et durant entre 3 et 7 se...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
MISIKISIM

Code erreur 80072f88 msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connécter sur msn le code d'erreur est : 80072f88 SVP aidez-moi !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
joni15

Nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, je voulait juste savoir si la nouvelle version msn etait gratuite et si elle etait bien . y a t'il des beug avec cette version merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
The-Ced

Problème msn

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème sur msn , ma fenêtre apparait à mes contacts que je suis non disponible ou en hors ligne et pourtant c'est le contrair...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jlpjlp

Creer adresse msn : quelquechose@orange.fr

 Résolu

Bonjour, je réitère ma question, je voudrais que mes enfants n'aient pas cinquante adresses et comme ils souhaitent aller sur MSN, je voudrais que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rmg978

Probleme avec msn messenger version 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme Jvien d'insataller la nouvelle version de msn et je n'ai plus les couleur dans les pseudo j'ai télécharger msn plus ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gouby

Adresse msn

 Résolu

Bonsoir, Depuis un certain temps, je me suis plus connecter sur mon compte MSN. Mais le problème c'est que j'ai totalemement oublier le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zener
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 161