Bug msn

Résolu/Fermé
Kaze Kami - 24 déc. 2008 à 15:13
 Link - 24 déc. 2008 à 15:18
Bonjour,

Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai.

Pendant une phase de téléchargement supplémentaire quand j'étais en plein écran,j'ai tapé sur la touche Windows pour pouvoir revenir sur mes pages internet et msn en attendant que le chargement soit fini pour le jeu,seulement,ça ne fonctionnait pas,la barre des tâches s'affichait difficilement,et le fait que je clique sur les boutons n'y changeait rien.
Après une petite demi heure d'essai,j'ai quitté,il n'y avait eu aucun soucis.

Sauf que,depuis,ma page d'accueil de WLM,celle où il y a la liste de contacts,reste bloquée en avant plan des autres.
Je peux la bouger,tout fonctionne bien,sauf que n'importe quelle autre fenêtre que je déplace reste derrière.

Je dois donc la réduire dans la barre pour être tranquille,ce qui n'est pas une grosse catastrophe,mais c'est assez gênannt.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème. ^^

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
24 déc. 2008 à 15:15
désactive toujours en premier plan sur msn
0
Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
24 déc. 2008 à 15:16
premièrement le bouton windows ne minimise pas toute les jeux fait alt+tab la prochaine fois puis pour ta page msn ta surment accroché une option au pire des pire réinstalle le
0
Problème réglé,en effet,"Toujours visible" était activé,j'ai peut-être fait une fausse manip'.. =X
Merci à vous. ^^
0
salut
Ton souci est simple. Il suffit de décocher "toujours visible" dans "outils".
J'espere t'avoir permis de régler ce petit souci.
0