Les discussions

Problème webcam avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changer de FAI je ne peux plus mettre de webcam sur windows live messenger pour info je suis passer chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
101207

Msn

 Résolu

Bonjour, jài téléchàrgé messenger 2009 & depuis je ne peux plus me connecter, un messàge àppàràit: "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Liv...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gouby

Windows live messenger 9 bêta 2

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé windows live messenger 9 bêta 2 hier tous marché bien mais aujourd'hui plus rien impossible de se connecté La connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
ebru67

Msn8 et 9

 Résolu

Bonjour, iadez moi je voulais telecharger msn 2009 et apres il a mis un erreur je l'ai essayer pleins de fois il ùarchait pas alors j'ai décider d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petite canelle

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger msn 8.5 sur vista mais a chaque fois quand je fais installer sa me met un message d'erreur et sa ne marche pas, al...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Canky

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je ne peux pas voir les pseudos en couleurs ca m'énèrve mdr

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
83-xaviier

[msn] payant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email d'un inconnu en disant que si j'envoyais pas ce message à 18 personnes je devrais payer 10 Euros ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kp369

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé windows live messenger 2009 suite à la réception d'un message de leur part. Ma webcam ne fonctionnait pas avec, ...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Message live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage, de live messenger, j'ai un message qui me : vous êtes déjà connecté sur un autre PC cliquez pour vous re...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
johnny75

Urgent (simple a resoudre) msn(2009)probleme

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer la nouvelle version MSN (Donc la 2009) mais je ne vois pas les pseudo en couleurs, comment faire ? Si vous ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Sandriine

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais récemment essaillée d'installer la nouvelle version de msn le 2009 mais sa ne marchait pas sa ma mit un message d'erreur j'ais i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baby-gyal

Problème sur msn

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon msn mais cette aprem j'ai reçu 3mail venant de ma propre adresse hotmail et ensuite je me suis apreç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flipflop59

Probleme msn 9

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 9 , c'est pas mal mai s il n'y a plus la surbrillance orange quand un contact parle a meme temps que un autre vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
karine3215

Wlm 09 pb avertissement visuel (clignotement)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger 2009 et lorque l'on me parle, l'onglet de la personne ne clignote pas donc je ne peux pas suivre...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hugo94430

Windows live messenger plus : problême

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Vanessa

Problème d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Je viens d'installer la nouvelle version d'msn (9) pour voir ce que ça donnait mais je vois malheureusement qu'il n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rocksy

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher la musique que j'écoute avec msn 2009, je suis parti dans outil j'ai bien coché la case mais ça ne marche pas. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jiantox

Wlm 9 final connection impossible

 Résolu

Bonjour, Jai installé wlm9 final est le meme code d'ereur saffiche 8100030d si quelqun pourait m'aidé svp ps: jai meme essayé d'instalé la betâ elle...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Pb conexion avec msn 9

 Résolu

Bonjour, J'avais la version beta de msn 9 et j'ai voulu mettre la version 9 tout court, mais impossible de me connecter quelques soit la session alor...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Petite canelle

Plus de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo avec windows vista j'ai voulu installer windows live messenger 2009 et tout c'est chanbouller l'ins...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il étais possible de suprimer les contacte que j'ai bloque/suprimer sur la liste de confidencielle dans les option co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
titeuf1234

Wlm 2oo9

 Résolu

Bonjour, Je viens de conseiller de telecharger WLM 2oo9 à mon ami, avant de le faire car mon ordi est lent. Il l'a telechargé mais arrivé vers 50% p...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
«_ßøßø

Comment désinstaller wlm 2009 ? [heeeelp]

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je crie à l'injustice, à l'arnaque, et puis, à l'aide ! J'ai stupidement (oh que je m'en veux !) installé WLM 2009 ... Ma...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Miru

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Messenger 2009 mais sans avoir besoins de remettre tout mes contacts (c'est que j'en ai pas mal !) ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Nidoka

Nouveau msn

 Résolu

Bonjour, J'aii Le nOuveau Msn & j'aii instalLer Msn pLus Maiis quii corRespond à La nouvelLe veRsiion & iiL n'y a que La mOiitié des Optiions quii s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Drôle de probléme avec msn version 8.5

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà un moment que j'ai la version msn 8.5 et sans aucun probléme,sauf depuis quelques jours! J'ai télecharger des émoticones kiw...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
forum

Est ce que msnplus 8.5 compatible msn 2009??

 Résolu

Bonjour, est ce que Msn Plus 8.5 est compatible avec msn 2009? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Couleurs dans mon pseudo msn

 Résolu

Bonjour, j'ai la toute derniere version de msn , celle juste après msn plus et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur dans mon pseudo ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Virus wlm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, si c'est possible, peut-on se débarrasser d'un virus transmit par msn. Ce virus, c'est un contact qui l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
koala

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2009 mais je n'arrive pas a mettre msn + dessus merci de m'aider -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Shippuden51

Antivirus msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existai un antivirus gratuit pour msn. merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hichem-crb

Wlm 09 et pseudo couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de mettre & de voir les pseudo en couleurs pour la nouvelle version d'msn 9. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m0m0w

À quoi sert amsn

 Résolu

bonjour, à quoi sert amsn ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
squall22

Prob de langue sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un qoucis je ne sais pas comment faire pour que la boite mail de mon MSN soit en français, ectuellement je les en Anglais pas très pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xfc ghnc

Msn version 9.0

 Résolu

Bonjour, hey sa va !! svp ou pour-je trouver la version 9.0 de windows live messenger merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cyril

Nouveau msn

 Résolu/Fermé

je voudrai saoir, si je télécharger le nouveau msn, est-ce-que je vais perdre toutes les adresses que j'avais dans l'ancien ? merci de me répondre

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kimberly

[wlm 8.5] pseudos au lieu des addresses

 Résolu

Bonjour, J'ai WLM 8.5 et j'ai un petit probleme avec les contacts je ne voi pas leur surnom je vois a la place de leur surnom leur adresse messageri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
quentino

Au secours sur msn cause de divorce

 Résolu

Bonjour,est ce qu'on peut voir la liste de contact de nos contacts sur msn?

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
groomer

Probleme messagerie msn

 Résolu

Bonjoura toute est a tous depuis presque une semaine , j'ai un petit probleme avec ma boite mail MSN: j'arrive a l'ouvrir , mais lorsque je clique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
APOPIS

Windows live messenger 8.5 beta

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si on peut crée son propre statut dans WLM , pas le modifier, et si cela est possible, de m'expliquer le parcour a éffec...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Malou

Pop-up sur msn (plus!)

 Résolu

Bonjour les internautes =D Je ne sais pas si c'est mon dernier plug-in qui était infecté, mais mon MSN (8.0 avec Plus!) est buggé avec un pop-up de...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
blah

Msn est bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un probleme ave msn. Quand je double clic sur l'icone ça me met : . J'ai dejà essayer plusieurs manipulations mais tjr ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
simo

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger le msn messenger version 7 mais un message d erreur me dit 'on a pas pus vous metre en cotacte probablement en raison d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jodie

Impissible de réinstaler msn ...help...

 Résolu

voila, mon ordinateur est très lent car il n'a presque plus de mémoire, réçament, j'ai voulu instaler la nouvelle version msn mais j'ai été déçu, alor...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jacklove

(msn) conversations msn supprimees

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la poss...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
asmae

Vol msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsk jaité conecté sur un jeu une fille ma demendé dé information é depui ele blok mon pseudo msn comen faire pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
shoutte

"phrases msn"

 Résolu

Bonjour à tous Comme vous le savait surement, 90% des gens écrivent de très, très belles phrases en dessous de leur pseudo MSN. Certains racontent...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
-plop-

Créer adresse msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment fai ton pour créé une adresse msn

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JooS

Probleme de connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer il y a qque temps la version 9 beta de windows live messengers et depuis une bonne semaine je n'arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby

Souci contact windows live messenger ^^

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisati...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
c.ronaldo
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 5 161