Les discussions

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et la réponse à la question secrète, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment supprimer et désinstaller msn 2009 de mon ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peux-on retrouver un mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami me trompe sur msn, j'aimerais arriver à trouver son mot de passe. Est-il sauvegardé quelque part sur l'ordinateur. Il a bien pris ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
teutates

Contact msn supprimé et voir statut?

 Résolu

Bonjour, petite question: j'ai 2 contacts msn qui paraissent hors ligne depuis un moment..j'ai vérifié dans "onglet confidentialité" et clic droit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samie

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet en wifi, et msn (version 8) ne fonctionne pas. Lorsque je le lance, un message d'erreur apparait, j'appuie sur d...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
P.U.S.H

Help..comment changer police interface amsn

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment changer la police et la couleur de: -mes groupes -comptes,affichage,actions,contacts et aides.. .pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Swam218

Msn 9 connexion impossible...

 Résolu

Bonjour, Petit problème, je viens d'installer msn 9 sur mon pc, tout est installé, mais impossible de me connecter... Je clique sur "Se connecter" m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Zegai

Envoyer message msn à contact supprimé?

 Résolu

Bonjour, petite question je voulais savoir si on peut envoyer un message sur msn (wlm) à un contact qui nous a supprimé de sa liste (pas bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
samie

Barre d'espace dans wlm

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je suis sur WLM dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant WLM a cessée de fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ambre62

Soft pour msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour activer la cam sans que le contact le sache car je croit que ma copine me trompe et fait des "show" sur MSN ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

[msn] ne marche plus -> r6025

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...

62 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Andréiia x3

Discussion msn

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si c'est possible que pendant une discussion sur une fenetre msn avec une autre personne, il est possible de lui écrir...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
5l1m

Transférer les msg de mon exmsn à mon nouveau

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'adresse msn. Je voudrais transférer les messages que j'ai reçus sur mon ancienne boîte, vers la nouvelle, pour ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Bored_

Msn 2009 ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer MSN 2009 sur mon ordinateur et j'avais déjà l'ancienne version qui marchait bien mais maintenant quand je clique sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
leilo93

Srcipt msn comment les instaler ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Je ne sais pas trop ou placer se sujet je l'ai donc mis en "messageri...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemme contacte msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je me suis conecté sur mon msn tout avai disparu les contactes, ajouter un conyacte etc... voila un screen[URL=https://imageshack...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ffcc

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, Enfaite le soussi c'est qund je mais un symbole en pseudo sur msn, exemple : ♥ et ben ca maffiche un rectangle? comment faire pour que ce ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
NookZ

Msn ordinal introuvable

 Résolu

Bonjour, Je telecharge MSN,quand j'instal je recoi ca: Ordinal introuvable,et apres dll manquan ect... bon enfin MSN je croie qu'il me fault un...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Savoir qui nous a bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir qui nous a boqué sur msn 2009 aidez svp c urgent!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

[msn] n'arrive plus à avoir ancien msn7.5 !

 Résolu

Bonjour tt le monde ! Je viens d'installer le nouveau windows live messenger, mais je ne l'aime vraiment pas ! (dsl !) Et j'aimerais beaucoup avoir mo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
junior--du57290

Erreur msn 80072efd - tout essayé

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé la dernière version officiel de MSN et je n'arrive plus à me connecter à cause d'une erreur 80072efd avec u...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gendy62

Prob avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ,, a chaque fois que je démare msn, j'ai le message d'erreur : "Windows n'a pas put s'ouvrir correctement.....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
demonwilli

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Voila dans mes contact msn j'ai rentré un contact msn, il est en ligne mais voilà quand je fais clique droit, Messenger Plus! Extra, Infor...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mougane89

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur messenger 8.5 , je peus aller sur windows live hotmail mais quand je veus modifier mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamzel_lauriie

Code d'erreur 81000306 wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer pas mal de solution trouver sur le forum mais aucune ne fonctionne pour moi >j'ai tapé dans invite de commandes "netsh int...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
om-01

Msn spotlife et logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma webcam logitech, tout est OK sur le PC mais dès que je veux réer une caméra Web pour msn, on me dit que le serveur s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
clem73

Compte msn

 Résolu

Bonjour a tous? est ce que on peux modifié le compte msn windows live messenger?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boubou76

Problème sur msn maniac

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sam Botte

Piratage msn ?

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn et envoie des li...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
timbaland6531

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre hotmail.fr rt live .fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sam Botte

Problème connexion web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma web cam c'est une miicrosoft life cam VX-1000 sur windows vista , elle est non intégré a mon pc et à toujours très bie...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jacklove

Msn messenger plus! live

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire?? Aidez-moi. M...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
hammadi mohammed

Msn 0x8000fff erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn: lorsque je l'installe, ça ne marche pas! Voilà une image du problème: http://www.picdo.net/Fichiers/74739739e823...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
enanj

Msnmessenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec MSN Messenger 7.5 . Quand je veux ouvrir un session un message d'erreur s'apparrut signifiant : " la connexion a MS...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pimprenelle27

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2009 mais quand je veux me connecter le fenêtre suivante s'affiche : La Connexion windows live mail a échouer car l...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
diabolo162

Transfert de contact wlm

 Résolu

Bonjour, je voudrais transféré une partie de mes contact MSN vers une autre adresse. Je sais comment procédé pour l'intégralité de mes contacts, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
msiliya

Msn

 Résolu

Bonjour,se serait pour avoir un renseignement j'ai télécharger WLM plus mais j'ai un probléme j'ai été dans les configuration de msn pour pouvoir con...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher webcam pour mes contacts msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir le petit logo de ma webcam à côté de mon image perso pour que mes contacts voient que je posséde une cam bien que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
max60

Trouver un mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un reel souci, mon pere qui ne connais pas beaucoup les ordinateurs a oublier son mot de passe msn, on arrive pas a le retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fee Fay

Msn version 4.7

 Résolu

Bonjour, Je souhaites télécharger la version MSN 4.7 et uniquement celle ci car mon fils à la même. J'avais téléchargé la 8.5 mais a chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fee Fay

Je n'arrive plus a réinstaller msn

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir désinstaller wlm je n'arrive plus a le réinstaller il me met ce message pyagcore.search.searchdetection Avant celui l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Petite canelle

Msn 09 ne marche pas

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer msn 09 il ya un message qui apparait: l'application ou la DLL c:\programme files\windows live\messenger\MSIMG32.dll n'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
clem73

Connecté a plusieurs compte msn en meme temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecté a plusieur compte msn en meme temps??? aidez moi vite plz plz!!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Bloquer un e-mail avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Il y a une personne qui m'envoi des e-mail et je voudrais qu'elle ne puisse plus m'en envoyer. QUand je reçoi un e-mail de sa part et q...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NookZ

Probleme connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ce matin, j'ai donc tout ré-installé les pilotes, j'ai téléchargé par la suite windows live messenger 9.0. une...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jacklove

Msn perdu :(

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon mot de passe après en avoir mit un compliqué... Aujourd'hui je n'arrive donc plus à récupérer mon compte car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raimbow

Gros problème avec msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis déja 3 jours, alors voila en gros : J'ai voulu installer un patch messenger pour pouvoir me connec...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marylynda

Probleme avec msn

 Résolu

Salut, depuis quelque temps j'ai un gros problement lorsque je me conecte avec Windows Live Messenger , j'envoye des liens se relient a des virus et m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kenlool

Plusieur compte sur windos live messenger

 Résolu

Bonjour,tous le monde voila je cherche un petit logicle pour ouvrir plusieur compte au méme temps sur le nouveau messenger : WINDOWS LIVE MESSENGER 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
achraf-06

Msn 2009 [problème]

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger messenger 2009 et le 2008 marchait, et quand je démarre le raccourci sa marque introuvable, alors je vais pas le logiciel (d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
vivelerock10
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 161