Les discussions

Sons msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sniper

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici mon problème : - J'avais Windows Live Messenger 2009 et j'ai décidé de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amsn

 Résolu

Bonjour, amsn contient une messagerie? merci -- il s'agit de respecter la charte ! 

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme wlm v.9

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme avec wlm car on ma conseiller de telecharger la version 2009 ce que jai fait.Seulement au debut tout allez bien mais en...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jacklove

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! voila , j'ai un vieux pc " compaq EVO N110 " avec Windows 2000 pro ; j'ai désinstallé l'ancienne version de msn qui fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
marius79

Image perso msn 0.9

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir les images perso' de mes contact ni la mienne, est ce que qqu'un peut m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messenger plus ne s'integre pas dans msn2009

 Résolu

Bonjour, j'ai installé recemment windonws live messenger 2009 et quand j'ai installé messenger plus live 4.70 il ne s'integrai pas comment je fais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn svp

 Résolu

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un gros problème avec msn que j'arrive pas a ouvrir, depuis une coupure d'alimentation.. Voila lorsque j'e...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jacklove

Problème installation msn

 Résolu

Bonjour, je vien de dèsinstaller msn 08 complètement de mon ordi alaide dun logiciel pui jè esseyer d'installer msn 09 mai linstalletion a èchoue...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Problème lire mes messages msn

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai un petit problème en ce moment, je ne peux pas lire ou supprimer, ou faire quoi que ce soit d'ailleurs avec mes messages MSN...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fullscreen

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn je parle avec une personne(mon oncle) est je l'entend je la vois elle me voi mais ne m'entend pas.j'ai essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation de msn

 Résolu

Bonjour, E fait, j'ai du desinstaller msn 2009 sur un pc d'occasion que j'ai acheter il n'y a pas lontemps et lorsque j'ai essayer de le réinstaller,...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pu de couleurs sur les poeudos de msn

 Résolu

Bonjour, Alors , tout a l'heure , j'ai installé windows live messenger 2009 sur l'ordi a mon frere , mais vu que aprés je me suis dit qu'il allé peut...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
1PKable

Msn plus pour wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrai svp que quelqun me donne le lien pr télécharger msn plus de WLM 2009 !! Merciiiii

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Choupie.12

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn je n'arrive plus a me connecté il m'affiche tout le temps problème d'erreur mais le numéro du problème d'err...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'instaler windows live messenger

 Résolu

Lor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spirette

Effacé password msn stoké sur mon pc

 Résolu

bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit et...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noir-madlax

Msn plus wlm

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger msn plus pr WLM 2009 tout marche a merveille sauf que je ne vois les pseudo de mes contacts et le miens aussi d'aille...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nyciizz

Demande en attente msn

 Résolu

Bonsoir, je vous demande de l'aide car un truc est super bizarre sur msn. Enfaite j'ai un onglet qui m'indiques que j'ai des demande en attente, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui m'a boqué sur msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un site fiable et non dangereux pour savoir qui m'a bloqué sur msn . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lisasimpson

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le nouveau msn, et je suis un peu perdu. Dans l'ancien on pouvé créer un dossier de partage avec un contact pour lui donner p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transferts de fichiers lent avec msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais partager des photos avec msn mais il mi faut deux heure pour transferer une photo de 1.4Mo je sais que je pourrais l'envoyer par...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, suite à un piratage de mon compte hotmail, mon mot de passe a été modifié ainsi que la reponse secrete que j'avais donné lors de l'ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
crapoulou

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
canadienne56

Statut msn ?

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir si certains de mes contacts msn m'ont supprimé, bloqué, les 2, ou gardé dans le...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maissa

Quelle version de msn?

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié quelle version de msn j'utilise. comment retrouver cette information. Je souhaite créer un dossier de paratge avec une amie qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
arachnee21

Probleme installation msn 9

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros souci... Hier, j'ai voulu installé la dernière version d'msn (msn9) sur mon pc, qui est en vista familial... Do...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
redhøt_X)

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a MSN et elle se connecte toujours avec ses 2 adresses MSN en même temps . . . comment-le fait-elle ?? Merci à to...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Biilton-Dadinho

Problème avec msn...

 Résolu

Bonjour, jai veroullier msn(ctlr+espace)...et je sait pas comment le deveroullier ^^' merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
R0H2F

Msn voler les image perso le droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a t'on le droit de prendre les image perso des gens sur msn, c'est parce que j'ai trouver un moyen de le faire sans les im...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn historique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème. J' ai effacer le mauvais dossier et j'ai vider la corbeille, et ce dossier c'était mes historique. Mais le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yann000

Pb avec msn2009/gallerie photo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec windows live messenger (j'ai téléchargé la version 2009 hier, et depuis, ça ne fonctionne plus..!!). Ca me rassure ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
undertaker

Suprimer mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, comment proceder pour supprimer mon mot de passe et identifiant msn pour le remplacer par d;autres s v p . je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Frederic76

Msn demarre seul

 Résolu

Salut à tous ^^ J'ai revendu un pc qui marchait nikel, le petit prrobleme c'est que mon msn se demarre tout seul quand on allume le pc c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
clem73

Connexion msn 9

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé msn version 2009 sur vista, il ne réussi jamais à se connecter. après plusieurs installations et désinstallations...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ayah gagöhn

Virus sur session msn

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis depuis quelques temps sur ma session MSN. En effet, je reçois plusieurs lien d'adresses URL ...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
stan75

Msn + pour wlm 2009 officiel

 Résolu

Bonjour, J'ai vu encore beaucoup trop de personne du forum dire d'attendre que la version officielle de msn + pour wlm 2009. Je me permet de créer c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zimeau

Problème msn!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas à me connecter à Windows Live Messenger car une fenêtre apparaît à chaque tentative de connexion qui indique "code d'err...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tapion76

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger msn sur mon pc c'est un asus un petit pc portable comme c'est pas un vista ni un xp. merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yoro

Problème msn

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10644814 msn bizarre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gdhia

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème av mon WLM car je n'ai pas la page ou l'on peut taper son adresse pour se connecter et je n'ai rien de le panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Karlmx-85

Problème avec ma webcam et msn 2009

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
alexc34

Msn ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai des bugs sur msn 8,5, sa devient très soulent !sa me met windows live messenger NE RÉPOND PLUS. ensuite on m'envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
deathnote7

Msn plus pour msn 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Si on peut installer la version d'MSN plus pour le 2009 ?? Si oui , c'est quoi le site pour ...?? J'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
juju.c

Probléme msn 9

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger 9 mais à chaque fois , il m'affiche à l'ecran "impossible d'installer les programmes utilise...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
naruto

Adresse msn peut etre piraté

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 adresse msn, une normal et l'autre me sert pour le tchat pour ne pa donné l'adresse principale, et sur la 2ème plus de 15person...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hawk

Supprimer mon adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une 2émé adresse et puis je voudrais supprimer la 1ére... Vous pouvez m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
haris44

Probleme avec webcam integre sur msn

 Résolu

Bonjour, je suis debutant avec les ordinateurs, j'ai un ordinateur portable "compaq presario a900" avec un webcam integre... et depuis hier j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment metre de la musique sur msn

 Résolu

salut j'aurais voulus savoir si quelqu'un sache comment metre de la musique juste a coter de ma phrase sur msn. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
missbobleponge

Plus de messages vocaux sur msn!

 Résolu

Bonjour, j'ai,, depuis quelques semaines, installé msn 2009. le problème: je n'arrive pas appeler ni même à envoyer des messages vocaux courts. un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
robert38
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 161