MSN Plus live 2009

Résolu/Fermé
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 22 sept. 2008 à 09:16
 DeeJay62 - 26 déc. 2008 à 23:57
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 2009 ?!

Car cette nouvelle version et très bien seulement MSN Plus manque un petit peu ^^

Merci à vous
A voir également:

19 réponses

elodie59430 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 4
2 nov. 2008 à 15:23
Salut, Le messenger plus live pour la version 9 beta finale est disponible là https://www.wikikou.fr/
15
merciiiiiii
0
Nip-t > mouda
17 déc. 2008 à 12:06
Ton lien est trés bien , mais malheusement le msn plus 2009 n'est pas compatible avec celle ci ! :/

A revoir ....
0
Invité =) > Nip-t
17 déc. 2008 à 12:18
Ouai, normal que les pseudos ne soient pas en couleur avec la version bêta?
0
keliah > Invité =)
17 déc. 2008 à 12:26
franchement c'est nul! la version beta de 2009 avait une version spécifique pour msn plus! désormais avec la version finale de 2009 de windows live impossible de trouver msn plus!
0
Baffan > keliah
17 déc. 2008 à 12:41
Etant sorti que très récemment, je pense en effet qu'on va devoir attendre avant un messenger plus pour 2009. L'absence de conversation par onglets va se faire sentir en attendant.
0
Logiquement ! sa serra aprés la sorti officiel de la version final 2009, et sa serra Fevrier 2009. Je croit malheureusement qu'on devrait attendre unpeu :(
Moi personellement, je pense que je revien a la V8.5, parceque là, elle m'ennui cette version sans le +
8
existe msng + ici
http://msn-up.com/indispensables/105-messenger-plus-live.html#addcomments
0
merci pour le site ,j'ai trouvé dans le site la derniere version de msn plus ici

http://msn-up.com/indispensables/151-messenger-plus-live-479.html

:)
0
trimon > mess
20 déc. 2008 à 17:10
Merci pour le lien mais je pense que MSG + correspendant à WLMessenger 9 est pas encore publié
0
leoni > trimon
21 déc. 2008 à 11:12
Toujour en rencontre des beuges avec les version Beta
pour MSN plus 4.79 que j ai trouvé dans le siite MSN-UP.com ce n'est pas la verssion compatible à WL messenger 9 Finale
slt
0
flypot > mess
21 déc. 2008 à 17:18
salut

voila Messenger Plus! Live 4.70.334
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
0
kapy Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
11 oct. 2008 à 20:06
salut je me demander si je dois desinstaller mon msn 9 parce kelle ne passe plus
5
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
22 déc. 2008 à 10:12
bonjour victor

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
2
Je n'arrive pas a telecharger msn+, j'ai pourtant essayé tous les liens donnés plus haut, quelqu'un peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
22 déc. 2008 à 23:04
et ca :

http://msntrucastuce.free.fr/
1
Une petite question =)
17 déc. 2008 à 15:02
Coucou , Sa serais Pour savoir sur quelle site je pourais télécharger msn Plus ?!!
Pour la nouvelle version (( 2009 ))
Merci de répondre a Bientôt !
0
yaniissssiinho
17 déc. 2008 à 15:46
Merci beaucoup Elodie59430 !!

Merci pour le lien
0
On va s'éclater pendant un petit moment à déchiffrer les pseudos des gens qui ont leur pseudo en couleur. C'est trop bizarre que la fonction des pseudos ne marche pas.
Espérons que ce problème sera résolu rapidement parce que c'est la m.... =)
0
celui que je vous ai donner c'est pour seulement le beta final donc c'est surment pour ca que pour certain ca ne marche pas
0
MAMzelle Manon
17 déc. 2008 à 20:09
Hi'
J'ai besoin d'aide, je commence à désespérer ^^
J'ai installer cette version que je qualifierai d'un peu pourri ! Désolée des termes mais on a plus les pseudo en couleurs && les petits carrés pour dire que les personnes sont en ligne ou non sont un peu moche && l'idée de mettre un fond sur la page principale bah le fond c'ets pas super ... fin bref ...
Je veux remettre la version 8.5 donc l'ancienne avec le Messenger Live PLus ! mais là c'est le comble du comble, je n'arrive plus à là réinstaller ! IL em met qu'il y a une erreur blablabla ...
Séil vous plait dîtes moi comment me sortir de cette ***** !
xxx

Merci d'avance

Manon
0
cireluz > MAMzelle Manon
17 déc. 2008 à 20:33
bonsoir,il suffit de desinstaller la version9 correctement via la le panneau configue et de reinstaller la version 8.5 et il n y a pas de soucis car je l ai fait ainssi bonne chance A+
0
MAMzelle Manon > cireluz
17 déc. 2008 à 20:56
Bon pour l'autre barge, je vais pas faire de réflexion !

Merki de m'avoir répondu mais le problème c'ets ce que j'ai fait j'ai tout désinstaller les Messenger Plus && le new version via le panneau mais quand je veux exécuter la version 8.5 && bah ça me sort : Description : Défaillance irrémédiable =S
0
MAMzelle Manon > cireluz
17 déc. 2008 à 21:10
C'est bon en fin de compte j'ai réussi !
Merci beaucoup

&& pour l'autre barge (je pourais y aller plsu fort mais je connais la politesse MOI !) && bin reste dans ton monde d'abruti total qu'insulet les gens !
0
Agatheeee > MAMzelle Manon
18 déc. 2008 à 22:26
Hey , J'ai exactement le même problème que toi , comment t'en es tu sortie stp ? :S
Merci d'avance :)
0
Bonjours! J'aimerais simplement savoir ou retrouver la version 8.5, la version 9 esrt bien sympathique, mais ne me plait pas tant que ça, et surtout sans le plus..
Aider moi a retrouve le lien s'il vous plait!

Merci d'avence
0
je pense aussi retourné a la version 8.5 car il la version 2009 a de gros manque en presque tout par rapport aux ancien avantage ; je parle des scripts ,des couleurs dans les pseudo et a l'esthétique des pages
0
Oui moi aussi il me manque els couelurs, c'ets vraiq ue c'est assez galère pour savoir à qui appartient les pseudos, mais bon ça devrai pas taréd le msn plus 2009 y'a quand m les onglet pour les converse ce qui ets déjà bien car c'est pas super sens, au moisn je sais mainteant que mon problème est normal, merci en touts, puis soyons patient et bonnes fêtes à tous, bizou
0
salut à tous, alors j'ai le même problème que vous c'est à dire que je ne vois pas les pseudos en couleurs mais bon pour ça je vais attendre sauf que j'ai un autre souci ! quand j'installe msn plus compatible avec la version 2009, je n'ai pas d'alerte (fenêtre qui clignote) quand quelqu'un me parle, quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup !
0
avec ce lien la https://www.wikikou.fr/

Msn plus marche trés bien sur le beta 2009


Coordialement .
0
Salut,

Moi j'ai le meme probleme (fenetre de conversation qui ne clignote pas lorsque je recois un message). Comment peut-on y remédier?
merci.
0
ha nikel merci beaucoup ! en fait il faut msn beta !!! enfin mes problèmes résolu !!!
0
Pour revenir à la version 8.5, zapmessenger https://www.wikikou.fr/ rapide et vous pouvez réinstaller une autre version juste apres sans problèmes
0
pour ma part rien n'y fait j'ai tout essayer tous les logiciels de desinstallation y compris celui que tu proposes! je n'arrive paas à l'enlever completement! je vais finir par formater!
je voudrais tellement remettre la version beta! en attendant c'est galère :)
0
La version de msn plus live qui se télécharge ici : https://www.wikikou.fr/
et bien après l'avoir télécharger et installer, je ne la vois même pas dans MSN 2009, peut-être que j'ai mal chercher. Doit-on cliquer également cliquer sur le fichier "A installer après msn plus live" qui est un fichier qui se trouve avec msn plus live, mais je n'ai pas osé cliquer dessus. Peut-être que mon problème viens de là?!
0
Dolceviitaa =D
20 déc. 2008 à 20:14
aa moii sa me soul sa marche maii enfaite ya pa les pseudo en couleur et dans la conversation ya pa le grillage de couleur !! c très moche surtou ossi !! ffffffffff
0
bonjour je vouais savoir pouruoi mon msn plus live2008 ne m'affiche plus les couleur depuis que j'avais le nouveau mmessenger 2009 qui ne me plait pas du tout car je trouve sa innadmissible de perdre un temps fou pour le desinstaller et mintenant je n'ai meme plus les couleur comment se faisse ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
21 déc. 2008 à 10:32
salut

parce que la version 2008 et la 2009 ne sont pas compatibles.
@+
0
J'ai Vraiment Plein de problémes avec le nouvelle version MSN 2009 , qui n'affiche pas les couleurs ; Je trouvee sa bien Moche . Je cherche Un lien MSN PLUS compatible avec la version 2009

Merci .
0