Les discussions

Espionner msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
teutates

Msn nouvel version

 Résolu

Bonjour, sur presque toute les aurdinateur de mon cyber cafe, quand j mes connecte sur Windows Live messanger, une message apparait en disant une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Gaelle1

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows live messenger. Il bugge tout le temps. Il se bloque en pleine conversation : aucun message d'erreur mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Gaelle1

Problème avec msn plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit souci avec windows live messenger, je télécharge msn plus qui fonctionne directement après son iinstallation, mais dès que...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
leli

Msn 7.05

 Résolu

help me bon voila mon msn et sur le net car depui tre lontemp msn bug cette a dir o moment de me conecte une fois dan ma page d'acceuille un raport d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
rotonight

Je veux supprimer 4 adresses msn (ou comptes)

 Résolu

Bonjour, Je voudaris supprimer 4 adresses MSN si possible, car je ne me sert plus de celles-là, alors aidez moi svp, car c'est assez urgent, merci be...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
clem73

Telecharget msn

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir pourkoi msn ne ve pa s'installé sur mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rani760

Créer une adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire une adresse msn s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sofiane42i

Suprimer compte msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment suprimer mon compte msn Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jfkpresident

Personalisation msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment on peu faire pour changer l'écran de connexion de msn(mettre une image a la place du fond de couleur), cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Sacabouffe

Msn messenger 7.0

 Résolu

Salut, juste une petite question : J'ai fermé mon compte hotmail, et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps celui - ci sera définitiveme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
midou19

A propos d'amsn

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai lu qu'aMSN était une bonne alternative SANS PUB au msn de microsoft. Est il possible que j'installe les 2 sur mon pc pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
timmyyy

Piratage ou quoi d'autre sur msn

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. 3 de mes contacts msn m'ont dit qu'ils avaient recu aujourdhui un fichier (qui plus est un virus) de ma part...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
boome msn

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connecté 2 compte sur mon pc?jai essayé polygamy mais je savais pas quoi fair e car tout est en anglais je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Email msn sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un Samsung SGH-U600 et je voudrais configurer ma boîte Windows Live Hotmail dessus (qui est en fait un compte .msn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
metistyle974

Pitateur msn

 Résolu

Bonjour, voila on ma pirater mon ancienne adress et j'aimerais la récuperais alors si quelque peux m'aider sa serais co0l =)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
green day

Parefeu zone alarm bloque la connexion de msn

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer windows live messenger, l'installation est terminée mais un message apparaît en disant que mon pare feu empêche peut ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vdfinternet

Msn 7.5 impossible de me co

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme je ne peut pas me connecter a msn 7.5. Quand je lance msn 7.5, cela bloque les 2 perso arrete de tourner et pu...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maxlo

Msn ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 8.5 sur mon ordinateur mais il ne veut pas s'installer car quand je clique sur le logo "winstaller" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Laurene

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer les contacts que j'ai bloqué et supprimer. Remerciement.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gouby

Récupérer message dans msn

 Résolu

bonjour je voudrai récupérer des messages que j'ai effacé dans messenger comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
demirmine

Msn

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir deux msn sur mon pc un perso pour les ami et unpour le chat -- merci chatata

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
davlola

Differents probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai des soucis avec msn, lorsque je me connecte a windows live messenger, je suis deconnecté de windows messenger( alors que je n ai pas wi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bigheart13

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour, On m'a réinstallé Windows et je dois réinstaller tout mes logiciels. Mais quand je réinstalle Windows Livre Messenger mon ordi se met en 2...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gaelle1

Impossible d'installer un msn récent

 Résolu

Bonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gaelle1

Souci msn /santo messenger!

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai un souci sur Window live mesenger...Mon petit frere a du aller sur un site et depuis, à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Nes

Msn

 Résolu

Bonjour, Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jourun

Msn qui se déconnecte à 60 mn

 Résolu

Bonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...

63 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de contacts msn, les icones sont grandes, j'aimerai enlever leur image perso de ma liste de contact et d'avoir juste le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MagiChristophe

Msn ! derniere chose que dise mes contacts

 Résolu

Bonjour ! Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jeune-et-joliie

Wlm envoie des fois un mail seul!

 Résolu

Bonjour, Ma question en fait c'est que la dernière fois, je parlais à un ami et je lui ait envoyé un message instantané et il l'a reçu par mail !!! e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
roland boss

Connexion wifi avezc clé et msn

 Résolu

Bonjour, Jusqu à hier j'etais sous ADSL wanadoo modem sagem et connecté sur internet avec un poste unique "portable presrio 2100" Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
miloudi

Récupération historique msn+ live effacer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

Protéger historiques msn

 Résolu

Bonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
leo

Msn live messenger config avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer msn messenger version 8.1 sur windows vista impossible de se connecter pourtant sur internet explorer tout passe ok ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
fashiontck83

Enregistrer des émoticônes sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pleins d'émoticônes mais je ne peux pas les activer. Enfin je sais pas comment on fait! ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lachoseenrouge

Impossible de me connecter a msn help!

 Résolu

Bonjour, a tous depuis quelques jours je n arrive pas a me connecter a mon msn le net marche ms pas msn! je suis degoutée j aimerais vraiment que quel...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ram_zi_31

Installation wlm impossible?!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, souhaitant installer windiws live messenger j'ai eu une désagréable surprise. dès que j'essaie de lancer l'installation un m...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Gaelle1

Envoyer des fichiers avec msn.

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une nouvelle fois besoin de vos services ^^. C'est pour un truc pas bien mechant mais je ne sais pas m'y prendre .....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lélé

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un probleme : je ne peux pas me connecter à msn et quand j'essaie de telecharger une autre version ça m'affiche : Les progr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amicalement6440

Linux et msn

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on discuter comme msn sauf sous linux avec un Eeepc? Ce logiciel nous permet-il d'utiliser la web cam et son micro?...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jejedouarne

Probleme d'installation de wlm

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comme beaucoup de personnes, j'ai wlm à ma disposition mais aujourd'hui probleme je n'arrive plus à me connecter donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jacques.gache

Msn - msn - msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut écrire un statut sois même : moi c'est jojo jojo ( en ligne - hors ligne - occupée - ...) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jojo-74160

Concerne msn live plus

 Résolu

Bonjour, ne peux telecharger windows live plus messenger,,,,une fenetre indique,,les programmes windows live ne peuvent etytre installes sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Naani

Msn

 Résolu

Bonjour, comment retouver les contatcs qu'on a bloqué? est ce possible? merci de vos réponses!!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nany

Probleme avec msn !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows vista (je ne sais pas si c'est important ) et je joue à counter strike source . Mon problème c'est que lorsque je me c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marconaembo

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai quelle version msn ???

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou aller pour voir quelle version msn je possède . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème deconnection deux amsn d'ouvert !!

 Résolu

Boujour, je vous explique le problème lorsque j'éssaye de mettre mon adresse (avant de mettre le code) il y a un méssage d'érreur : "Profil actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
otawo

Impossible d'installer msn live 2008 sur xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est ...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
LN2
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 161