Les discussions

Indicatif +999: indicatif de réserve.qu'est-ce que ça signifie?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par + 999. En cherchant, je trouve ce genre de réponse : "+999 Réservé pour une utilisation ult...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djynn

Correction de l'erreur de serveur : 421

 Résolu

Bonjour, Je rate tous mes envois de mails qui sont me sont signalés par l'affichage de cette erreur de serveur : https://www.cjoint.com/c/EHEwK...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Douala06

Wlm: problème importation dossiers de mails

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de sauvegarde de mon compte WLM sur mon disque dur, avec: 1. Les messages. 2. Les dossiers créés pour classer ces me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
boulouh

Windows live essentials pour windows xp

 Résolu

Bonjour Peut-on encore installer Windows live essentials sur un Windows XP ? Quand je clique sur le lien du site Microsoft.com, ça m'ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mary2506

Récuperation de conversation msn

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui il existait un moyen de récupérer un historique de conversation ? comme en faisant une demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jerome.

Erreur de login ou de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zoulou33

Comment se désinscrire de msn?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ANESTA

Adresse mel

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook. [sur msn].

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide! Vraiment, vraiment .. J'ai un problème : Ce matin, j'allume mon ordinateur, j'ouvre une f...

76 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Simon

Supprimer compte hotmail et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 - J'ai voulu envoyer 50 photos et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, je pense avoir bloqué Windows L...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Problème avec messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Marie

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tribun

Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lyta123

[msn] comment modifier les polices d'écriture

 Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mérouane 59

Transfert e-mail live.fr sur autre boite mail ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pierrecastor

[msn] msn messenger ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
enyce

Comment rejoindre wlm

 Résolu

Bonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Ou télécharger ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comm...

84 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kaouther ghazouani

Porblème de visibilité de pseudo sur msn

 Résolu

Bonjour, je possède Windows Live Messenger 2009 avec msn plus live!. Les deux versions ont été mis à jour ce soir ! Malgré ces deux mises à jour, il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Je rentre dans le message de facebook gratuit

 Résolu/Fermé

Comment faire pour voir les messages sur Facebook privé d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Ecriture décorée sur msn

 Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yasmine

Contacts messagerie wlm

 Résolu

Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bleuenn29

Recuperation de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Windows mail

 Résolu

bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^Abel^

Windows mail (suite)

 Résolu

rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gaia

Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,

 Résolu

Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^Abel^

Importation de contacts vers windows live mail 2012.

 Résolu

Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tsuyo21

Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Windows live messenger qui apparait

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Probleme windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feedu61

Comment savoir si l'adresse msn est vrai

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
betty

Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr

 Résolu

bonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kostalanox

Telephone msn france

 Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jtagramt

[msn]debloquer une personne supprimer

 Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
EUGENE

Impossible de me connecter sur ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
mildiou123

Supprimer contact dans ma boîte window live messenger

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marchecotcot

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
warren

Wl mail : chemin d'accès ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme avec le nouveau msn

 Résolu

Bonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
pupuce6827

Symboles de blog ou msn ou otre biensur

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...

117 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
0303

Window live mail: impossible ouvrir pieces jointes pps

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pièces jointes PPS ni en les enregistrant dans mes documents. J'ai bien la visionneuse po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
clairgi66

Pourquoi messenger ne m'affiche plus le nombre de messages?

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et j'ai l'application Messenger qui me pose beaucoup de problèmes. Depuis un moment, Messeng...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation

 Résolu

Bonjour, bonjour l équipe Hotmail je n arrive plus a me connecter voilà pourquoi j aimerais que l équipe Hotmail merder a ressoude se problme

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Andy31200

Messagerie windows live mail

 Résolu

Bonjour, Envoi mail impossible depuis quelques jours alors que cela fonctionnait depuis 3 mois. Nouveau sur ce forum, j'ai cru comprendre que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Tatave

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est cor...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
deb31

Désinstaller signal-spam ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bouzouki

Desinstaller windows live messenger beta

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...

95 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
2491v625

M'inscrire msn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à MSN gratuitement. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mariama

Sous windows xp comment désinstaller msn sans risque

 Résolu

Bonjour, On m'annonce que MSN va être remplacé par Skype. Je ne sais si MSN est volumineux et vaut la peine d'être supprimé si il y a des risques à c...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gundrunn

Perdu mes contacts msm après transfert au skype.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts MSM quelques jours après le transfert avec Skype telle que demandé.Que ce passe-t-il et comment faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Maaroufi Chokri
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 160