Les discussions

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe msn.Lors de la création de mon adresse je n'ai pas coché la case reponse secrète j'ai choisis adresse de secou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Probleme de clavier avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec MSN, la configuration de mon clavier a été changer je suis passer de AZERTY en QWERTY est ce que quelqu'un pourrait me dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Son sur msn

 Résolu

Bonjour, jai un petit soucis avec le son de msn. lorsque je suis en conversation avec un amis et ke lon mets les cam et micro, lui mentend mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai vue a plusieurs endroit que la dernière version de MSN bloque les ordi et moi depuis vendredi dernier jour ou j'ai mis cette ve...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tylian

J'ai besois d'aide pour adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai mon adresse msn qui a etait pirater peut tu m'aide rmerci

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
stef

A quand msn plus pour wlm 2009??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand est ce que sortait Msn plus compatible avec windows live messenger 2009 ? et est ce que windows live messenger 20...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetres msn au secours

 Résolu

Bonjour, lorsque je ss sur msn les fenetres de conversation et celle de mes e mails s ouvrent en tt petit je ne peux ni lire ni ecrire qq ch dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dyllan

Msn et wmp

 Résolu

Bonjour, pk quand j'ecoute depuis le media player la zic que j'ecoute ne s'affiche sur MSN j'ai vraiment besoin d'aide pke ce prob n'ai aparue que de...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Désinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème je voulais envoyer 100 photos avec messenger 2009 mais ca ne va pas et puis tous les pseudos en couleurs je ne l...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mancorenne

Pb msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec msn J'avais un pc avant et lorsque j'allumais mon pc, msn restais fermer mais il me mettais en ligne c qui fait que m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
butterfly95

Probleme connexion live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion à live messenger (probablement dû à mon routeur). J'ai parcouru nombres de forums mais je n'ai malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
l italien

Wlm 09 + plus! 479

 Résolu

Hello! Voilà mon problème : récemment, j'ai décidé de passer à WLM 2009. La version me plait pas mal, néanmoins, un seul problème persiste : la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
titi-henry

Problème sur l'installation de msn

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'installer msn , on me dit que "ordinal 226" est introuvable et me disent qu'il n'est pas dans "msi.dll" . Comment dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
clem73

Msn9

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lousou33

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourais telecharger windows live ! Pas le dernier car sur mon PC il ne marche pas ! Avez vous un liens pour te...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
styleline

Bootstrap.exe msn???

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai le message suivant lors de l'installation de MSN. Bootstrap.exe-Ordinal introuvable. L'ordinal 730 est introuvable...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ziou21

Probléme audio vidéo sur msn résolu

 Résolu

Bonjour, j'avais le problème de configuration audio et vidéo sur wlm, je ne pouvais pas discuter en utilisant ma web cam et mnt ça marche comme sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yan34110

Déconnexion msn

 Résolu

Bonjour, Je possède la version 8.1 de Live Messenger et celui-ci se déconnecte à tout bout de champs !!! Ma connexion internet est stable et msn se ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Gaelle1

Piratage compte msn a répétition !

 Résolu

bonjour, alors voila je vous explique la situation : J'ai créer un compte msn voici deja 4ans, et aucuns problemes seulement voila maintenant quelque...

44 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zicktraxx

Msn plus sur wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour MSN (vers Windows live messenger), il m'est impossible d'utiliser MSN Plus. Est-ce que c'est normal? Si non, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
SBrian

Msn

 Résolu

Bonjour, je viens de téléchargé msn version 2009 je voudrais sa voir si il existe msn + pour la version 2009. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
littletom866

Comment empecher usurpation de mon msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut utiliser mon nick et mon adresse lors de ses communication à l'aide d'un logiciel trouver sur internet. Comment faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sim-oncle14

Plus de son sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus de message sonore lorsque que l'on m'envoie un message sur MSN. Quelqu'un c'est-il d'où ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Petite canelle

Vista et wlm

 Résolu

Bonjour, je possède vista sur acer aspire, et je viens de télécharger messenger 9 mais à chaque tentative de connection, je reçois le message MSN a é...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
rorodemey

Message perso musical qui disparait (wlm)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans mon WLM (Windows Live Messenger), j'ai activé le message perso musical, mais celui-ci disparait au bout d'une ou deux s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Superaure

Savoire qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai 3boites msn que j'utilise regulieremt,priere de me montrer comment savoir qui me blok ou qui m'a suprime sur msn! et merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Chapitre23

Problème avec windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows Live Messenger version 2009 mais, quand j'essaye d'installer msn Plus! sa ne marche pas! J'ai appris qu'avec la vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Trying2

Envoyer des fichier par boite reception (msn)

 Résolu

slt, j'ai un problémes pour envoyer un fichier su la boite reception su msn , j'ivais dans joindre - fichiers- parcourir- voila je clique sur joindre ...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
hernie

Blem de conection a msn

 Résolu

Bonjour,jai un prob avec MSN des que je veux me connecter japuie puis sa me mais: nous avon pas pu nous conetter a MSN

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
taserx26

Comment avoir un passe msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre le passe dune personne sur msn sans lui envoyait quoi se se soit et pas obligatoirement quil soit conecte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
irongege

Ancienne version msn

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ancienne version msn mais je ne peu plus y aller comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tachant@hotmail.fr

Probleme pour les couleur sur msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je vien de téléchatrger msn 2009 Impect!! Par contre Jé telecharger Msn + Le probleme et ke c bien instaler enfin je pense mai je ne voi pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 couleur soeudo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai MSN 2009 PLUS, et je veut mettre mon speudo en couleur, mais quand je met les couleurs ( [c=4] ... /c ) ben mon spueod ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fhiro

Help probleme installation msn live messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec Windows live messenger, par exemple: - j'envoyais des messages à mes contacts et ils ne les recevaient pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maxaille

Windows live messenger mais quoi d'autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel de messagerie instantané comme windows live messenger. Bien sur il faut que je puisse pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alcaponne13

Msn plus! compatible avec wlm 2009 : solution

 Résolu

Bonjour, Faisant moi-même une recherche au sujet d'un MSN Plus ! compatible au nouveau Windows Live Messenger il y a quelques jours de cela, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un cpte msn

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer son adresse MSN que ce soit en hotmail ou en live SVP? Je n'arrive pas à la suppri...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
GUARANTED.SECURITY.SERVI

Connections multiples avec msn??????????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle version de msnm permet de se connecter sur plusieurs ordis en mçeme temps, merçi d'avance pour vos réponses!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
anisette.1.2

Dossier partage msn

 Résolu

Bonjour,J'ai un probléme avec le dossier de partage de msn quand je clique dessus il me marque "Vos dossier de partage ne sont pas encore disponibles,...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ambrinet

Msn vraiment long a ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn, quand je clic desus, il n'ouvre pas et quand il ouvre, c'est après environ 30 minutes..... quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ladeiras_rodrigues.natalia

Qu'elle version d'msn j'ai installé??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version d'msn que j'ai installé sur mon ordi parce que je ne me rappelle plus ce que j'ai fait....!!!...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Pierrecastor

Msn 9

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
JeanBon

Icones statuts wlm ??

 Résolu

bonsoir à tous ! savez-vous s'il existe d'autres icones autre que les statuts occupé , au téléphone , absent..etc pour wlm ? parce qu'à part les huit...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
baibounet29

Je voudrais changer mon adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse msn messenger et je voudrais la changer ou en créer une autre en parrallèle comment puis-je faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marina-du-68081

Msn plus! pour wlm 2009

 Résolu

Slt, J'ai téléchargé et installé windows live messenger 9 mais msn plus veut pas s'installer .. Il en existe un pour WLM 9 ?? Quelqu'un pourrait ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sopra-13

Trojan wlm 9

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si mon cas est unique. Je m'explique. J'ai voulu télécharger wlm9 car j'ai appris que l'applis n'était plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tapion76

Grand grand problem avec msn 8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn 8.5 j'ai un sp1 j'avais msn 8.0 lorsque j'ai fait la mise a jour de msn il m'a dit que cette version n'est pas co...

52 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karima.k

Erreur msn : 0x8000fff

 Résolu

Bonjour, Je n'aimais pas MSN 2009 donc je l'est désinstallé pour réinstaller MSN 2008. Mais quand je veux réinstaller MSN 2008 un message d'erreur s...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anonyme

Plusieurs msn sur windows live messenger?????

 Résolu

Bonjour, bah j'ai telechargé windows live messenger 8.1 je veux ouvrir plusieurs msn avec. c possible. je c . alors jé entendu que le solution est m...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nodapio

Msn

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre le logiciel msn sur l ipod touch ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Petite canelle
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 161