Probleme webcam WLM 9 RC

Résolu/Fermé
audreyl14 - 18 déc. 2008 à 11:31
 Lypel69 - 29 déc. 2008 à 23:20
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème. J'ai installé WLM 9 RC et quand je vais pour lancer ma webcam je vois l'image inversée horizontalement alors que mes contacts la voit normale. Quand je vais dans les paramètres de ma webcam et que je coche inverser horizontalement je me vois normale dans WLM mais mes contacts me voit inversée. Comment faire pour remédier à ça afin que je puisse me voir normale et mes contacts aussi.

PS : Ma webcam est une Logitech ClickSmart 310 et elle a tjrs bien fonctionné sous les autres WLM...

Merci...
A voir également:

4 réponses

et que je coche inverser horizontalement je me vois normale dans WLM mais mes contacts me voit inversée.

C'est louche, c'est surement pas vrais, il faut en etre sur?!!!!
ou alors Msn 9 RC il fait tout a l'envers et faut remettre msn 8.5 ;)
1
Bonjour Botos,
Pourquoi tu dis c'est surement pas vrai ?
J'ai fais des essais avec un contact qui ma fait une impression écran de la fenêtre et il me voit bien inversée horizontalement quand moi je me vois normale. C'est sur que c'est louche et c'est chiant de voir l'image comme ça.
0
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte du même phénomène. Image inversée dans ma propre fenêtre, mais dans le bon sens dans celle de mes correspondants. J'ai fouillé partout, je n'ai trouvé aucune solution. WLM 2009 est tout récent, ce doit être un beug de jeunesse...
0
Bonsoir Lypel69.
Ouf alors je suis pas la seule a avoir remarqué ce bug, je ne suis donc pas folle lol. De toute façon cette version de WLM 2009 n'est pas la version finale, la version finale sort en février normalement, mais d'ici la on va se contenter des bugs de la RC. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce post. Je vais clore la discussion puisque de toute façon on peut pas intervenir sur les bugs de ce cher WLM.
0
Re bonsoir.
Personnellement, j'ai installé la version beta de Messenger Live Plus! pour WLM 2009. Peut-être est-ce un début de réponse, car cette version aussi n'est pas tout à fait au point (certaines fonctions ne sont pas actives).
Avant que tu closes ce sujet, permets moi de te souhaiter une excellente année 2009 ainsi qu'à tous ceux qui viendront lire ce post (même ceux qui prenaient Audrey pour un folle... lol).
Bonne année à tous !
0