Les discussions

J'ai perdu l'cone msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un peu d'ordre dans mon pc , mais j'ai perdu mon l'icone msn et quand je veu retélécharger un message me dit que je possede ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mahdi2008

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus installé Windows Live Messenger sur mon ordinateur. En fait quand je lance le .exe pour l'installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
clem73

Problème msn

 Résolu

Bonjour, a chaque connexion sur msn il m'indique en bas en droite dans le cadre le message : vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordina...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ck81130

Conversation msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je parle a quelqu'un sur msn, en haut je vois son pseudo mais je vois pas son message perso dans la fenêtre de conversation! pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
princetongirl

Amsn plus kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer amsn et je voudrais mettre le plugin amsn plus. Donc j'ai telecharger le fichier zip, j'ai fais extraire ici. Ensuite le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Goku GT

Historique des conversations msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, hier j'ai remarqué que mon ordinateur garde l'historique de toutes mes discussions sur msn, et pourtant la case > n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ness'

Modifier historique msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier les conversations msn lorsqu'elles sont enregistrées dans l'historique? Quand je clique a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Spylk

Ouvrir deux foit la même session d'msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir plusieurs foit la même séssions MSN (la même adresse de compte) Ne serais-ce pas possible avec le webmesse...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jacklove

Comment creer un contact virtuel sur msn ?

 Résolu

Salut Vous n'auriez pas un site où creer un contact virtuel comme titeuf, la voyante... J'espere que vous avez une réponse. Merci a Bientot.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Proconduite

Ajout de add msn 8.1

 Résolu

Bonjour, En installant la nouvelle version msn m'a causé pas mal de prob, elle m'a tout foutu en air, j'ai dû installer et reinstaller à maintes repr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
biba

Récupérer une adresse msn supprimée

 Résolu

Bonjour, j'ais part idnavertence supprimée une adresse de mes contacts messenger et je n'arrive pas à la récupérer elle n'est pas bloquée dans ma li...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ochena

Pb serieux avc msn carte bancaire est en jeu

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de me faire pirater mon adresse email et mes photos ( assez embarassante) + pleins de fichier contenant des coordonées ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
geek-inside33

Msn gradiator pour msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il font une version de msn gradiator pous msn 2009 et si oui pourrai-je avoir un lien svp. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
makari39

Émoticones deja dans msn mais animés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire ou il y a des émoticones déja dans msn mais animés , et si possible ou les trouver. Parce que j'ai vu Des gens qui les a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sblanot

Problème window live messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec window live messenger donc j'ai décider de le désnstaller pour le réinstaller je suis donc aller dans modifier su...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Hp_PAVILION

Problement de cam avec msn 9

 Résolu

SALUT A TOUT LE MONDE je voudrais savoir pourquoi ma cam elle marche que en conversation video et puis en cam normal deplus que j'ai mis msn 9 merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
KsassPeuk

Conversation video impossible msn 09

 Résolu

Bonjour,sa fait bientot une semain sur msn 09 quand je lance une conversation video mon contact accepte et apres qeulqeu seconde sa me met "session we...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
The Lion King

Wlm

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un msn Discovery compatible avec la version WlM9 Si vous pouvez m'aider n'hésitez . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui nous a bloqué sur msn??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qui m'a bloqué sur msn. Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir cela? Merci d'avance Ciaoo

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moi-moi-moi

J'ai perdu mais contact msn

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc sur msn je n'ai plus aucun contact pouvez vous m'aidez a les récupérer merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
keegan.

Pub msn spy monitor

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre sur mon bureau cette fenetre c'est msn spy monitor comment faire pour la suprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
casimir666

On ne reçoit plus mes messages msn messenger

 Résolu

Salut à tous Quand j'envoie ou je reçois des messages sur MSN Messenger 8.5 Je n'en envoie réellement que la moitié et pareil à la réception. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Olalacalor

Comment créer une deuxième adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une deuxième adresse msn expliquer moi comment faire svp et aussi je voudrais savoir comment connecter plusieur adresse en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Impossibilité accès msn messenger

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu faire du tri dans les logiciels qui sont installés sur mon ordinateur. Mauvaise idée... J'ai viré quelque chose (j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Lau

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Quande j'essaie de me connecter, le message suivant s'inscrit: Nous n'avons pu vous connecter à windows live messenger: la connection à wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
[EniDurb_Rp]

Verification msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique ce que je cherche... En faites, j'aimerais voir les discussions en cours se qui est dit sur une adresse MSN j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chougui

Ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur a lancé automatiquement une mise à jour des programmes. A cette occasion, il m'a installé Windows live ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe msn ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe MSN Pourriez-vous m'indiquer comment faire, svp

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
moi-moi-moi

Help help windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour tout le monde, et un grand merci pour les réponses 1er probleme : alors depuis 2 ou 3 semaines, alors que je ne suis pas connecter, ordi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Hagane

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai installer msn 2009 , et les photos (image perso ) de mes contact sont apparut a la place du simple petit bonnhomme vert :-)...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carlota2612

Installer wlm v9 sans désinstaller wlm v8.5

 Résolu

Bonjour, Pour commencé j'ai un cybercafé, je cherche un moyen de pouvoir installé les deux version de msn sur le même pc, Parce que y'a plusieurs d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
psycho8s

Qui connais le dernier msn

 Résolu

Bonjour, Je vodrai savoire la plus réssente verssion de windows live messenger svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RClog

A propos de ces robots sur msn

 Résolu

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Depuis quelques temps, on parle beaucoup de ces robots qui vous parlent sur MSN. Moi j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Marie-Joe

Voir conversation msn avec sript de boubou

 Résolu

Bonjour, Voila , j ai un probleme assez imposant , j ai été victime d un cambriolage pendant mes 5 jours de vacance et il est clair que la/les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
johndo

Probleme sur, msn

 Résolu

Bonjour j'ai une boite électronique sur msn et quand je vais dans ma boite de messagerie et j'essaie d'envoyé un message pendant que j'écris ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
OUSDOS

Msn 2 adresse en meme temps

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j ai une adresse perso et une adresse professionelle , j ai associé les comptes mais cela ne me convient pas vraiment c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
musicetcie

Impossible de retrouver msn sur le pc

 Résolu

Bonjour, voilàn une amie a moi a était obligé de tt reformater son pc pour cause de mega bug...elle a tout reinstallé (xp) mais maitenat impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
infirmierececile

Msn... pirate avec un .exe

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un .exe et depuis ce temps mon msn envoit le même message à tout mes contact. esta foto so touyo? http://www.fototh...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
enricson

Mot de passe msn bloqué

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Messenger Plus et j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mes "options et préférences", est ce que vous savez si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
P@M

Msn messenger ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger, je suis capable d'accéder à ma boite de réception, mais pas à mon messenger. é_è Un code d'erreur 800...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Mère désemparée

Comment ecrire en arabe sur live messenger ?

 Résolu

Bonjour, MON GRAND-PERE A EU INTERNET EN SYRIE ET JE VEUT LE PARLER , MAIS JE NE SAIT PAS ECRIRE EN ARABE , SI JE C MAIS LUI IL CONNAIT PAS LES LET...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nenette

Mon message perso msn se change tout seul

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon message perso se change tout seul, je sais pas pourquoi :s Et puis d'autre probleme ont apparu aprés, mon code s'envoyer a t...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Tristan119

Msn messenger ...

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter avec mon adresse Msn , sur mon ordinateur ( TOSHIBA ). Il n'y a pas de problèmes de connexion , ni d...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes wlm 2009 ...

 Résolu

Bonsoir :) Je ses pas si ses ma malchance en se moment mes bon voici mon problèmes ... Je viens de téléchargé WLM 2009 en effectuant la mise a j...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
clem73

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mes amis reçoivent des messages de moi sur msn alors que mon ordi est éteint. j'ai désinstallé msn ,puis reinstallé,...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bubuch

Msn discution sans cam avec micro seulement

 Résolu

bonsoir tous!! j'espère que sa va !! bref! je ne sais pas comment faire pour discuter sur msn en conversation vidéo via mon casque et micro intégré ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec msn! En me connectant sur msn messenger, on m'a demandé de télécharger la nouvelle version afin de cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Tati

Msn plus! bug total :s

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista , et j'utilise Windows live messenger 2009 ainsi que le dernier msn plus! live compatible. Or il se trouve que hier en al...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
[ Fanniia ]

Probléme windows live messenger2009

 Résolu

Bonjour, j'ai télechargé le skin rasta pour windows live messenger,je l'ai bien installé comme il faut,mais maitenant quand j'ouvre msn y'as plus auc...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
"ludo34"

Pb msn

 Résolu

Bonjour, Je possède une cam mais elle n'est pas reconnu par MSN 2009. Pourtant lorsque je reviens a la version 8.5, Sa marche sans souci . Je ne co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gouby
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 161