Installation Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 1 janv. 2009 à 14:25
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 1 janv. 2009 à 15:06
Bonjour, et bonne année à tous,

J'essaie d'installer Windows live messenger sur un portable toshina. La proprio de cette ordi a déjà intallé msn mais dans une très vieille version qui ne lui convient pas et lorque je télécharge windows live ça ne marche pas. Je voudrais pouvoir revenir au moment juste avant le téléchargement de msn pour qu'il n'apparaisse pas sur l'ordi, car même si j'ai supprimé le fichier il reste plein de prog qui concerne msn............................ ou faire ce qu'il faut pour pouvoir installer windows live messenger help please
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:32
as-tu un message d'erreur lors de l'installation ??
0
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 59
1 janv. 2009 à 15:06
non pas de message d'erreur ça ne se fait pas, mais petite information complémentaire c'est un xp professionnel qui est installé dessus... Ca a peut être un rapport avec l'impossibilité de télécharger ????
0