Les discussions

Internet par wifi

Je connecte mon ordinateur portable en Wifi soit à une Livebox orange soit à un domino. Dans le 2è cas, mes messages ne partent pas. J'aimerais compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diamantnoir

Installation

Bonjour, je ss aux cameroun jet souet installe skype svp Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
traykan

Mozilla firefox plante sans arret

Bonjour, mon probleme est que Firefox n'arrête pas de planté , il plante en moyenne 10 fois par jour , je les désinstaller et réinstaller mais n'y...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
letotof

Ecran blanc lorsque je fais une recherche sur google

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je suis sur mozilla et que je veux faire une recherche via la barre de recherche de mozilla. une f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Elements non-chiffrés sur sites web

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Marque-pages

Bonjour, est-il nécéssaire d'effacer tous les marque-pages, merci à qui me renseignera Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus aller sur aucun site avec mon ordinateur. J'utilise mozilla Firefox et lorsque je tape Google dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
letotof

Flash player pour window 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Page nouvel onglet dezoom

Bonjour à tous, voila depuis peu j'utilise la page de firefox Nouvel onglet, permettant d'afficher 8sites favoris (8 car mon ecran est un 15.6 pouce) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player en conflit avec firefox...

Bonjour, avec Windows 7 pro 64 bits, comment installer Adobe Flash Player en conflit avec Firefox , sans déconnecter celui-ci? Un grand merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaneagle

Chargement des sites

bonjour, je n'ai pas de problème pour ouvrir mozilla, mais les "consignes" s'affichent en anglais (si quelqu'un sait comment faire pour remettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sicoma

Mail futuriste ....

Bonsoir à tous Je reçois depuis quelques temps des mails qui sont datés de " mai 2098 " est-ce qu'il s'agit d'un virus, ou quelqu'un sait-il d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tigeaux77

Icone video download helper introuvable

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Firefox 39.0, j'ai téléchargé video downloahelper version 5.3.1.1 après avoir désinstallé l'ancienne version que j'avais car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle

Firefox

Bonjour, je voudrais savoir si c possible que firefox memorise mes identifients net? si oui, commet faire? Meci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
baladur13

Je ne veux plus de yahoo comme moteur de recherche

Bonjour, J'ai un Mac que j'utile avec Google comme moteur de recherche maos depuis que je suis aux Etats Unis Yahoo s'impose je deteste ce moteur je n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Postenebra

Barre disparue

La barre en haut (où il y avait "marque pages", "historique" etc...) a disparu,comment la retrouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux

Mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

Erreur 403

 Fermé

Bonjour voilà ce qui s affiche quand je valide la connexion avec identifiant : 403 Forbidden You don't have permission to access / on this server. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accélération firefox

bonjour, je demande une réparation Firefox et Orange me demande si je veux changer je ne sais pas s'il faut répondre oui ou non, je ne voudrais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sicile

Mozilla firefox pour win 7

Bonjour quel est le bon Mozillz Firefox à installer pour WIN 7, avec facebook toujours des problèmes " un script sur cette page est eput être ocuupé" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
adamgreenois551

La confidentialité

Bonjour, Jusqu'ici quand je rentrais dans mozilla firefox, je cliquais sur les 4 petites barres sur la barre en haut à droite, puis sur le masque, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Comment retirer yahoo de mozilla firefox

Bonjour, Comment faire pour chasser Yahoo de Mozilla Firefox?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Les téléchargements dans le dossier " temp "

Bonjour, Lorsque je télècharge des fichiers, ils vont tous dans le dossier temp alors que j'ai configurée les paramètres de Mozilla firefox afin q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
l XION l

Script imacros de mozilla

Bonjour, bonjour ! j'ai installé imacros sur mon navigateur Mozilla pour faire un script permettant de partager un album existant sur dans mon com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
haroun-

Impossible d'ouvrir danf un nouvel onglet avec firefox

 Résolu

Bonjour, Soucis avec Firefox, il m'est impossible d'ouvrir dans un nouvel onglet... Sauf pour les Marques pages ou c'est tjs possible... Sinon j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lecture vidéo youtube et lenteur pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est très long, de plus je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube: soit l'écran est noir avec pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
byrou

Logiciels orange parasites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Comment desinstaller yahoo

 Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy

La page informations de dépannage est vide

Bonjour et "help", Si je tente d'ouvrir la page info de dépannage de Firefox, la page est blanche. Idem si je fait about support. J'ai tenté touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Suzie

Touche entree dans la barre d'adresse ne fonctionne plus...

Bonjour, Depuis ce matin, sur mon PC de professionnel, plus moyen d'accéder à un site en tappant l'URL dans la barre d'adresse de Firefox et en va...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dubcek

Mozilla en francais

Bonjour, Comment faire pou avoir MOZILLA en français ? Avec tous mes remerciements Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tiralia

Changer la page "adresse introuvable"

Bonjour, J'aimerais changer la page "adresse introuvable" sur Firefox, comment dire, la "personnaliser". J'aimerais savoir si c'est possible, et si o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Firefox nouvelle install très lent

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation totale d'un systeme windows 7 64 bits sur un PC portable compaq CQ60. J'ai mis la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
display62

Blocage redirection wifi gratuit par firefox

Bonjour à tous Voilà quelques temps que j'ai un problème avec firefox, et ceux sur plusieurs PC. Quand j'essaie d'accéder à un Wifi gratuit, la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu tous mes marques pages

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
myops

Mozilla firefox : xul.dll "n'est pas une image windows valide"

Bonjour Je dois avouer que j'en ai marre !! Ça fait une semaine que j'essaye de trouver une solution au problème suivant : A chaque fois que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

Mozilla supprime flash...

Mozilla supprime flash, c'est bien ce que j'ai lu, bon ma question était un peu directe et mal formulé. Si on le supprime... n'étant pas un expert e...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugin adobe

bonjour firefox bloque de + en+ en demandant mettre "adobe" a jour! quel autre logiciel prendre?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Message couldn't load xpcom et impossible d'ouvrir une page

 Fermé

Bonjour, J'ouvre un autre sujet pour que ça soit plus clair. En effet impossible d'ouvrir une page Mozilla, j'ai redémarrer mon ordi, rien. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

bonjour, je voudrais savoir comment ne pas être pénalisé si firefox bloque player. je suppose qu'il y a un moyen pour se passer de ce logiciel san...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zipe31

Suppression de clé dans le registre

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppressionweb shield

 Résolu

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
POTERIE41

Interférence firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
papily73

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Améliorer firefox

Bonjour, je veux améliorer firefox os sur mon téléphone Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'uncompt itune store

Bonjour, je voudrai crée un compt itune store Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 14 460