Les discussions

Supprimer yahoo

Bonjour, je veut supprimer Yahoo de mon pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire l'affichage sur l'écran svp ?

J'avais un très petit écran et j'étais obligée de jouer sur les flèches en bas de l'écran pour lire les lignes de gauche à droite. Cet écran est mort,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Piroulet2

Consultation de solde

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant à la BNI. comment consulter mon solde via internet? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plug in "vulnérable" doit être mis à jour...

Bonjour, Depuis 4 jours, je reçois ce message "Ce Plug in est vulnérable. Il doit être mis à jour. Activer Adobe Flash". Rechercher des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arthéoss

Adobe player m'affiche une page blanche

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Même problème pour moi merci d'avance pour votre aide

Bonjour, j'ai le même probleme que la personne du premier poste j'ai donc suivi les explications et je viens copier coller mon lien : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
maevaldu34490

Problème depuis mise à jour 38.0.5

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistance

une flèche soulignée clignote dans la bande noire du haut signification?? comment l'arrêter ?? merci cordialement s colombet

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

Could not find the mozilla runtime

Bonjour, comment résoudre ce problème? Et éventuellement savoir pourquoi s'est apparu? Vais-je perdre tous mes favoris? Merci beaucoup pour l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nicolsman

Messagerie voila mail en minuscules illisibles

Bonjour je suis sous widows 8 et mozilla. Depuis quelque temps les caractères alphabétiques ou les chiffres s'écrivent très petits quasi illisible...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dubcek

Problème d 'affichage icône

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mamy arlette

Onglet ''erreur de chargement de la page'' s'ouvre toujours

Bonjour! A tout bout de champ, quand je navigue sur firefox et que je clic sur un lien dans une page, un onglet ''erreur de chargement de la page'' ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, Ma navigation sur internet est particulèrement lente... C'était pas comme ça avant. Que puis je faire svp? Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Connexion internet très lente

Bonsoir, Mon PC est devenu très très lent pour se connecter au réseau internet je ne sais trop pourquoi. Je besoin de votre assistance pour me débloq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Sauvegarder html/css perso

 Résolu

Bonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse

je ne sais plus comment il faut faire pour retrouver la barre d'adresse merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chris

Page introuvable sur le web

Bonjour, je ne comprends pas, je suis sur ma d'accueil (Mozilla Firefox) et quand je veux aller sur le web, j'ai le message suivant: PAGE INTROUVABL...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Problème avec les liens ds mozilla firefox...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon firefox ne retient pas les mots de passe

Bonjour, je sais qu'il y a une manip à faire mais je n'ai pas encore trouvé laquelle pour faire en sorte que Firefox retienne VRAIMENT les logins et ...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Dimeback

Affichage image et barre de défilement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à certains sites .......

Bonjour à tous et toutes. Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à certains sites et plus précisément aux sites "pour adultes". Je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jano292

Impossibilité d'accéder à certains sites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur version Windows XP. Mon moteur de recherche est Google. Je me connecte avec Mozilla Forefox. Depuis plusieurs jour...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
^Abel^

Connecxion à mozilla firefox en français

J'ai toujours Firefox mais quelque chose à changé dans ma page d'accueil ! Bizarre !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Je n'arrive plus à avoir la page d'accueil d'orange.Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
korquidu

Problème d'onglet sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours maintenant, j'ai quelques problèmes avec Firefox. En effet, quand je fais "clique droit" sur un lien et veux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avoir un lien vers un thème précis

Bonjour, Je souhaiterai créer sur Mozilla un lien vers un thème précis qui me permettrait de recevoir toute nouvelle information qui paraitrait sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ausecours19

Supprimer la permission de passage au grand écran

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur et lorsque j'ai réinstallé Mozilla Firefox et que je regarde une vidéo en plein écran un grand rectangle appara...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Triangle jaune avec un !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique pour avoir Firefox, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation erreur de chargement qui s'ouvre dans une autre f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu croix des onglets

Bonjour, comment je fais pour récupérer la croix de fermeture des onglets (j;ai un rectangle noir) ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox "ne répond pas"

Bonjour, Je suis sur Mozilla firefox version 38.0.5 et et toutes les 30 secondes Mozilla affiche "ne répond pas" avec un chargement de la page et un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek

Grand caractère

 Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41

Je n arrive plus à ouvrir une page

 Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42

Ecran surdimensionné

Bonjour, J'ai encore ce soucis dès que j'allume mon pc j'ai un écran surdimensionné avec les raccourcis et l'identification sur-dimensionnée, si j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Internet dowload manager

bonjour pourriez vous me dire si internet dowload manager est utile pour mozilla firefox et si i accélère mozilla. je suis sous windows xp et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
e.t

Proble conection

bonjour je n arrive pas a me conecte sur votre site je n arrive pas a transcrire code car il ny a qu une petite image qui ressemble a une feuille dech...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Marque pages

 Résolu

Bonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Bloquer html5

Bonjour à tous, depuis que youtube utilise par défaut le html5, j'utilise youtube flash player sur firefox, pour pouvoir utiliser flash. Je cher...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
NO html5

Marque page unique ?

 Résolu

Hello tout le monde. je suis sur Firefox et je me rappel plus comment on fait, mais je cherche à faire un marque page, juste un seul pour un seul s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Geek392662

Compatibilité norton et adblockplus sur firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé adblockplus sur mon navigateur Firefox et, depuis, les mises à jours ainsi que l'analyse du système par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
e.t

Mon espace ooredo

Bonjour, j'ai oublié Réponse à la question secrète de mon espace ooredo , stp aide-moi maintenant essentiel et nécessaire :/ Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Web mail numericable

Depuis que je suis passé d'Internet explorer à Mozilla Firefox je n'arrive plus à ouvrir ma Web Mail numericable. Comment procéder. Merci à tous pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buyaman

Probleme avec mozilla firefox

bonjour , je possède Windows 8 et je viens d 'installer Mozilla Firefox et il me répond qu 'il faut une connexion certifiée à chaque recherche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
e.t

Impossible d'ouvrir mes navigateurs

Bonjour, J'ai fait du nettoyage sur mon vieux pc parasité par les logiciels à spam en tout genre et j'ai supprimer un programme appellé brosser.exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jackfirst82

Re ouverture auto du navigateur

Bonjour, Nul en informatique, et sans doute une question stupide et de l ordre de la science fiction, cela existe t il une re-ouverture automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lion173

Ou trouver une bonne extension pour gerer les marques pages

bonjour a tous je suis a la recherche d une bonne extension pour gérer les marques pages sous windows qui a une idee merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flexi2202

Des images, genre émoticons apparaisent sur mes fenêtres firefox

Bonjour, J'ai un truc étrange qui arrive à mes fenêtres firefox. Des images genres émoticons à moitié effacé apparaissent sur firefox. Si des bouton...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BelgoToulousain
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 14 464