Les discussions

Ovrir module firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un module qui est sur firefox merci de m'aider Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pro73

Pb plug in firefox

Bonjour, Je viens de télécharger le plug in de firefox permettant de télécharger les vidéos de youtube et d'autres site. Seulement, je veux tél...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
niko

Problème "enregistrer-sous" firefox.

Bonjour, voici mon problème: Quand je clique droit "enregistrer-sous" sur une image ou autre d' internet,le dossier d'enregistrement par dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kifkif

Mozilla firefox ne veut plus fonctionner .

Bonjour, J'ai un problème avec Mon Mozilla FireFox dont je ne connais pas la version, au fait j'avais ce problème auparavant et je l'ai supprimé puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mozilla firefox aussi j'ai voulu le désinstaller dans panneaux de configuration, suppression de programmes.Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
herekol

Supprimer live search de firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer live search qui a été foutu par défaut sur mon firefox (à l'époque je crois que j'ai coché une case qu'il f...

45 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
CarabinFan

Suprimer une barre sur firefox

Bonjour, j'ai installer IDM et j'ai pas fait attention et une barre s'est installer sur firefox et je sais pas comment la désinstaller elle est av...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
missexplosif

Desinstaller firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lulu

Probleme de jeux flash sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rodsbot

Firefox bloque les liens d'un site..

 Résolu

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
arkane69

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran firefox tourne tout seul de 360°

Bonjour, j'utilise Firefox et 3 fois depuis hier quand je tape quelque chose sur mon clavier dans google l'écran tourne et se remet en place. Save...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flav1313

Pb firefox

Bonjour, depuis 2,3 jours voilà ce que firefox me met presque a chaque fois que j essaye de joindre une page internet "petit problème... firefox n'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xileh

Add-ons pour firefox

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas

Bonjour, Depuis 2 jours , je ne peux utiliser FireFox, qui est mon navigateur par défaut. Dois-je le désinstaller et le réinstaller à nouveau ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Destrio5

Enregistrement des mots de passe firefox

Bonjour, J'ai Un Problème Avec Firefox , Je Ne Peut Pas Enregistrer de Mots De Passe j'ai essayer ce qu'on m'avait Dit Mais il n'y a rien dans le doss...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Chris 94

Javascript mozilla firefox

Bonjour, Je naviguait sur firefox mozilla quand j ai voulu aller sur la page de ma banque et sa ma mit que j etait connecter sans javascript donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
apolx

Firefox vie privé

Salut à tous voila j'ai un souci je voudrais activer mes cookies sur firefox mais le souci c'est que je ne sais pas accéder à la partie "vie privé" qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bisou89

Problème pour installer firefox

Bonjour, quand j'essais de télécharger firefox , ce message s'affiche et je ne peut pas continuer: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Enregistrer les mots de passe firefox ...

Bonjour, j'ai un problemes , c'est que firefox n'enregistre pas mes mots de passe et que quand je vais dans outils>options, tout est OK. je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
MegaboSs1995

[firefox] restaurer marque-pages

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment planté mon ordi portable et je suis en train de configurer son remplaçant. Pour Firefox j'aimerais bien remettre tous les...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaneagle

Firefox: mémoriser les jeux flashs

Bonjour, Voilà, c'est tout simple: Comment mémoriser des jeux flashs avec firefox pour ne pas à avoir à recommencer ces jeux depuis le début? Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Targo

Problème avec firefox

Bonjour, En fait firefox fonctionne, mais en dessous de la barre de navigation et des différentes toolbars, (dans le premier pouce (environ) de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle

Récuperer barre d'outil google dans firefox11

Bonjour, comment récupérer ma barre d'outils Google avec Firefox 11 j'avais téléchargé le module complémentaire; Add-on compatibility reporter lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, j'ai un problème avec firefox: l'affichage ne se fait pas normalement pour certains sites (comme par exemple wiki...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage internet avec firefox

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC plante (plus aucune touche active) lors de la consultation de certains sites. Je l'ai constaté, par exemple, lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dancanisy

Chrome et firefox : blocage au démarrage

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a un problème que je ne parviens pas à résoudre : j'ai une amie qui a un pc portable HP sous Vista et qui utilise Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
robertledoux

Mozilla firefox et avira bloqués

Bonjour, Ma fille a pris l'habitude, à chaque fois que la fenêtre de mcAfee s'ouvre, en lui demandant si elle veut bloquer l'intervention ou l' auto...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nanica

Firefox / fichiers temporaires

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer les fichiers temporaires sur firefox. Dans "outils" puis "option" puis "vie privée", je peux supprim...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Message anormal à l'installation de firefox

Bonjour, Je souhaite installer Mozilla firefox 3.5 ou 3.6 sur l'ordinateur mais à la place de la fenêtre d'installation apparait ce message: http:...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Rapha-92

Message anormal à l'installation de firefox

Bonjour, Je souhaite installer Mozilla firefox 3.5 ou 3.6 sur l'ordinateur mais à la place de la fenêtre d'installation apparait ce message: http:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun

[firefox] possible de le masquer ?

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de masquer Firefox en appuyant sur une ou plusieurs touches du clavier. Voila, merci j'attends ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Turk2luxe

Firefox v3.0 et free download manager

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox mais il ne veut plus m'intégrer Free Download Manager. Quand je veux télécharger quelque ch...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jbbbnijij

Firefox et chrome ne s'ouvrent plus

Bonjour, Tout est dans le titre.... seul Internet Explorer fonctionne Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Je cherche ma barre d'outils "firefox"

Bonjour, Si vous savez où elle s'est cachée, dites lui que j'ai besoin d'elle, qu'elle peut revenir et que rien ne lui sera reproché. Merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
charfiimed

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mozilla firefox chaque fois que je le lance on me demande de debbuger Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Probleme recherche google avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment firefox permet de faire une recherche google par un simple clic droit, c'est super pratique mais depuis quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vivlavi

Problème session ouverte firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous Firefox et j'ai un souci, pour faire court, quand je vais sur Facebook (ou n'importe quel sites avec iden...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Chuckman

Ralentissement firefox

Bonjour, Depuis ce matin mon firefox est ralenti, quand je tape quelque chose, cela apparait quelques secondes après, pareil lorsque j'utilise l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
djosfr

Bug de firefox ?

Bonjour, Celà fait 3 jours que je n'arrive pas à acceder à des sites avec firefox. Je ne comprend pas ce qui c'est passé. lorsqu' apparaît la p...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaneagle

Firefox est très lent !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de forefox, celui ci est très lent. Je me met a google chrome, est la, c'est rapide (firefox est lent...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour, avant que firefox 11 sorte j'avais instraller la béta 11 en anglais et quand jai fait la mise a jour avec la version definitive de firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] impossible d'écouter skyrock

 Résolu

Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sasa

Foxtab sur firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 en panne de foxtab module complementaire qui ne veut plus s'ouvrir en cliquant icone juste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
_Tawal_

Firefox

Bonjour, normalement quand je clique sur mozilla firefox, j'ai ma page google qui apparait, mais après avoir fait quelques mauvaise manipulation goo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ouille

Lancement application ie / firefox

 Fermé

Bonjour, J'ai telechargé un logiciel mais quand je veux l'installer, il me l'installe sous IE alors que mon navigateur par défaut est Firefox donc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Destrio5

Analyse, diagnostic firefox (ralentissment)

Bonjour, J'ai depuis peu de temps des ralentissements sur mon navigateur firefox. Par exemple lorsque j'écris quelque chose, le mot s'écrit en dif...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
djosfr

Mozilla firefox en mode sans échec

Bonjour, J'aimerai savoir comment démarrer Mozilla Firefox en mode sans échec sous windows 7 car une de mes extensions m'empêche actuellement d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Eldia

Effacer l'historique sur firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer completement l'historique du navigateur firefox? merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] comment vérouiller firefox ouvert ?

Bonjour, je vous écris parce que, évidement, je trouve pas de réponse, je cherche a verrouiller firefox ouvert, pour la simple est bonne raison, qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
djlau
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 14 465