Les discussions

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse services.addons.m

Bonjour, "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse services.addons.mozilla.org." Ce message lancinant et tout ce que j'ai essayé en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

bonjour Plusieurs fois par semaine un écran bleu avec des inscriptions blanches apparait ,je fais au plus simple .j'arrete l'ordi et je redémarre . e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Matancy

Comment transformer une photo en pdf

Je n,arrive pas a insererdans mes emails mes photos qui sont stokèes dans drive, Merçi de bien vouloir repondre..Andre..

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, je me permet de demander avis au expert youtube n'affiche plus les vidéo depuis 2 jour malgré les mise a jour faite pouriez vous m'aider si...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian

Page de démarrage mozilla problème

 Résolu

Salut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un onglet

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Adri1infos

Affichage d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
STARGATE43

Mozilla firefox beta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lola

Problème de navigateur

 Résolu

Bonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
frangui86

Je n' arrive plus à installer firefoxe

j' ai ce message: Firefoxe: image incorrecte C:\ Windows /\SYSTEM32\SIMG32 dit n' est pas conçu pour s' exécuter sur windows ou il contient une erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

Mozilla firefox "ne répond plus", malware bytes anti malwares...

Bonjour, J'ai très souvent le message suivant :" Mozilla Firefox ne répond pas" et donc ma navigation en est affectée. Un tout autre problème aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Geopra

J"ai perdu mabarre de tache

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Karchérisé par firefox

 Résolu

bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur-imprimante

mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
laidron

Orange demande identification en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pon48lang50

Firefox 42 pour quand ?

 Résolu/Fermé

Firefox 42 pour quand, novembre ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, pourquoi quand j ouvre le navigateur mozilla firefox et faits une recherche li se dérige automatiquement vers une page google !!! merci ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028

Cookies

comment activer cookies sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Lire un fichier pdf en ligne sans l'enregistrer

Bonjour, Depuis un moment, quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF en ligne, c'est la fenêtre de dialogue de Windows Enregistrer Sous qui s'ouvre. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337

Problème avrec firefox

 Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Moteur de recherche

 Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shockwave flash pète un câble ? à l'aide !

Bonsoir, Depuis quelques temps flash player plantait régulièrement et au passage freezait très souvent firefox. Aujourd'hui c'est le pompon, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
BrigitteV

Téléchargement

Bonjour, j'ai Internet Explorer mais il ne fonctionne plus normalement et je voudrais télécharger Mozilla Fiebox. Je fais le téléchargement en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
grisougrib

Probleme d'acces dans le menu de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre fire fox que ce ne soit pas yahoo comme moteur de recherche j'aimerais un autre moteur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ruedeletang

Moteurs de recherche

 Résolu

J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran?

 Résolu

Bonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rusé comme un renard

 Résolu

Je souhaite savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour gagner de l'argent à 14 ans

J'ai 14 ans, et j'aimerais commencer à économiser pour m'acheter un carlin, à mes 18 ans. Et pour m'acheter un billet de train pour aller à Paris. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lulo2312

Débloquer un site bloqué par erreur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai bloqué deux sites sans le faire expres sur Mozilla Le premier avait une fenetre de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
berbour

Barre personnelle de firefox

 Résolu

Bonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
autanticas

Importation des marques pages sous l'ancien os

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 41.0 Je viens d'installer la dernière config ubuntu et ... j'ai oublié d'enregistrer les marques ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
e.t

Avez vous subit cette arnaque

le site http://r9.fir.hufftos.com/fr/index/listado/?pk_campaign=fir propose le téléchargement de la dernière version de firefox mais demande au cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Envoi fichiers photos

choisir un programme fiable pour l'envoi des fichiers photos

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
michray

Probleme de plugin...

bonjour, je suis inscrit dans des cours a l'universite Caterpilar par internet mais malheureusement mon Pc ne lis pas les video de ce cours , quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
polo922

Probleme de lécture du numéro de téléphone

Bonjour je voudrais savoir pour qu'elle raison les numéros de téléph des annonces du bon coin ne veule pas s'afficher merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sofiane94

Plugin manquant

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd

Ajouter ou supprimer un site aux favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oris

Scanner et transférer

Bonjour, pourriez vous me conseiller pour scanner et envoyer un document par mail?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oscarnana

Ordi qui bloque sur jeux

depuis cet été je joue sur un site de jeu, mais dès que je change de jeu il se bloque j ouvre une fenetre vide google et reforme aussitot et me vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
oscarnana

Google ne fonctionne plus sous firefox et ie

bonjour a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps , depuis quelques jours impossible de ou du moins tres rarement de lancer une recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mymy8

Barre personnelle

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de la barre personnelle

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à Maitre Gims pour son aide concernant l'objet cité... Cependant, je n'ai pu résoudre mon problème, je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexions sur facebook a partir de mozilla

 Résolu/Fermé

je n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 14 464