La page informations de dépannage est vide

Fermé
Suzie - 20 juil. 2015 à 12:39
 Suzie - 20 juil. 2015 à 15:27
Bonjour et "help",
Si je tente d'ouvrir la page info de dépannage de Firefox, la page est blanche.
Idem si je fait about support.
J'ai tenté touche windows+r "firefox.exe-safe-mode", ça me donne: adresse invalide.

Quelqu'un sait-il pourquoi?
Et comment réparer la page de réparation (hum...)?

Par avance merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 13:45
Bonjour,

Va ici et clique sur Réparer Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/


Note :

Que fait la fonction de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réparation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres, onglets et groupes d'onglets ouverts
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

modules complémentaires et thèmes, permissions du site web, préférences modifiées, moteurs de recherche ajoutés, historique des téléchargements, stockage DOM, paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, actions de téléchargement, les paramètres des plugins, personnalisation des barres d'outils, styles utilisateur et fonctionnalités sociales seront supprimés.



Cdlt.


0
Merci,

J'ai réparé, mais la page info de dépannage est toujours blanche....

Cordialement,
S
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 14:04
Re,

Récupérer tes marque-pages:

Ouvrir Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...


Enregistrer le fichier sur le bureau.


Désinstalle Firefox.

Redémarrer le PC.

Aller dans: C:\program files ou C:\Programmes
Supprimer le dossier "Mozilla Firefox" (S'il est présent)

Réinstalle Firefox :

Firefox


Récupérer les marque-pages:

Ouvrir Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant


Se rendre dans bureau
Sélectionner "bookmarkbackups.html"

0
Merci, grand Maître,

Je vais passer en résolu, même si j'avoue que je testerai la solution d'ici un ou deux jours.
Je viens de passer 4 jours à réparer l'ordinateur, je craque un peu (une maj Adobe m'avais refilé Delta Homes... rien de grave, mais pas mal de réactions en chaîne, ce qui prends du temps justement en désinstallation, re installation, nettoyage, récupération...).
Je suis nulle en informatique, et après la lecture intensive de Comment ça marche et de Malekal, je vais souffler un peu.
J'ai réparé Firefox grâce au lien que tu m'a donné, il ne reste plus que le problème de la page informations de dépannage.

Merci++
S
0