Interférence Firefox et Internet Explorer

Résolu/Fermé
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 15 juil. 2015 à 12:32
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 15 juil. 2015 à 16:01
Bonjour à tous,
Je navigue sur internet avec Firefox 39.0
Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquement depuis hier avec Internet Explorer alors que, jusqu'à hier, il s'ouvrait avec Firefox.
Je précise qu'hier j'ai téléchargé une mise à jour de DviX Player.
Merci de me faire savoir ce que vous en pensez.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

f_a_b Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 17
15 juil. 2015 à 15:39
Bonjour,
pour une raison X ou Y, Firefox n'est plus le navigateur par défaut sur l'ordinateur. Pour le redéfinir par défaut, la procédure est la suivante :
- Ouvrir Firefox
- Cliquer sur le bouton "Menu" (les 3 barres horizontales superposées en haut à droite juste sous la croix pour fermer)
- Cliquer sur "Options"

Sur la page qui apparait (onglet "général"), il y a un bouton "Le définir par défaut". Il suffit alors de cliquer dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
0
papily73 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 3
15 juil. 2015 à 16:01
Bonjour f_a_b,
Merci de ta réponse. J'avais, dans un premier temps, défini Firefox comme navigateur par défaut, sans résultat.
C'est pour cette raison que j'ai posé la question à la communauté de Comment ça marche.
En fin de compte, j'ai trouvé une solution en exécutant " Réparer Firefox " selon les conseils de l'aide Mozilla.
Et mon problème a disparu.
Merci encore pour ta réponse et Bravo pour ta disponibilité.
Cordialement.
0