Les discussions

Firefox bloque des fonctionnalités sur fb

 Résolu

Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
malaf

Comment utiliser flv?(video?)

Bonjour, hier j'ai téléchargé FLV censé& me donner accès à certaines videos. En fait rien sauf une barre d'outils en plus et des messages publicitai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a

Où trouver les favoris firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Edawards

Je ne parviens pas à attacher les pièces jointes

Je ne parviens pas à attacher les pièces jointes aussi bien dans Mozilla que Chrome. Dans Mozilla, ça prend un temps infernal pour en définitive s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
@nnie

Tb et ffne lisent pas bien mes pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Ma requête n'est peut-être pas posée au bon endroit. Si oui, dîtes moi où frapper. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zeb

Comment enlever barre trust rating

Bonjour à tous, Je fais appel a ce forum pour la première fois et j'ai vu que certaines personnes ont eu le même problème que moi. J'ai Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
michael13400

Cookies

bonjour à tous ! voilà je ne m'y connais pas tellement en firefox... mon problème est que je dois tout les jours supprimer les cookies des sites car ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
spiralio

Pouvoir détruire les images animées gif sur firefox

Bonjour, Dans firefox, ne n'arrive pas à bloquer/détruire définitivement les images animées Gif., (probablement un site de jeux) J'entre dans la con...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Fred*

Afficher les modules dans la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas AdBlock dans la barre de navigation, j'ai affiché la barre de modules. Je n'aime pas cette disposition et l'ajout d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais : c'est basique.

 Résolu

Bonjour, Je viens de virer GooGle Chrome et ne veux pas retomber (par défaut) sur Internet Explorer et ses millions de pubs. Je désiré que Mozilla so...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
JoRio34200

Barre personnelle firefox

 Résolu

Bonjour c'était pour savoir si la barre personnelle de firefox (les liens qui s'affichent en haut) pouvait prendre 2 lignes et pas qu'une seule merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
raph50

Firefox n'es pas compatible

Voilà, je n'arrive pas a faire des recherche avec Mozilla Firefox, j'ai beau tout essayer, je n'y arrive pas, je fais tout ce qu'on me dit mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle

Je me suis fait piéger ou pas ?

Bonjour, je télécharge FIREFOX avec ce lien google 1er classé http://fir.nouvelleversion.com/?pk_campaign=fir-AdWordsSearch-g&pk_kwd=-firefox&...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Raccourcis

 Résolu

je ne connais pas les raccourcis de window 8 ! comment faire pour tout selectionner ? cordialement orsonn

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
orsonn

Flowplayer

Salamo 3alikom, svp, j'aimerai bien savoir comment faire pour installer Flowplayer, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
p

Erreur 404 avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peu plus aller sur internet , , j'ai Mozilla firefox , voici ce que je reçois quand je clic 404. That'...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chris

Les plugins

 Résolu

bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Help ! pub mozilla firefox

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche sans arret j'en ai marre! Merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Page "nouvel onglet" (firefox) remplacée par google

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sous firefox et avant c'était super, j'avais une page "nouvel onglet" qui s'affichait dès que j'ouvrais u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
foiejaune

Ma musique ne passe pas

Bonjour, Depuis que je suis sur Mozilla Firefox les fonds musicaux que je mets sur certaines pages web de mon site ne passent pas. Est-ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
guidette

Impossible de se connecter à un site

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp,firefox,et j'ai un petit souci,impossible de se connecter à un seul site celui le bon coin,evidemment j'ai déja ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sharkspy

Masquer son adresse ip

Bonjour, parfois j'aimerai masquer mon adresse Ip Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
robi 353

Idm numero 6.18

 Résolu/Fermé

un message s affiche sur mon ecan me dit me dit le numero de IDM est enregistrer faux aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Chargement et installation firefox, très longue, trop.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pourquoi, mais l'installation de Firefox est anormalement longue, et je l'interromps. Et comme pour les contacter, et bien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Serveur mozilla smpt

Bonsoir, Je ne peux envoyer des e-mail...Je reçois ce message: L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p

Langues

Ma barre d'outils firefox est toujours en Anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
p

Barre d'outil en anglais

Ma barre d'outil firefox est toujours en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
madmyke

Ou se trouve l'historique dans firefox?

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'historique dans mozilla Firefox Merci?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dithyrambe

Mozilla firefox se bloque

 Résolu

J'ai un portable ASUS tout fonctionne sur IE mais bloque depuis une dizaine de jours avec Mozilla help me, siouplé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Recul 2 pages !

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un réglage pour éviter que Firefox recule de DEUX pages au lieu d'une seule quand je clique sur la flèche gauche près de la b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
bourbons

Connexion non certifié

Bonjour, suis allé à l'option avancé mais je ne vois pas l'option chiffrement. comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture nouvel onglet

Bonsoir à tous, Nouvellement inscrite, je vous contacte pour vous faire part d'un problème sur Mozilla Firefox: à chaque fois que je fais une reche...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dubcek

Accés météo france

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à meteofrance.com depuis ce jour avec Firefox!! Ça fonctionne sous Internet Explorer; je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
khanti

Plus de " google toolbar for firefox " !

 Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
victor 51

Spécialité mozila: "(ne répond pas)"

Bonjour, J'utilise depuis un bon moment Mozilla Firefox et souvent celui-ci "plante" en m'affichant dans la bande bleue "(ne répond pas)" et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Comment envoyer un fax par internet

 Fermé

comment envoyer un fax par internet

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Pub google

Bonsoir a tous! La question à surement déjà été posée mais je ne trouve pas la solution. Je suis sur la dernière version de FireFox et j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Phènix 64

Win mebloque mes telechargements merci

je narrive pas a telecharger win me boque

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
oral

Recherche icone imprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimé un mail reçu ou un texte écrit que dois-je faire et surtout ou se trouve l'icone que certain on déjà trouvé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

Plantage vidéo youtube avec firefox

Bonjour tout le monde, J'ai la version 25.0.1 de firefox. Quand je lance une vidéo sur youtube, adobe flashplayer non installé, elle se déroule sans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vitara

En français svp

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir Comment faire pour que mozilla soit en français, question menu et tout et tout... Merci d'avance Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Bonnie

Comment remplacer ie

 Résolu

bonjour a tous j'utilise windows8 et IE10 je me suis fais tout un tas de favoris bien pratique quand je veux chercher un site mais il parait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender et firefox ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je voudrais savoir si mon antivirus BitDefender me protège aussi lorsque je navigue avec firefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bethanie20

Problème de téléchargement avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer la destination de mon dossier de téléchargement sur mon second disque dur les téléchargements ne marche plus, mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
STARGATE43

Navigateur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire des recherches sur internet via Firefox, ce message s'affiche : "Vérifiez que votre navigateur n'est pas en mode masq...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mails orange

je ne peux pas acceder a mes mails oranges par internet explorer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
la tete en lair

Cette connexion n'est pas certifiée

je ne peux plus entrer nulle part cette phrase apparait "Cette connexion n'est pas certifiée" on peut m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la page d'accueil des onglets avec windows 8

 Résolu

Bonjours, j'aimerais changer la page d'accueil des onglets Mozilla Firefox avec Windows 8. J'ai cherché sur des forum assez vieux, donc, ce n'étais pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox et internet explorer.

 Résolu

Je surfe avec Mozilla Firefox et Internet explorer. Quand j'ouvre Firefox je confirme que je désire qu'il reste le navigateur par défaut Or à l'ouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
opajack

Actualiser une page

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des vidéos dans ma bibliothèque. J'ai Real player. "chargement incomplet; Actualiser la page. Reessayer." ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flow1995
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 14 465