Les discussions

Historique de navigation firefox

Bonjour, j'essaie de récupérer un historique de navigation via cette opération : file:///C:/Users/nom utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
DODO

Chaque téléchargement sur firefox finissent en echec

Bonjour, j'ai trouvé une solution au problème de téléchargement de firefox, je met le lien ci-dessous du forum : https://forums.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

"ces vidéos ne peuvent être visionnées qu'en france"

Bonjour ! J'ai acheté récemment un ordinateur HP et lorsque que je veux regarder une vidéo par exemple sur M6 Replay j'ai un message d'erreur au mome...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Connection au bon coin

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au bon coin ,ni voir les annonces ,ou mettre quelque chose en vente Plus d'accès a mon mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Ouverture intempestive de sites non souhaités sur firefox

Bonjour, Depuis qqs temps je vois s'ouvrir dans un nouvel onglet des sites indésirables. Comment puis-je me débarrasser de ces intrus. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Firefox se déconnecte tout seul + problème connexion interne

Bonjour, Je connais un double problème. Depuis peu, Firefox se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes. Quand je redémarre Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Impossible de lire le cours interactif (cisco networking academy)

Bonjour, j'essaie d'installer flashplayer pour lire le cours sur le navigateur mais sans succès. impossible de lire le contenu du cours installer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hiba

Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj

 Résolu

Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Onglets , marques pages firefox perdus

Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Firefox ne charge plus les sites web suite maj 96

 Résolu

Bonjour, Depuis la sortie de Firefox 96.0 le 12 Janvier 2022 les sites Web ne charge plus ou Firefox se bloque. Collecte des données par Firefo...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Firefox pour aller sur un site , Firefox ne répond pas. J'ai essayé la restauration de celui ci, le dépannage, rien...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
pistouri

Changement de numéro

Bonjour, Il m'est plus possible d’accéder sur le site du boncoin après un changement de numéro de mobile les codes authentifications sont envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
georges97

Les raccourcis extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, J'ai installé plusieurs extensions pour Mozilla, mais je ne parviens plus à mettre les raccourcis sur le navigateur, ce qui les rend inut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Windows xp ne lit plus youtube

Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fmq

Firefox arrière-plan pages web en blanc

Bonjour, Comment faire pour remettre en arrière-plan les pages web en blancs dans firefox ?. Firefox a changé la couleur de l'arrière-plan sans r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
pistouri

Firefox exe point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Man

Firefox sur wdws7

Bonjour, Quand Firefox fonctionne, le gestionnaire des taches montre qu'il y a plusieurs lignes Firefox (une dizaine en général !) et que chacune ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart

"firefox ralentit... arrêter la page!!!"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean

Données web en cache malgré suppression historique

Bonjour, Depuis quelques temps, malgré la suppression systématique de l'historique, des données en cache et des cookies, je constate que 646 ko de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Ubaye

Favoris comment ça marche ?

Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mimipinson24

Pub dorange du site orange

Bonjour, comment ne plus avoir sur le site orange les pub des matériels orange avant d'arriver aux infos générales. Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Comment supprimer l'enregistrement de mot de passe ?

Bonjour Par inattention j'ai cliqué sur enregistré mot de passe à l’ouverture d'un site après mon identification.. Je veut supprimer juste l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre portail free en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kaumune

Firefox: comment le réinstaller à 0.

Bonjour,je voudrais réinstallé Firefox car il comporte des choses comme les marques pages,historique ect... Voilà j'ai déjà désinstallé et installer m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Arriver sur la page de google maps win 10

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Eline

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

(firefox) dossiers marques pages n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Mes dossiers marques pages n'apparaissent plus dans la barre personnelle. Je dois cliquer sur l'étoile da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jee pee

Fenêtre navigateur bloqué dans la barre de tâche windows 11

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à régler. J'ai une fenêtre de navigateur, firefox en loccurence, qui reste "ac...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bumbulby

Chargement lent des pages web

Bonjour, depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page goog...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox

 Fermé

Bonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Comment empêcher la redirection d'une page ?

Bonjour à tous, Je souhaite stopper la redirection d'une page web sur une autre. je m'explique. Ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up ou de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rwal

No compatible source was found for this media.

Bonjour, Certaines vidéos ne fonctionnent pas sur Mozilla et je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
UHU1

Mozilla_pkix_error_ocsp_response_for_cert_missing microsoft

 Résolu

Bonjour, Il y a depuis peu un problème de connexion sur le site ==► Microsoft Message d'erreur ==► MOZILLA_PKIX_ERROR_OCSP_RESPONSE_FOR_CERT_...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Firefox programme incompatible

apres avoir fait "reparer fifefox" windows 10 ne reconnait pas ce navigateur je ne suis pas initié,comment dois je faire en termes simples ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
pistouri

Firefox en page accueil

bonjour apres un nettoyage sur mozilla firefox pour raison de lenteur, je ne retrouve plus firefox en page d'accueil mais j ai MSM . que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter sur le bon coin,

Bonjour, impossible de me connecter sur le bon coin, et je ne peux pas aller sur mon cmpte

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
foulq

Coin fermer la fenêtre firefox à échelle 175% 4k

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4K Et pour avoir une taille d'affichage Windows correcte pour pouvoir lire, je choisis Échelle 175% Je...

92 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
pistouri

Changement couleur de fond page web

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg

Problème avec la barre de recherche firefox 89

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Migration mozilla firefox imparfaite

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
questioninfo1

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Problème le boncoin sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pistouri

Fenêtre "notre sélection"

 Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mozzila

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Delai d attente depassé

bonjour je reitère ma question en essayant d être plus claire . lorsque j 'essaie d aller sur le site fdj que je visite depuis 15 ans et jamais eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Couleur des dossiers des marque-pages de firefox 89 en jaune

 Résolu

Bonjour a tous Voila mes marque page a changé de couleur au lieu du jaune des icônes autres marques tout est blanc jai essayer plusieurs solutions...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
pistouri
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 460