Les discussions

Mettre à jour ses favoris

bonjour à tous petits problèmes depuis la dernière mise à jour de Firefox, tous mes favoris ont disparus avez vous une solution à me proposer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72

Module de traduction

Bonjour, pouvez-vous me conseiller un module de traduction pour FireFox pour avoir l'équivalent sur Google Chrome. Pouvoir convertir une page étran...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
pingouinormand

Prob w10 bloque l acces a firefox

bonjour comme je le dit dans le titre w10 me bloque l accès internet si j utilise Firefox et chrome ne fonctionne pas non plus . il reste edge qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
guluc

Passer firefox 56.0.2 en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jpgtlg

Firefox et adobe flash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Firefox ne lance plus aucun site

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Acces internet impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Problème de téléchargement et exécution mozilla.

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55-A-1T6 acheté sous Windows 8.10 et basculé sur Windows 10 famille 10.0.14393 en son temps. J'ai déjà télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jepy

Marque pages ne répond plus

Bonjour, je ne peux plus marquer mes pages affichées comme avant et ce depuis 2 jours, avant il suffisait de cliquer sur marquer cette page et elle ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Mon firefox rame

Bonjour, je suis sur un ordinateur Portable ASUS R752LN et mon Firefox bouffe énormément de mémoire et rame très régulièrement. Si j'ouvre 2 onglets ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TsunaJima

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

 Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Misa à jour firefox

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives il m'est impossible de télécharger la dernière mise à jour de Firefox. Le téléchargement se fait, je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kaneagle

[firefox] problème ouverture listes déroulantes

Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur Firefox connait des lenteurs sur les formulaires, quand je clique pour voir les choix d'une liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lynayanami

Changement de navigateur

Bonjour. Je suis passée de explorer à firefox et quand je vais sur ma page courrier je dois toujours remettre mon mot de passe même si j'ai coché rete...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
baladur13

Firefox vs deezer

Bonjour depuis que j'ai installé la version 56.0 de firefox je n'arrive plus a aller sur deezer. L'accès à la page de login sont ok. Je rentre me...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
iboz

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Fildyr

Accéder à un site / bloquer un site internet

Bonjour à tous et toutes, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un petit problème : voilà à la base je souhaite accéder à un site , m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
CrazyGeekMan

Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox

 Résolu

Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Supprimer un code

bonjour lorsque j'ouvre ma banque sur mozilla firefox lle code s'affiche et je voudrais le supprimer. comment s'y prendre et au besoin si c'est mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
napoleon1945

Bloquer rafraichissement page automatique sur le site rtl.be

Bonjour, Bien que le sujet ait été abordé plusieurs fois, la solution de "cocher" dans les options de Firefox le fait de "Prévenir lorsque des sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Dashlane

Bonjour, je ne suis absolument pas férue dans toutes les manipulations ni vocabulaires employés sur internet.... j' ai 68 ans !!!! j' ai installé, a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Christian*

Restaurer les onglets perdus dans firefox !

Bonjour a tous -La solution de "FuriousAngel" du 23 févr. 2016 à 23:58 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30187169-comment-res...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Chewbaq

Mails

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages car la police est trop petite pouvez-vous me dire comment retrouver une taille normale Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Firefox: téléchargements longs et lents

Bonsoir, Firefox fonctionne bizarrement de mon coté... Quand je télécharge des fichiers de plusieurs Mo, les téléchargements sont rapides (3Mo/s) mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
davidbens

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....

 Résolu

Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Phènix 64

Pourquoi mozilla firefox plante sans arrêt

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Mozilla Firefox "plante" sans arrêt ; je ne peux pas suivre quelque chose sans que "Mozilla Firefox ne répond p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
67gandalf

Icônes de marques-pages

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri

Waterfox

Bonjour, J'utilise Windows 7 et serait-il mieux de télécharger WATERFOX au lieux d'utiliser Mozilla Fire Fox, car j'ai certain problème avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
adsimard

Connexion refusée par le serveur proxy

 Résolu

Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Enzo

Lenteur extrême de firefox

Bonjour, Mozilla Firefox est d'une lenteur extrême, il se deconnecte de temps à autre, parfois il n'arrive pas à se connecter aux sites (alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
davedrink

Mode sans échecs

Bonjour, depuis trois jours impossible de me connecté en mode normale , l' ordi s' arrête automatiquement , il me propose de me connecté en mode sans...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lelekiki

Msn sur mozilla firefox

 Résolu

bonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ic3_men

Quel firefox?

Bonjour, Quelle est la différence entre Firefox 32bits et Firefox 64 bits? Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les cookies se suppriment tout seuls

Bonjour, Est ce que je suis le seul chez qui parfois les cookies se suppriment tous seuls ? Je le remarque car je dois à chaque fois me reconnecter...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
PatriciaG

Toujours ouvrir mon navigateur firefox

Bonjour a tous Je suis sur Windows 10 et lorsque je veux ouvrir un fichier ou autre , je me retrouve sur internet explorer alors que j'ai coché Fire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
pistouri

Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser mozilla firefox 56.0

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le navigateur Mozilla Firefox 56.0 (64 bits), en haut de la fenêtre apparaît le message "you must log in to this network b...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gillesmerrer

Google ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sur le pc de ma femme google .fr s'ouvre crypté alors que ça fonctionne avec IE merçi de vos réponses Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Connexion à mozilla firefox

Bonjours, Je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox, pouvez-vous m'aider ? Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations Disting...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à installer mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mag

Probleme avec "actualiser la page courante"

bonjour , j ai un probleme avec l icone "actualiser la page courante" je suis un tres gros joueur (de jeux lol) et je joue sur royal games, j ai cliq...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
PatriciaG

Rectification de la page d'accueil firefox

 Résolu

bonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Firefox en panne

 Fermé

Bonjour, papounet17000, merci pour tes conseils mais je n'y suis pas arrivé, j'abandonne pour ce soir, je ne suis pas expert j'ai 86 ans et les jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bendrop

Firefox en panne

Bonjour, tout d'abord je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me renseigner: quand je veux ouvrir firefox j'ai un écran noir alors qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour du module idm cc (firefox)

 Résolu

Bonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jin

Internet

Bonjour, pouvez vous me dire , si je accéder a internet sur mon télé samsung ref:ue 40d 6200,soit par une clé ou un cable adapté ,merci Cor...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Firefox et mise à jour

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox (après proposition de mise à jour). J'ai eu la version 56 ... en Anglais ! Et rien à faire pour passer en Franç...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dori@n

Comment sécuriser boite mel sous firefox?

Bonjour, j'ai enregistré le mot de passe par erreur sur un site de boite mel. Depuis on peut se connecter et visionner mes mels sur cet ordinateur. QU...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche utilisation pocket

bonjour, Je cherche à utiliser pour enregistrer des documents que le site n'accepte pas ''sélectionner tout'' J'ai ouvert un compte FIREFOX: pocket ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
perfido

Problème avec youtube

 Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 14 465