Les discussions

Ordinateur

bonjour j,ai toujours des problemes avec mes copier coller en dehors des envois de you tube merci de m,adresser une solution simple cars je debute me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
^Abel^

Echec connexion

Bonjour Qui peut me renseigner dur le fait sur mozilla est trè souvent en échec. Je l'ai désinstallé plusieurs fois, cela se passe bien qques jours p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Probleme de conextion firefox

bonjour je n'arrive plus a ouvrir firefox dois je desactiver google crome

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.

 Résolu

Bonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Récupérer mes marque pages firefox vers android

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél portable Wiko sous Android et souhaiterais récupérer les marque pages de mon pc vers ce tél. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Dori@n

Firefox 47 soucis ?

 Résolu

Bonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
acer76

Imprimer mes relevés de banque

 Résolu

Bonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pofander9499

Installation de firefox

Bonjour, Comment installer FIREFOX et une fois installer que faire pour que ça marche ? J'ai actuellement IE. Merci et à vous lire Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Problème avec mozilla

 Résolu

bonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Pages récentes

Bonjour, Je veux que Google m'affiche uniquement les pages récentes. Y a t-il une astuce ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Dysfonctionnement firefox [pour les calés en informatique]

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, tout va bien. Mais si la connexion Internet est coupée (par exemple si je mets en veille l'ordinateur) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Problème 6play et shockwave flash

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les vidéos en replay sur le site de m6. A chaque fois une boîte de dialogue s'ouvre m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Desactiver htpps, mettre son facebook a zero

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question, j'aimerai savoir comment desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Désinstaller firefox sur vista

 Résolu

Boinjour ! Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr) est marqué dans ma liste des programmes comme installé depuis le 25 Avril 2016 mais depuis, mon ordi a q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gabraladouf

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ANNIE

Zone écran inactive sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
reneclementi

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
FolkenHampton

Afficher l'icône du son en bas

 Résolu

Bonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jupiter

Ouvrir mes photos

Avec Picasa puis-je ouvrir mes photos sans problème ? Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Marques-pages.

Bonjour, j'ai restauré mon win7 il y a quelques temps et depuis mon dossier marques-pages de mozzilla et je voudrais les re-rajouter dans mes favo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
little boy62

Page web

bonsoir, Veuillez s'il vous plait de me dire comment récupérer la page web qui a été annulée. merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Telecharger adobe flash player

Bonjour Suis une catastrophe sur internet !!! je n'arrive pas à télécharger flash playeur ? suis sur vista xp donc ne peux plus voir en replay .....

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
yzack29

Firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
deb31

Scrabblepro 1.1.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox

 Résolu

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aramis74

Mozilla firefox et firefox developer edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lo

Mes images restent petites

Bonjour, Je ne puis plus agrandir, les images pour les visionner, merci pour quoi ??merci encore

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DelNC

Pas de son youtube sur ff

bonjour Depuis un moment, j'ai un souci de son sur Firefox (47.0) : j'ai pas de son avec les contenus Youtube ! J'ai les images, tout bien propre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
pistouri

Flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaneagle

Impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cricri1amour

Je ne peux plus l'utiliser

Bonjour, bonsoir, je viens ici car j'ai un très très gros problème. Depuis quelques heures, je ne peux plus utiliser Mozilla (ni Chrome d'ailleurs..)....

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Comment ouvrir mozilla firefox?

Bonjour, j'ai Firefox que j'utilise. Mon problème lorsque j'ouvre Firefox il ouvre la page et disparait aussitôt. Après de deux à quatre tentatives il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Malekal_morte-

Logo google disparu

 Résolu

Bonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
77Naive77

Onglets disparus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Ordi. bloque après recherche

Bonjour, merci de bien vouloir m'enlever le blocage de recherche sur mon ordi. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fabul

Problème de téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
namir23

Accès à facebook

Bonjour, Depuis plus de trois mois je n'arrive pas à connecter sur le site Facebook à partir de mon PC. Cependant je me connectais bien sur ce site....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Notice machine à laver

 Fermé

Bonjour ! Je recherche la notice d'emploi d'une machine à laver de marque AYA0605W. Cette machine est installé dans un appartement qui vient d'être...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Firefox 45 [ancienne version] en francais

Bonjour, Ou puis-je telecharger la version 45 de Firefox en francais. Je tombe toujours sur Firefox en anglais parce que mon PC tourne avec W. 10 U...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
HelpiOS

Comment telecharger sur mon disque dur externe

Bonjour, Le interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus telecharger de jeux,photo ect. J'aimerai donc savoir s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
dymoun

Problème avec le site l'équipe

Bonjour, lorsque je vais sur le site l'équipe (plus précisément sur la page fil du match avec les commentaires et la composition d'équipe) avec mozill...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Max

Marque page - votre aide svp

Bonjour, J' utilise Mozilla Firfox. Ce matin, j' ai fait une fausse manip qui a modifié mon "marque page" qui apparaissait quand je cliquais sur ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
pistouri

Publicités intempestives

Bonjour, je voudrais que vous me disiez comment procéder pour empêcher les publicités intempestives Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucaspojo

Activer la saisie automatique

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la saisie automatique sur Mozilla Firefox. Merci. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pistouri

Problème "connexion" sur dipe.io

voilà le problème j'ai decouvert le jeu du nom de dipe.io et cela reste bloqué sur connecting... http://puu.sh/ooy80/42ba69be8f.png voici l'image pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
gameranas

Activer adobe flash player automatiquement...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Installer flash sous firefox sans l'accès adm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mmm

Probleme ouverture de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
barbouse@60

Plugging shockwave flash

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 14 464