Les discussions

Profil inexistant

Bonjour, je navigue depuis plusieurs années via Mozilla. Aujourd'hui, il m'annonce que mon profil est inexistant. Je l'ai désinstallé et réinstallé, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Installation adobe flash player

Windows XP: Adobe Flash Player se télécharge bien, mais impossible de l'installer, le fichier téléchargé ne veut même pas s'ouvrir; Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojo29.

Retrouver barre d'outils sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme moteur de recherche

bonne année 2016 POURQUOI QUANT JE CHERCHE SUR FIRFOX, Google apparaît est me bloque mes recherches merci syl

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43

Mes recherche google sont en us !

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, effectivement quand je fait une recherche, les résultats sont toujours en US. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Installation de flash player avec firefox

Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marie1909

Accès internet refusé

Bonjour, Je n'ai plus accès à internet avec Firefox, j'accède avec IE aux sites non sécurisés, enfin j'accède à tous les sites avec Chrome. PC sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Clovis71

Demande d'avis

 Fermé

Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de terrien on m'a dit qu'il n’y a pas de traitement curatif,ma question est que je fais beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

bonjour comment installer flash player gratuit sur firefox

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nanexxe

Firefox:page blanche,pas de moteur de recherche!

Bonjour, Bonne année !! j'ai un problème avec ma page sur Mozilla Firefox alors en fait cela m'affiche une page toute blanche mais je peut entrer u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Configuration

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours : quand je veux ouvrir Mozilla Firefox une fenêtre me dit :"échec lors de la lecture du fichier de conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Souci avec adblock plus

Salut, Adblock plus semble oublier mes listes de filtres lorsque je ferme ma session et me dit que je ne suis abonné à aucune. Je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nemo60

Vidéos qui plantent à chaque démarrage sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hebus888

J'ai constamment le message suivant...

Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.wannonce.com, mais nous ne pouvons pas c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Alin_

Comment retrouver page accueil automatiquement

Bonjour, comment retrouver page d accueil sans repasser par l ecran bureau Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
annie

Firefox bloque totalement mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes deux ordinateurs (vista et seven. Mozilla Firefox bloque totalement mon ordinateur, le disqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ptitfef

Redirection automatique empechee vers une autre page

 Résolu

Bonjour, firefox empêche la redirection automatique vers une autre page.comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dori@n

Problème à l'installation de firefox

 Résolu

Bonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
claude0207

Difficultes de lecture des pps

Que faire pour pouvoir lire les pieces jointes en PPS ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Adresse de la page d'accueil de mozilla

Bonjour, Impossible de retrouver l'adresse de Mozilla. J'ai bien vu comment modifier une page d'accueil sous Mozilla mais aucun site ne mentionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dori@n

Transformer firefox hongrois en français

Bonjour, je suis française et j'habite en hongrie mon internet et mozilla firefox sur mon site facebook est écrit en hongrois. je ne suis pas douée j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dori@n

Comment imprimer une page web

je n'arrive pas à imprimer ma page web sur mozzila firefox pourtant j'imprime facilement sur world et excel et mon imprimant CANON LBP 2900 est par de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dori@n

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

 Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mettre les suggestions de la barre d'adresse sur fond noir?

 Résolu

Bonsoir, Quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse j'ai immédiatement les suggestions qui s'affichent juste en dessous texte noir sur fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sydney Files

Comment lire la video dans firefox

Bonjour, pour lire une vidéo je vois un message un plugin est necessaire pour afficher le contenu Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Erreur 400 impossibilité ouvrir youtube avec mozilla

 Résolu

Bonjour, dzpuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir yputube.com depuis Mozilla comme je me faisais auparavant. Il s'inscrit error 400, mozilla ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
crapoulou

Interruptions fréquentes

Bonjour, Qui peut m'aider? Firefox interrompt fréquemment mes recherches dans l'internet par un message dont le titre est “La connexion a été réinit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cannelle

Retrouver les favoris de firefox

 Résolu

salut à tous , j'ai un problème avec Firefox . mon ancien statut (défaut) ne marche plus du tout . lorsque je clique sur l'icône de Firefox , l'i...

38 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Récupération marques pages sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai besoin d'aide : mon pc a rendu l'âme (la carte graphique) mais j'ai pu récupérer le disque dur. J'aimerais donc récupérer les marque...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Freezes réguliers sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Régulièrement, lors d'ouvertures d'onglets et de pages, mon navigateur (Firefox donc) freeze régulièrement pendant 1 à 5 secondes. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir mozilla avec l icone

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, voila j'ai l'habitude d'aller sur internet avec MOZILLA FIREFOX, or l'icone reste inactive, i...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Script

j'ai un script qui mon bloc mon ordi que dois je faire,je suis bloqué toutes les 30 secondes merci pour votre aide edwige

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
edwige*2612

Pc qui rame à mort et plugin-container a planté

 Résolu

Bonjour, Les deux pc rament à mort et ça devient juste plus possible car c'est pire que tout. Deux fois que j'essaie de créer un message ici. Par...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cs_juju59

Firefox ne se connecte plus depuis mise à jour 43.0.2

Bonjour et joyeux Noël avec un peu d'avance. Voici mon problème : ce matin, Firefox s'est mis à jour (version 43.0.2) et depuis, impossible de se c...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lolo77240

Trover un n° de portable.

Je cherche le n° du portable de huguette Grévelinger

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sylviane17

Marque pages

Bonjour; Pourriez me conseiller pour sauvegarder mon marque pages? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Firefox ne charge plus de sites webs depuis maj du 25/12/2015

Bonjour, je suis sous windows 10 et depuis la mise à jour de sécurité automatique d'hier soir le 25/12/2015, Firefox s'ouvre mais est inactif lors...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Firefox 43.0.2 s'ouvre mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Depuis quelques temps Firefox s'ouvre normalement, mais lorsque je clique sur un lien marque-page ou que je tape quelque chose dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
AlexD

Icone sur bureau..

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cleo61

Plantage quotidien du plugin container firefox

Bonsoir à tous, je viens sur le forum car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, un petit problème qui survient au moins une fois tous les jou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pinkou

Problème pour ouvrir des documents téléchargés avec firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir avec firefox des documents téléchargés que l'on m'envoie ou que j'ai scanné sur mon imprimante. J'ai à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
MOUTROUS

Thunderbird

 Résolu

bonjour, sur ordinateur portable _Windows 10_ puis-je supprimer sans risque Internet Explorer et ne conserver que Thunderbird ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeanbern

Ma tablette ne se connecte plus a la wifi

depuis ce matin ma tablette ne se connecte plus a la wifi .la tele par wifi fonctionne,les lapstop aussi sauf ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jjpot

Pages blanches avec firefox

Bonjour, Firefox ne m'affiche que des pages blanches quand je mets une adresse web. Quand on tape une adresse ou je lance un moteur de recherche i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BonVent

Problème installation de flash player

 Résolu

Salut, j'ai un problème d'installation de flash player, le fichier d’installation ne se charge pas, le fichier reste bloquer. merci, beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kaneagle

Il semble que "vie privée" ne fonctionne pas

Bonjour, Avant quand je mettais vie privée sur Mozilla, il y avait un masque mauve qui venait se mettre sur la ligne que j'écrivais.Maintenant il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
breizizel

Firefox ecran blanc

Bonjour à tous, J'ai le fameux problème de l'écran blanc sur Firefox, j'ai tout essayé en testant les techniques proposées sur les forums, mais r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maxdu32

Icone mozilla firefox

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment mettre l'icone Mozilla Firefox dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes sincères Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Insataller adbock sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à installer adblock sous Firefox 42, et j’utilise le système d'exploitation Windows 10. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Red1.
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 464