Les discussions

Ouverture de plusieurs instances de firefox

Bonjour, Lorsque je lance le gestionnaire de taches je vois s'afficher parmi les processus "firefox(05)" (voire capture d'écran plus bas) Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Grosseur des lettres des mails reçus

Bonjour les mails reçus dans ma boîte orange avec Firefox sont trop petits en écriture. J'arrive à régler la grosseur mais à chaque ouverture de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
glg29

Clippings

 Résolu

Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mpuissance4

Bouton

bonjour, je voudrais supprimer le bouton pinterest qui apparait a chaque fois que je survole une image ou un article.Merci pour votre reponse .

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile

Extension f-secure key

 Résolu

Bonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
madmyke

Absence barre d'outils

Bonjour, Ma barre d'outils dans Firefox a disparu. Quand je vais dans "présentation", les thèmes "toujours afficher la barre d'outils.." et "person...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
e.t

Problème de téléchargements sur you tube.

Bonsoir, Je viens à vous pour que vous puissiez m'aider car j'ai un problème depuis quelques jours en voulant télécharger de la musique sur you tube à...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Impossible de caster firefox android

Bonjour, Je voudrais caster une page web sous Firefox Android mais le logo de mon Chromecast n'apparait pas dans le navigateur alors qu'il est bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ma23

Trouvé traduction sur le navigateur firefox

Bonjour, je ne parvient pas a trouver l'icône indiquant traducteur il n'est pas dans le menu et il sur le navigateur firefox ci oui ou votre avis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pingouinormand

Probleme avec firefox

Bonjour un script de firfox bloque mes boites de reception outlook comment faire pour les retrouver a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Comment mettre firefox en français ? merci d'avanc

Bonjour* comment mettre firefox en français ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pingouinormand

Mettre firerfox mozilla en fgranças=

 Résolu

Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
billmaxime

Petits icônes dans mes marque-pages disparus

bonjour, les petits icônes à la gauche des sites, sur mes marque-pages sont tous disparus, même ceux de ma barre personnelle, je ne sais pas pourqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
dela1956

Impossible lire message orange avec mozilla firefo

Bonjour, auparavant, lorsque j'ouvrais FIREFOX?, j'étais dirigé en page d'accueil sur orange où je pouvais lire mes messages. depuis ce matin, imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
LAKESSE

Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois

 Résolu

bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dela1956

Firefox: les images ne s'enregistrent pas

Bonjour, Lorsque j'enregistre une page Web, en choisissant "Page Web complète" évidemment, j'ai un problème car les images ne s'enregistrent pas:...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nounours18200

Impossible de réutiliser le navigateur mozilla f

Bonjour, il m'est impossible de démarrer Mozilla Firefox, il me dit qu'un fichier est manquant, alors que j'ai désinstallé et installé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaneagle

Musique

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger de la musique gratuitement et sans risque. Merci de bien vouloir me donner des pistes. Merci et bien cordia...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Maochef

Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
C59G

Problème avec google

Bonjour à tous, Une amie m'a confié son PC portable avec un problème sous Firefox 62 avec le moteur de recherche Google. Dès qu'elle fait une reche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lucovitch

Est-ce normal que de nouveaux onglets s'ouvres ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant pour me connecter à internet je cliquais systématiquement sur l'icone Mozilla Firefox. Dés que je saisissais une quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
gandalf2b

Mot de passe

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Problème avec mozilla

 Résolu

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pistouri

Erreur 404 page introuvable téléchargt leboncoin

Bonjour, J'utilise beaucoup ce site en téléchargement d'annonces (et depuis longtemps) qui m'intéressent pour utilisation personnelle ensuite. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Beni33

Firefox et vista

Bonjour, Mozilla Firefox n'est plus pris en charge pour Windows Vista sur mon vieil ordi de 2008 qui fonctionne pourtant fort bien. Mon antivirus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
tanteelise

Version 62 - mozilla firefox - windows vista

Bonjour, J'ai actuellement la dernière version de Mozilla Firefox disponible sous Windows Vista (Version 52.9.0 ESR). Ils ne prennent plus en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bendrop

Protocole réseau

 Fermé

Bonjour* Je recherche comment accéder au protocole réseau firefox sur windows 10. Merci. Bonjour Sur les forums, majuscules = HURLER = très...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Xileh

Navigation avec firefox

Bonjour, J'ai ouvert Comment Çà Marche avec Firefox et j'ai un onglet en Haut de page, ce qui me paraît normal. Et c'est le cas pour d'autres sit...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
e.d.g.a.r.

Restaurer à une date ultérieure

Bonjour, suite à une fausse manip j'ai perdu mozilla ma fille me l'a remis mais je n'ai plus les raccourcis sous la barre de recherche aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
spiralio

Plantage navigateur firexfox

Bonjour, Firefox n’arrête pas de beuguer, cela se traduit par des freezes constant, un ralentissement de mon ordi et plusieurs plantages de mon naviga...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Comment supprimer les mots de passe sur le net

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Problème avec une mise à jour mozilla firefox ?

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'alerte pour installer une nouvelle mise à jour sur le moteur de recherche Mozilla Firefox et en suivant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Problème lecture bfmtv

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. Je suis sous firefox et quand je rentre sur le site de BFMTV j'ai le son mais pas l'image. Auriez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Probleme avec yahoo

bonjour je suis sur w10 et quand je tape une recherche sur internet je suis rediriger vers yahoo search je voudrais savoir comment on le supprime merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Rendre 2 ordinateurs portables indépendants

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
christmut

Lecture impossible sous mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
kikacookie

Mes navigateurs ne font que planter …

Bonjour, j'ai réinitialisé un pc qui a 5 ans, sous windows 7. Tourne supee vite, mais un gros problème : mes navigateurs internet ne font que planter,...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Je ne peux pas accèder au bon coin !

Bonjour à tous, voilà, le problème est très simple, si on peut dire : Subitement je ne peux plus ou très mal accéder au site le Bon coin, en bas de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaneagle

Moteurs de recherche.

Bonjour, Quel est le meilleur moteur de recherche le plus confidentiel et le plus sécurisé avec firefox sur windows 10 depuis 2018. Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
L.GAILLARD

Pourquoi mes sites visités s'affichent sur mozilla

Bonjour, Comment se fait t'il que lorsque je consulte des sites web et que une fois visité je les fermes, sur mon moteur de recherche Mozilla Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Categrame

Navigateur firefox

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
kaneagle

Etalonnage écran sous windows 10

Bonjour, Mon écran s'affiche en noir, ce qui rend difficile d'accéder à Google etc. Pouvez-vus m'aider ? Merci . Elise

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Adblock empêche les photos et les images sur face

Bonjour, j'ai u désactiver adblock car il bloquait toutes les photos , images ..etc sur facebook et m'empêchait également de me connecter sur cert...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mozilla, comment retrouver dossier de marque-page

bonjour, je ne peux voir un dossier de marque-page dans la liste (Firefox-Mozilla), il existe car quand je marque un site ça me demande dans quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
dela1956

Newtab

 Résolu

Bonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh

Mozilla firefox : "la connexion n’est pas sécurisé

bonjour impossible de naviguer avec mozilla aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir une page google que j'ai ce message => La connexion n’est...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Thierry50000

Video downloadhelper

Bonjour, je viens de réinitialiser firefox et d'installer le module video downloadhelper que j'utilisais déjà auparavant A ma grande surprise, cet...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jeanbern

Problème streaming

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, à chaque fois que je veux regarder une série ou un film en streaming, au bout de 5 min la vidéo se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Onglet a enleversous barre d'outils

 Fermé

bonjour lorsque j'ouvre ma page firefox edition.... en haut agauche sous la brre d'outils , chaque fois que je tape un site ça s'affiche sous un tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pierr10

Comment lancer firefox depuis la barre des tâches

Bonjour, J'ai firefox dans la barre des tâches mais ce dernier n'ouvre pas de fenêtre à son lancement comment y remédier .Merci à tous . Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yclik
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 14 464