Extension F-Secure Key

Résolu/Fermé
camoin12 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 3 oct. 2018 à 13:52
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 oct. 2018 à 15:00
Bonjour,

j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Secure KEY est affiché "verrouillé" et je dois utiliser le copier-coller pour accéder aux sites où je suis inscrit. Après avoir supprimé puis réinstallé l'extension était déverrouillée cependant lors de l'ouverture de Firefox le verrouillage s'est reproduit. Y-aurait-il actuellement un conflit avec Adblock que j'ai installé bien avant F-Secure KEY. Je n'ai pas trouvé de réglage dans les paramètres "Gérer l'extension". La dernière mise à jour de Firefox a-t-elle créé des bugs ?
Sur ma tablette, l'ouverture de Firefox amène un message comme quoi un script empêche la page de s'ouvrir.
Que faire ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

camoin12 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 3
3 oct. 2018 à 14:04
Salut,

retour à l'envoyeur, cette demande est en fait sans objet, il me suffisait de déconnecter FSecure et de le reconnecter.
Problème bien évidemment résolu.
Excusez-moi d'avoir inutilement occupé le forum.
cordialement
1
madmyke Messages postés 52779 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
3 oct. 2018 à 15:00
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse. (merci de l'avoir postée)

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0