Impossible de réutiliser le navigateur Mozilla F

Fermé
SouadChek - 19 sept. 2018 à 12:47
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 19 sept. 2018 à 15:38
Bonjour,

il m'est impossible de démarrer Mozilla Firefox, il me dit qu'un fichier est manquant, alors que j'ai désinstallé et installé plusieurs fois le navigateur et ce avec plusieurs versions . Que faire svp?
A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 1854 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 683
19 sept. 2018 à 13:29
Bonjour,

A mon avis, vous n'avez pas supprimé votre profil Mozilla (données utilisateur et paramètres)
voir ce lien :
https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur
Je vous conseille tout de même faire une sauvegarde de votre profil au cas où vous voudriez récupérer certains de vos anciens paramètres : marque-pages, mots de passe, extensions, ….
0
merci infiniment pour votre réponse !! j'ai ce message "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible."
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
19 sept. 2018 à 15:38
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits

0