Pourquoi mes sites visités s'affichent sur Mozilla

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 27 août 2018 à 17:00
Categrame Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 27 août 2018 à 17:06
Bonjour,
Comment se fait t'il que lorsque je consulte des sites web et que une fois visité je les fermes, sur mon moteur de recherche Mozilla Firefox affiche les liens récemment visités et je voudrais savoir si ce que fait le moteur de recherche est légal ?
Dés que je clique sur Mozilla Firefox pour accéder à internet ces pages numériques s’affichent.
Est-ce les cookies des sites ou je consulte qui sauvegarde mes données personnelles ?
Que dois-je faire pour ne plus que mes sites web visités ne s'affichent plus du tout sur la page d’accueil Mozilla Firefox ?
Quels conseils me suggérez-vous ?
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Categrame Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 4
27 août 2018 à 17:06
J'ai la même chose sous google chrome. Si tu veux ne rien garder dans l'historique, tu peux passer en mode de navigation privée (clique droit sur l'icone du navigateur puis navigation privée). L'historique ne sera pas enregistré et les vignettes n'apparaîtront pas.
0