Impossible lire message orange avec mozilla firefo

Fermé
lakesse Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 22 sept. 2018 à 14:27
 LAKESSE - 22 sept. 2018 à 15:15
Bonjour,

auparavant, lorsque j'ouvrais FIREFOX?, j'étais dirigé en page d'accueil sur orange où je pouvais lire mes messages. depuis ce matin, impossible d'aller sur orange.
je mets manuellement en adresse: https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr qui s'inscrivait auparavant automatiquement dès l'ouverture et il m'est répondu: erreur 403, forbidden, you don't have permission to access on this server. Merci de votre aide. Salutations.


A voir également:

1 réponse

pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
Modifié le 22 sept. 2018 à 14:33
0
Merci pingouin normand de t' être penché sur le problème et de m'avoir répondu. Pendant ce temps-là, je cherchais partout et j'ai trouvé une page où il était inscrit d'autoriser ou non la permission d'accéder au serveur: elle était cochée "interdire". j'ai donc mis une croix dans la case "autoriser" et ça fonctionne. Je ne sais pas comment cette case a pù être cochée interdite, j'ai probablement fait une mauvaise manip quelque part....mais c'est depuis ce matin quand j'ai changé mon mot de passe de Mozilla firefox....et j'ai essayé sur internet explorer aussi dont je ne me sers jamais mais que j'ai en secours et c'était pareil: "erreur 403 FORBIDDEN, you don't have permission to access on this server" j'ai gardé l'adresse webmail1h...que tu m'as donné, au cas où ça se reproduirait. Merci et bon week-end.
0