Les discussions

Rechercher facilement sur google avec firefox

bonjour j'ai réinstaller ma connexion orange !! ce qui ma mis orange comme moteur de recherche sur firefox j'ai réussi a rétablir la page google en...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
scaphelico

Firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Super_carotte

Aide mozilla firefox

BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR POURQUOI QUAND J OUVRE M BOITE MAIL MSN ELLE S OUVRE AVEC MOZILLA FIREFOX ,,CA ME POSE DES SOUCIS QUAND JE VEUX CHARGE...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Historique firefox

hello, j'ai un soucis avec mon historique sur firefox. Il y a quelques jours, il était en mode 'ne jamais converver l'historique', je l'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
*marc64*

Firefox a emp. la red. aut. vers une autre pg

Bonjour Alors voila j'aimerais que Firefox m'affiche le message ''Firefox a empeché la redirection automatique vers une autre page'' pour bloquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
*marc64*

Plugin firefox s'installe seul

Salut :) Coucou Jalobservateur....tu es là? :) C'est que tout comme la fois où une extension s'installait toute seule et que tu avais do...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Marie-Joe

Adresse introuvable sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant : Quand j'allume mon ordinateur, j'arrive à me connecter sur Internet, mais quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Molette4

Probleme firefox page de démarrage

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Firefox je tombe sur la dernière page visitée avant la fermeture. J'aimerais arriver directement sur ma page d'accueil. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
philrunner

Probleme firefox plante , certains sites

Salut à tous, lorsque j'essaye d'ouvrir certains sites , Firefox ou Internet plante alors je n'ai aucun problèmes avec tous les autres sites, exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
astiernon

Firefox n'ouvre plus les documents pdf

Bonjour, J'ai remplacé adobe reader par foxit reader (que je préfère). Et maintenant, firefox n'ouvre plus les pdf. Il marque un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tony

Plugin firefox modifier css

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier la couleur de fond de certaines pages web pendant la navigation, par exemple une page noir avec du texte blanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Olivepao

Alerte au lancement de firefox

Bonsoir, j'ai un petit problème lorsque je lance firefox... Je recois ce message d'alerte suivant ; "Impossible de lancer le composant de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rolex33

Gros gros problemes firefox (pages grises)

Bonjour, J'ai un enorme probleme qui m'empeche de profiter de firefox. Lorsque j'ouvr eun onglet dans celui ci, que je charge une page dedans, tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dede

Problème firefox-page vide

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques temps. lorsque j'ouvre un site web, la page s'affiche normalement mais lorsque j'ouvre un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dede

Problème d'affichage des pages web firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC suis fonctionne sous windows 7 ainsi qu'un ecran de 22" (LG flatron w2243S). la resolution d'ecran est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maya

Suggestions google sur firefox

Bonjour, j'aimerai savoir comment avir les suggestion google avec firefox. merci

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Infrasound

Firefox ne marche pas

Bonjour! Cela fait un moment que j'ai ce problème mais je n'ai jamais cherché pourquoi. On m'a donné un lien pour télécharger des vidéos avec Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrmuscle

Comment remettre les barres dans firefox?

 Résolu

bonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les barres dans mozilla firefox, comment puis-je les réinstaller? merci pour votre aide Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Firefox bloqué

qd je lance mozilla firefox j'ai la page d'accueil mais je ne peux ouvrir aucune autre page ni faire aucune recherche.Firefox ne répond + quoi.Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Chris 94

Probléme avec firefox, google chrome...

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, il y a de sa 1 mois ou 2 Firefox à commencé à avoir quelques soucis, en effet il se met a planter réguliè...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Darkmore73

Affichage page d'erreur de chargement firefox

Bonjour, Bonjour, je rencontre le même type de problème lorsque je me connecte à internet via firefox. En effet, j'arrive à me connecter aux sites dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
leo

Option firefox

 Résolu

Salut a tous je vous ecris car je n'arrive plus a trouver les option de firefox... Quelqu'un peu il m'aider svp ? Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tons0026

Enlever ask.com et remettre firefox en page d

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais enlever Ask.com et remettre firefox en page d'acceuille je l'ai désinstaller et redemarrer le pc mais il est toujours la , en plu...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ginna

Mozilla firefox version allégé

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à téléchargé une version allégé de Mozilla Firefox assez récente. Merci d'avance. PS: Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Aines100

Firefox bloqué en https, mais pas ie

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en entreprise, nous avons un pare-feu "Arkoon Fast 360". Quand j'utilise Firefox sur des page sécurise "http...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kdubs

Motilla firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur; Firefox met un temps fou à démarrer! Donc si vous avez une solution.... Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Azuhu

Firefox: ouvrir une nouvelle page identique

 Résolu

salut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
midiweb

Conflit messagerie orange / firefox

Bonjour, depuis novembre ou décembre dernier j'ai constaté ce phénomène . Je tourne sous windows xp. Il ne m'est plus possible d'envoyer des mails ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
neomessage@orange.fr

Ouverture firefox

bonjour, lorsque je clique sur un lien a partir de mes mail outlook Win XPquelquefois je n'ai qu'une page vide avec un petit carré en haut à gauche, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
weetabix40

Favoris + mozilla firefox

Bonjour, comment mettre la liste des favoris (ou marque-pages) sur le côté gauche da la page d'accueil avec "Mozilla Firefox"? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Elo

Firefox, quels plugin de base?

bonjour, je vais utiliser un nouveau pc, l'ancien ayant clamcé... (sous windows 7) j'utilisais firefox et des plug in importants pour bloquer des pub...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jmarion3

Internet explorer au lieu de mozilla firefox

slt, j'ai un problème avec mozilla firefox et google chrome, car quand je clique une de ces deux dernières, c'est internet explorer qui se déclenche. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Marie-Joe

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur (celui de ma mère) étant très vieux et manquant de place, je suis parti hier dans le disque local C pour supprimer t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
superimer

Problème nettoyage ccleaner & firefox

 Résolu

Bonjour à tous, un petit problème depuis quelques jours: lorsque je lance l'analyse et le nettoyage avec CCleaner, il me signale dans les résultats...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
50_baht

Problème avec le lecteur flash & firefox

Bonsoir, je viens demander de l'aide, car j'ai un problème avec Flash lorsque je surfe. Lorsque je visite des sites, il apparait souvent une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
juve-ragazzo

Téléchargement de firefox 3.6

 Résolu

Bonjour Je désire installer la version 3.6 de firefox. Puis-je l'installer directement sur mon ancienne version qui serait de fait, écrasée? Ou bi...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mots croisés

Problème sur firefox: pages excentrées

Bonjour, j'ai un problème quand je navigue avec firefox, les pages sont complètement excentrées et donc, je n'ai que la moitié de l'écran! Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crash87

[firefox] comment sauvegarder ses favoris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tou...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
famouss

Firefox

Windows Vista, Firefox3.6 Bonjour, voici mon petit problème, quand je met une page d'accueil (l'equipe.fr) et que redémarre mon ordinateur, cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec firefox

je suis le papy nouveau ...62 ans(3 mois!!!que je possède un pc !!!!)....je dois dire que lorsque je navigue ...cela secoue parfois très fort...brrrr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
aaaaaa111111!!

Probleme mise a jour firefox

Bonjour a tous et a toutes, souvent firefox, au démarage, me fait une mise a jour. Quand la bar de chargement de la MAJ est arrivée au bout: http://n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Haméwitapa

Démarrage firefox...

 Résolu

Bonjour a tous, depuis cette après midi firefox démarre en 15~20 secondes au lieu de 3~4, j'ai fais du Ccleaner, malwarebytes et niveau virus je n'en...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
@Antoine

Firefox - connection réinitialisée

Bonjour, J'ai un soucis depuis qlq jours, lorsque je veux ouvrir ma messagerie Orange (sur la page d'accueil Orange, clic sur 188 messages), ça m'aff...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jips

Problème: défilement lent des pages firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur était infesté de virus et popups en tout genre. J'ai lancé des antivirus Avast et Avira Antivir ainsi que Spybot, rés...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox

bonjour Que dois-je faire...pour corriger ...."un blocage " de mes onglets aussitôt que j'ouvre internet avec firefox.On me donne en signature d'er...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[firefox] effacer les fichiers visités

 Résolu

bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

[firefox] fichiers temporaires où ?

bonsoir, je voudrais savoir si Firefox 1.0.7 a un répertoire avec des fichiers temporaires, et s'il est possible de le déplacer (comme pour IE), ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mimipinson24

Mésentante entre firefox,orange ,incrédimail

 Résolu

Bonjour :) Comme beaucoup de vous ,j'ai des soucis avec firefox ,on m'a proposé une mise à jour ,pas très "futée" j'ai accepté ,comme vous on m'assure...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
*marc64*

Problème sous firefox

 Résolu

Bonsoir, je vous écris car je rencontre un problème de son sous firefox .. En effet, toutes les vidéos que je veux regarder (Youtube,Dailymotion etc) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
azarosi

Où sont stocké les cookies firefox

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Merci de m'indiquer l'emplacement dans le disque des cookies Firefox (cookies.txt) J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transat
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 14 470