Les discussions

Problème streaming

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, à chaque fois que je veux regarder une série ou un film en streaming, au bout de 5 min la vidéo se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Onglet a enleversous barre d'outils

 Fermé

bonjour lorsque j'ouvre ma page firefox edition.... en haut agauche sous la brre d'outils , chaque fois que je tape un site ça s'affiche sous un tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pierr10

Comment lancer firefox depuis la barre des tâches

Bonjour, J'ai firefox dans la barre des tâches mais ce dernier n'ouvre pas de fenêtre à son lancement comment y remédier .Merci à tous . Config...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yclik

Changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe via mon adresse mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidéo you tube

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo youtube ou autre voici le message : "Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Giloulou11

Mozilla firefox ne retiens pas mes recherches

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour que Mozilla Firefox retienne en mémoire mes recherches C’est-à-dire que je ne sois pas obligé de retap...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Thierry50000

Problème firefox

J'ai installé Firefox version 61.0.2 64 bits Impossible de se connecter sur internet Dans l'onglet ou on inscrit l'adresse de la page il y a about:b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kamo3x

Probleme de redirection firefox 61.0.2

bonjour, j'ai un souci avec firefox , je me connecte ça marche bien. aprés dés que je choisis un lien , ça me redirige a la page d'authentification....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alouaniali

Revenir à l'anciènne interface

Hello, depuis une dernière mise à jour une nouvelle interface a été installée. Je la trouve affreuse et au lieu d'avancer vers quelque chose de bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
MPMP10

Mon pc était bloqué par un site " police national"

Mon PC étais bloqué par un site "Police Nationale"......Votre ordinateur était bloqué, veuillez payé une amende de.............pour "i 'tune.............

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Christian*

Aide bloqueur publicité empeche la lecture.

Bonsoir, Depuis, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur m6 replay ou live voici le message que j'ai a chaque fois que je souhaite acced...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème marque-pages après changement de version

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème qui concerne les marque-pages et l’historique de firefox (version 38.0.5, une version plutôt ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
pistouri

Application par défaut : firefox inexistant

 Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Bloquer le changement de page accueil mozilla

Bonjour, Quelle est la procédure à jour 08/2018 pour empêcher orange de m'imposer sa page d'accueil en ouverture Firefox. Merci d'avance. Con...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
kaneagle

Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox

 Résolu

Bonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Michel69007

Déconnection des mes comptes google

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx

Langue

bonjour, Firefox ne parle plus qu'en anglais. je suis allé dans option j'ai ajouté une langue j'ai retélécharger le 61.01 j'ai même trouvé un si...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Je n arrive pas à regarde des film sur mon ordi p

Bonjour, J ai acheter un ordi il y a pas longtemps et chaque fois que tente de regarder film un msg s affiche "no compatible source was found for ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Firefox ne répond pas

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie parfois quand je fais transférer au bout de 2 réussite il s'affiche Firefox ne répond pas et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
aladinette

Impossible d'installer java sous mozilla firefox

Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. Voila mon souci, j'ai téléchargé avant hier la mise à jour de java, celle ci a échoué. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sandikan

Trouver le profil firefox pour window

 Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Impossible de sauvegarder les marque-pages

Bonjour, Depuis début avril, je ne peux plus ni sauvegarder, ni exporter mes marque-pages. Le fichier qui devrait normalement être créer n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Pripas

Importer favoris de windows à linux sur même pc ?

Bonjour, J'ai enfin installé Xubuntu à côté de windows sur mon pc suite à votre aide sur le sujet dont voici le lien https://forums.commentca...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
^Abel^

Problème langue mozilla

 Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice

Blocage google sur firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE par Mozilla Firefox sachant que le message donné est : CODE_ERROR_BAD_SIGNATURE PROTECTION BITDEFE...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise

Impossible d'utiliser google sans navig. privée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Squiddy

Problème de captcha

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Firefox 61.0.1 Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à ma messagerie SFR car la captcha n'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe

Restaurer session firefox perdue

Bonjour, J'avais une session que je gardait tout le temps mais malheureusement une personne est venue rechercher une chose sur mon ordi sans restaurer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Uniloup

Navigateur firefox fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Firefox developer edition

bonjour j'ai la nouvelle version firefoxdeveloper edition, je trouve qu'il est long a demarrer(c'est un logo bleu) il me sembvle que l'ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème mozilla page inaccessible

Bonjour j’ai un ordinateur Packard Bell sous Windows XP Connexion Internet fonctionne problème quand je veux ouvrir Mozilla une page s’affiche et dit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Firefox par défaut ? pas moyen !!!

 Résolu

Bonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
villaja

Comment récupérer les marques pages

bonjour, j ai un problème que peut être vous allez m'aider à résoudre, en effet mon navigateur mozilla firefox faisait que planté donc je suis passé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62

Fichiers téléchargés

Bonjour, Quand on télécharge un fichier, Mozilla me propose soit de Enregistrer ce fichier soit de Ouvrir (c'est normal). Mais petite question, ou s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
little boy62

Impossible de lire videos sur site de streaming

bonjour, je souhaite regarder des films, séries sur des dites de streaming. IL m'est impossible de les lire. je suis envahi de pub. Lorsque je clic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Acces impossible internet firefox

Bonjour, problème : affichage :"error platform version 57.04 is not compatible with " mini version :57.03 Configuration: Windows / Firefox 61...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jeanbern

Sites internet

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
eb14-qc

Supprimer captcha

Bonjour, Depuis ce week end, une fenêtre appelée CAPTCHA s'affiche lorsque je vais sur un site, je dois cocher "je ne suis pas un robot" pour ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
faridek

Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
K9200

Comment obtenir un nouvel identifiant?

Bonjour, Naviguant sur Firefox, j'ai perdu mon identifiant et ne peux plus me connecter sur leur site. Lorsque j'ai une question relative à Mozilla, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
arthur65cr

Firefox ne s’ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Où se trouve la touche windows svp?

Bonjour, est-il possible de me faire une capture d'écran pour savoir où se trouve la touche windows svp? Merci par avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Mon pc plante sans arret

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mozilla, ca n arrete pas de planter. Ca me mets un message d erreur, voir photo jointe Je suis assez novi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roxa13

Webcompanion?

 Résolu

Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Michel69007

Restaurer marque pages json

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur qui s'était ralenti et j'ai réinstallé firefox, probablement une versionplus récente que ce que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
kaneagle

Liens informatiques

Bonjour, Je souhaite réinitialiser un mot de passe. Le lien qui m'a été envoyé ne fonctionne pas et comme c'est un bouton (clic) et non un lien visue...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Securité : pubs suite à recherches

Bonjour, j'ai fait des recherches (en l'occurence sur des tables ikea avant-hier et sur une pompe à bière hier) sur différents sites, notamment cdis...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
loOux

Firefox sur mon bureau

Bonjour, je n'ai plus l'icone Firefox sur mon bureau comment l'avoir à nouveau Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
yclik

Utilisation kizoa

J'utilise Kizoa pour faire des films... Je dois télécharger des vidéos dans la bibliothèque de Kizoa-Mon compte et ceci ne marche pas avec firefox... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Commentcamarche sur firefox 3.6.8

Bonjour, J'utilise Firefox 3.6.8 sur un système d'exploitation Windows XP et impossible d'ouvrir l'url de Comment ça marche. Y a-t'il une solution o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 14 467