Les discussions

Resiliation tété 7 jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 j ai demandé la résiliation de télé 7 jeux depuis très longtemps.sans nouvelle de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
paslau35

Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts

 Résolu

Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Police firefox

Bonjour tout le monde. Depuis queleques mois l'affichage de mon navigateur (peu importe que ce soit sur Chrome, FIreFox ou Explorer est absolument ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans virus

ou télécharger Mozilla Firefox sans virus et en français

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
_JdV_

Bouton "enter" ne fonctionne pas dans la barre d'adresse firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème embêtant depuis hier. Je suis sous Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de Firefox (35.0.b6). De...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ellias25

Empeche rechargement automatique vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
micmor95

Installer mozilla au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Disparition des icônes sur mozilla

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que mes icônes ont disparues de mes pages Mozilla (page précédente, page d'accueil, téléchargement, fermer ou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
e.t

Barre d'outils sur chrome

Bonjour, suis utilisatrice de firefox et autres,mais sans formatin informatique (83 ans ) depuis peu je n'ai plus le petit encadré qui me permettait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Mozilla ne s'ouvre plus

Après avoir téléchargé "adblock plus", Mozilla ne s'ouvre plus. De plus, nous n'avons pas réussi à transférer les favoris sur "Google Chromes" car il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Plugin obsolète adobe flash player

Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage youtube et facebook

Bonjour Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les lie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lea29T

Lenteur

j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis quelques semaines il faut de 8 a 20 secondes pour accéder a ma messagerie ou autre ouverture d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ff n'ouvre plus mes page web hors connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir hors connexion les pages web que j'ai enregistrées sur le bureau.Un message "adresse introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-L0Lock-

Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'accès à certains sites

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Firefox. En effet, certains sites internet tels que Google, Dailymotion, Facebook, T...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Enlever barre adresse grise en bas de page.

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugins

bjr la communauté, les plugins ralentissent ma connection, quelquefois ça se bloque carrement, ça se plante ... aidez moi à resoudre ce probleme sil ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
spirit0109

Magicjack

j ai achete un magicjack utilise ,lorsque je veux l activer ,il me demande l adresse email et le mot de passe ,que moi je ne les possede pas ,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
32457074

Firefox a été déplacé ou supprimé.

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec Firefox Setub 34.0.5.exe. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Mais lors que je clique sur Exécuter, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Aaronam09

Diminuer la taille du fond d'ecran et des icones

 Résolu

Bonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Appnamepluning-container.ex

Bonjour, est ce qu'il est nécessaire de ( conserverAppNamepluning-container.ex) merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 32...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Contourner dansguardian ?

Bonjour, Mon administrateur réseau utilise le logiciel dansguardian, je ne peu même pas télécharger l'adobe flash-player. Est-ce que vous pouvez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils orange avec firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 7. Mon navigateur par défaut est Firefox. J'ai aussi Internet Explorer 8 mais que je n'utilise que très ponctuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
==Mandarinette==

Pc instable

 Résolu

J'ai télécharés 2 logiciels de généalogie et depuis mon ordinateur est pas stable . Je reçois beaucoup de pub J'ai remarqué que depuis hier j'ai un f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gedeon38043

Ff n'affiche pas les images

Bonjour, J'ai un petit soucis avec FF, qui n'affiche pas toutes les images des pages et je n'ai pas accès au menu afficher les images lorsque je f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gnee

Pourquoi la page n'est pas chargé correctement ?

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/14dc/DLDsL2KrnJI_pagefile.png Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bourse d'etude

bonjour je suis étudiant malien,je suis à la recherche d'une bourse d'étude en droit,vu mes conditions je manque réellement de moyens pour pouvoir fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Mon ordi s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà, je présente à vous un problème que j'ai depuis pas mal de temps, mon ordinateur s'allume tout seul, à n'importe qu'elle heure, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orian178178

Firefox et mozilla inaccessibles

Bonjour je viens d'ajouter un dd que j'ai désigné en maitre . Sur ce disque dur , j'ai réinstallé Windows 7 édition familiale. Toutes les mises à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DmtCla

Mozilla firefox ne veut plus se telecharger

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème qui dure depuis quelques jours. J'ai eu un souci avec mozilla firefox. Il y a quelques jours en ouvrant mon or...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Une page qui s'ouvre au démarage

 Résolu

bonjour, dès que j'ouvre firefox, une page purrifer.com s'ouvre par contre elle m'empêche d'accéder encore à la page d'accueil de firefox. Mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Problème de script sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en script, j'ai un problème récurrent depuis environ une semaine. À chaque fois que j'ouvre une image sur Google...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
a

Disparition bouton fermeture réduction et plein écran

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'à la place des boutons fermeture réduction et plein écran en haut à droite de mon écran, j'ai un rectangle noi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
fileve

Downloadhelper en page d'accueil...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Or depuis les dernières versions, j'obtiens systématiquement la page d'accueil "Video Down...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer safe-price ?

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour supprimer ce truc dont je ne veux pas et qui semble venir de mon antivirus Avast. Je l'ai enlevée hier et rebelote ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Obaobob

Explication sur about:config

Bonjour, Existe t'il un tuto sur la navigation dans "about:config"? C'est bien cette possibilité de modifier le navigateur par about:config, ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mots croisés

Mozilla explorer plantes

Bonjour, J ai un enorme probleme je ne peux plus acceder ni a explorer qui ne s ouvre pas ni a firefox donc impssible d enregistrer quoi que ca soit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Les jeux ne s affiche plus sur mon ecran d ordinateur

Bonjour, je n arrive plus a afficher les jeux sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
plopomi

Problème avec adblock plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec adblock plus sur Mozilla. Je l'ai installé depuis un moment, ça marchait très bien, je n'avais plus aucune pub ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
smed_79

Toute connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc (pas celui avec lequel je fais ce mail), je ne peux plus me connecter à internet. IE était installé à la base...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kitsi

Flash player n'est pas pris en compte sur firefox

Bonjour, Je suis sous Windows 7, mon flash est bien installé : dans Macromed/Flash j'ai bien : - FlashUtil64_16_0_0_235_ActiveX et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tuk-Teufti

Nettoyage module complementaire hqv18 sur navigateur

mozilla 1/ impossible démarrer mon pc sans nettoyer manuellement le navigateur. le module hqv18 le ralentit considérablement .comment le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
paslau35

Afficher seulement icone des favoris firefox

Bonjour, Je suis récemment passé a Firefox et ca fait maintenant plusieurs minutes que je cherche a mettre seulement les icônes de mes raccourcis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dns02

Redirection automatique vers une autre page

Parfois Firefox procède à la redirection automatique vers une autre page. Comment empêcher cela ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
e.t

Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vérification mise à jour des plugins

Bonjour, lorsque je vais sur cette page :https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins états des plugins reste bloquer sur "Checking with Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flamby99

Mon mozilla et i explorer ne s'ouvrent pas avec double click

Bonjour, quelqu'un m'aider je suis fatigué d'essayer toutes les solutions vainement je ne sais pas pourquoi mozilla et iexplorer ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 467