Les discussions

Pb avec firefox "la connexion a echoue"

Bonjour, Je ne peux plus me connecte avec firefox Le message est le suivant: * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surcha...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dubcek

A propos de firefox

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai a propos de firefox lorsque qu'on dit qu'il n y a pas du tout de virus, spywares... lorsque qu'on utilise c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
novicedupc

Firefox

 Résolu

Bonjour, Une fois chargé, le navigateur Firefox plante. Surtout quand je veux retourner sur le site comment ça marche. Il me demande d'envoyer le rap...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
riad1094

Probleme de firefox

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir certaine image ou certain doc ,mon pc les blocs .il me marque a l'emplacement de l'image probleme de puglin, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Marie-Joe

Problemes depuis mise a jour, firefox

Bonjour, alors moi mon problème est assez étrange, mais depuis que j'ai mis a jour Firefox je n'arrive plus du tout uploader des images via servmig ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Marie-Joe

Internet temporary files sous firefox

Bonjour, vous devez connaitre cette petite astuce pour avoir les vidéos sur youtube, dailymotion etc.. il suffi de charger la vidéo et d'aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
furious

Firefox tres lent au départ

Bonjour, A chaque premier lancement de Firefox, le programme met jusqu'à 2 minutes pour démarrer, en ralentissant fortement les autres programmes. NB...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Pilcrw

Firefox et internet explorer

Bonjour, depuis plusieurs semaines ,j'ai des pages qui affichent:Iinternet explorer ne peux pas ouvrir cette page !! et dans le même temps les autre...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chrcousson5896

Probleme d'installation de flash sur firefox

Bonjour, j'ai un petit probleme , je narrive pas a installer le plungin de flash sur fire fox des que je fais installer ca me emt sur le site je cl...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pimprenelle27

Problème avec firefox sur vista

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, par Mozilla Firefox (et parfois par Internet Explorer), il arrive souvent que le programme ne veuille plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pimprenelle27

Recuperer onglet firefox et favoris

Bonjour, je voudrais savoir ou recuperer les onglets qui souvre a l'ouverture de firefox ainsi que ces favoris car j'ai installer un nouveau disque...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Explorer et firefox ok ouverture page non

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer ou firefox, il ne veut pas charger la page Web et ce quelque soit la page. J'ai d'abord penser à un problè...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Samarjean

Pr les utilisateurs de firefox 3.0.3

Bonsoir, pour les utilisateurs de firefox 3.0.3, certaines personnes ont décidé de s'amuser : taper "about:robots" dans la barre de lien et vous ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
madmyke

Problèrme avec enregistrement session firefox

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant si j'puis dire avec mon firefox... Je vous explique, ma page d'accueil est iGoogle mais ça s'efface envi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
PommeGolden2

Firefox 3.0.1

 Résolu

Bonjour, suite à la proposition de firefox, j'ai upgradé firefox en 3.0.1. les problèmes sont les suivants: infinie lenteur d'ouverture des pages et...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
édémôaparpitié

Firefox

 Résolu

Bonjour,je vx savoir asqu'il me fau un firefox !!!

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ric025

Probleme floutage image sur ie et firefox

salut à tous , j'ai un pb que je n'arrive pas a resoudre qui est un floutage des images sur IE et FIREFOX donc sur internet .Mes images sont floues ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
JADIDKHA

Besoin d'aide pour désativer firefox

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à désinstaller mozilla firefox et le problème c'est que dans mon menu démarrer, je ne trouve pas ajout/supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
CaPiTo26

Favoris sur mozilla firefox 3

Bonjour, Comment fait on pour archiver des sites favoris lorsque l'on utilise Mozilla firefox 3

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
CZY 52

Problème avec firefox

Bonjour, J'utilise les deux logiciels MOZILLA depuis pratiquement deux ans sans aucun problème. Sur mon portable, avec VISTA, j'ai dû désinstaller F...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pimprenelle27

Ajout de mot dans hunspell pour firefox 3

Bonjour à tous, Venant tout juste de passer du dictionnaire Myspell au dictionnaire Hunspell pour Firefox 3 et je m'arrache les cheveux à essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-=NicoO_YoDaa=-

Vidéo et firefox

Bonjour, je viens de télécharger le moteur de recherche firefox et je n'arrive pas à visionner des vidéos (ex dailymotion) j'ai pourtant accepté tous...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Xavstarblues

Firefox - garder la page si deconnxion

Salut a tous, voila j'aimerai savoir comment garder la page web sur Firefox après une déconnexion svp ? je m'explique : si y a une déconnexion ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tao

Mozilla firefox porblème depuis hier

Bonjour, voilà utilisant mozilla firefox de puis pas mal de tant j'ai un gros problème à résoudre s'il vous plaît ! Depuis hier soir quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
el siciliano

Plantage firefox.

Bonjour, a chaque fermeture de la dernière page web,j ai soit un message "firefox a céssé de fonctionner" ou un rapport de plantage. je l ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ayurvedicsportsman

Mozilla firefox

Bonjour, je n'arrive pas a nviguer sur le net par firefox mozilla, en revanche,par internet explorer le probleme ne se pose pas, sauf que c'est un pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
kadirod

Probléme avec firefox 3.0.3

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je lance Firefox, tout va bien je peux naviguer, mais quand je click sur des liens, il ne les lance...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
cricri

Firefox 3.0.3 me fait des truc bizard

Bonjour, depuis un petit moment, firefox me trouve pas des site et je doit actualier toute les 5 seconde pour avoir enfin le site qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TDLC

Firefox se plante s'en cesse a l'aide

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises voir même très souvent j'ai un message d'erreur dans Firefox qui est le suivant : Firefox a rencontrer un problème e...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zapette

Mots de passe firefox

Bonsoir, Alors mon problème est pas mal du tout car.. Je viens de recevoir mon nouveau pc portable en vista et j'ai installé Firefox dessus..bref ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Romain73100

Avertissement de google dans firefox

Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version 3.0.3) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google (dernière version...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Firefox est-il l'unique cause du probleme ?

Bonjour, J'ai un probleme recurrent sur mon pc portable. En effet, au bout d'un moment (ce moment peut varier de qq minutes a plusieurs heures), in...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JBap

Firefox a t'il du mal ?

Bonjour,je voudrais savoir si mozilla firefox a du mal avec les sites internet en ce moment .. c'est a dire deja pour le defilement des pages internet...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ced57680

Probleme avec firefox

Bonjour, Je ne sais pas si c'est en rapport avec la dernière mise a jour Mozilla, mais depuis ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant !!! Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
luxav

Help firefox

bonjour voila quand je suis sur firefox dans la barre d'adresse il ya rien d 'afficher c'est tou blanc comme la sur ccm c'est meme pas marquer commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zumasurfer

Firefox plante quand je ferme page web

Bonjour, a chaque fois que je ferme la derniére page web j ai firefox qui plante et j ai un rapport de plantage que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
zumasurfer

Problèmes avec firefox

Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google qui précise : Barre d’...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pimprenelle27

Marque page firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox pour surfer sur les vagues du net mais je dois formater mon DD. Je souhaiterais conserver les marque page (favoris) de fire...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
logg-VAdor!!!

Mozilla firefox modules en français ?

Bonjour, est-ce possible de mettre les modules de mozilla en français ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
billllllllll

Probleme de navigation ie7 et firefox

Bonjour a tous voila moi jai une connexion wifi avec une netgear WPN111 sous xp SP2 je suis connecté a la livebox sagem je ping absolument tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
crouk

Firefox "la connexion a echoue"

Bonjour, J'ai un probleme avec firefox le message dit: La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveu...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
aciou01

[a l'aide] firefox rame terriblement !

Bonjour à tous ! J'utilise Firefox depuis maintenant quelques années, mais depuis quelques jours, j'ai un problème bien étrange ! Firefox se met à...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kilique

Avertissement de google dans firefox

Bonjours à tous, Qui peut m’aider ? Au lancement de Firefox (Dernière version) j’ai l’affichage d’un avertissement de Google qui précise : Barre d’...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Firefox onglet/favoris

Bonjour, Vous allez surement me trouver un peu fainéant mais j'aimerais, pour plus de simplicité, appuyer sur l'icone firefox, que cette dernière s'o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
d00dz

Mozilla firefox

Bonjour, je suis sous windows vista. Quand je lance Firefox je peu allé sur internet, mes quand je quitte le navigateur et que je veu le relancé i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
plouf plouf

Probleme firefox et megaupload :

Bonjour, Voilà mon souci : depuis 2 j maintenant dès que je télécharge sur megaupload j'ai ma fenêtre de téléchargement qui s'ouvre normal avec la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
stany

Firefox plante avec streaming wmp

Bonjour, Je veux utiliser firefox mais quand j'essaie de regarder des vidéos utilisant windows media player... Firefox plante avec comme message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
DieM

Mozila firefox 3.0.3 est très lent.

Bonjour, J'ai deux navigateurs sur mon pc, Internet explorer 7 et Mozilla Firefox 3.0.3. Je constate que Internet Explorer 7 est plus rapide au la...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fredy_2008

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Impossible d'installer les modules de firefox

Bonjour, Lorsque j'installe un module complémentaire pour firefox (même si j'utilise actuellement aussi opera), il commence à s'installer, la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
JADIDKHA
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 464