Problème avec une mise à jour Mozilla Firefox ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 16:00
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 18:30
Bonjour,
Je viens de recevoir un message d'alerte pour installer une nouvelle mise à jour sur le moteur de recherche Mozilla Firefox et en suivant les étapes de son installation j'ai constaté qu'un logiciel malveillant s'est glissé avec cette mise à jour.
Ce logiciel malveillant bloque complètement Mozilla Firefox quand je fais des recherche sur son moteur.
La page est noir et figé comme si un virus bloquait mon réseau internet je ne peux ni sortir de Mozilla Firefox ni faire précédent en cliquant sur l’icône pour revenir en arrière pendant mes consultations de sites web.
Comment un logiciel malveillant ou virus ont 'ils pu se glisser avec le message d'alerte de mise à jour de Mozilla Firefox ?
Mon antivirus son abonnement est à jour je viens de le vérifier alors d’où cela peut venir ?
De sites web que j'ai pu consulté qui étaient infecté par un virus ?
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 235
8 sept. 2018 à 18:30
Salut,

Ce devait juste être une fenêtre popup d'un site web, qui te proposes une installation trafiquée.

Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35568496-une-mise-a-jour-mozilla-m-a-envoye-sur-google
0