Plantage Navigateur Firexfox

Fermé
mmmm - 8 sept. 2018 à 20:16
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 22:56
Bonjour, Firefox n’arrête pas de beuguer, cela se traduit par des freezes constant, un ralentissement de mon ordi et plusieurs plantages de mon navigateur par jour.

J'ai pourtant tenté de réinstaller firefox ou de le réparer mais rien ne change.

Merci, d'avance pour votre aide.



A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 sept. 2018 à 20:40
Salut,

après avoir désinstallé Firefox, procèdes à la suppression des dossiers/fichiers Firefox de l'utilisateur. C'est des fichiers cachés dans l'explorateur Windows, il faut modifier les paramètres d'affichage des dossier et fichiers système.
0
Merci bien ou se trouve t'il précisément s'il vous plait?
0
Je tiens a préciser que firefox prends un gros pourcentage de ma mémoire et la fait monter très souvent a 100% cela ralentissant mon ordinateur en continue
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 8 sept. 2018 à 20:58
Dans l'explorateur Windows, tu clic sur Affichage/Options/Afficher les dossiers. Ensuite, sur la petite fenètre qui s'ouvre tu clics sur Affichage après tu déroules jusqu'à > Masquer les fichiers protégés du système, tu décoches et tu valides. Fermer l'explorateur puis le ré-ouvrir pour chercher les Firefox dans le secteur Ce PC/Disque C:/Utilisateur/Toto/ etc....

0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
8 sept. 2018 à 22:56
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement.
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox (incluant le profil)
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ouProgrammes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits


0