Les discussions

Lire video rar

 Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Pc: définir moniteur principal?

 Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
letotof

Pas de son avec videoglide

 Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384

Pc sur tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Connexion hdmi impossible d'ordi à tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une TV Samsung modèle " UE32H5000W"; les ports HDMI fonctionnent bien, mais le hic c'est que d'ordi à TV ça ne veux pas.... (cart...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Vickland

Montage sony vegas

 Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Configuration d'un tv monitor samsung t27c350ew

 Résolu

Bonjour Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW En tant que Monitor il fonctionne a merveille J'ai un probléme avec la configuration du tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gil1947

Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rggtr

Slingbox/wd tv

 Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Montage video...

 Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Zanaki

Je cherche désespérément un logiciel de montage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kyon0043

Problème conversion vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat

Boitier d'acquisition vidéo usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze

Deadpool introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat

Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
valerian137

Compatibilité entre...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Créer un film avec pinnacle 14

 Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki

Aide audio sur movie maker

 Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo

Problemes enregistrement captvty emissions tf1

 Résolu

je ne peux plus enregistrer des émissions sur TF1 telles que koh lanta ou the voïce alors que ça marchait il y a moins de 2 semains. Pourquoi ne puis-...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Pinnacle studio19

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Ma video ne visionne pas la totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
olikango

Montage avec format x avc

 Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive

Pinnacle 17

 Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian

Box tv - bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bmi

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
oncle_den

Créer un générique pour ses vidéos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pilot67

Brancher son pc sur sa télé

 Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
icicestlelosc

Recherche logiciel pour vidéo avec photo

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire un montage, petite vidéo avec photos dans le genre de la vidéo ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=jEr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Ohlya

Pinnacle 17

 Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz

Final cut pro x: lenteurs

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby

Problèmes compatibilité menu avec pinnacle 19

 Résolu

Bonjour, (à ce cher Mr Glandu éventuellement) Je vous recontacte à nouveau après mon pb de bug (sur disparition de l'icone de niveau son en fin 201...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
glandu

Mon image n'affiche plus en utilisant mon switcher hdmi...

 Résolu

Je viens de me monter un nouvel ordinateur et je n'avais que branché mon cable DVI-D à mon moniteur pour l'installation. Lorsque j'eu terminé, j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
letotof

Gravure dvd d'une video

 Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul

Pinacle studio 14

 Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret

Meilleur logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TSCGTeam

Enregistrer plusieurs (petites) vidéos issus du même projet.

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet vidéo pour mon lycée avec le logiciel sony vegas pro 12. Pour cela j'ai découpé, fractionné et supprimé (les partie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Exorcisto13

Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nono

Cable vga vers rca

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09

Cyberlink power director 14

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu

Renseignement stockage

 Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 12 ultimate premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Que faire pour augmenter les go

 Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu

Studio hd ultimate 15 pas de piste audio

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
glandu

Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun

 Résolu

Je dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lescomperes

Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziggourat

Erreur indéterminée première pro cc 2015

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CClean

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alonso_90

Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 492