Les discussions

Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?

 Résolu

Bonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
charleslux

Sony vegas pro 13 les bases : son

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Misterl54

Intégrer sous titre

 Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video qui permet décrire des textes

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu

Montage video avec portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jean1015

Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Rendre mon écran de pc vert uni

 Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clembos1

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Partager longue video imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Valentine

Probleme de son sur mon montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon montage, je travaille avec pinnacle studio 15 ultimate, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

Relier mini ordinateur à télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne

Problème gopro studio

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
glandu

Sous-titres et vidéos~

 Résolu

Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ziggourat

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Logiciel pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Connecter son ordinateur portable à son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
coolmaster57

Branchement de deux écrans

 Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister

Imovie pour pc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais mes montages vidéo sur iMovie (Mac). Pour diverses raisons, j'ai dû abandonner le Mac pour un PC. Existe-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Me

Probleme de publication movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kkiralios

Transfert s8/dvd

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terja

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Quel logiciel pour montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Transformer

 Résolu

salut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ouldkada

Remettre a l'endroit une vidéo sur pc

 Résolu

ayant pris un film sur tablette et ayant chargé celui ci sur mon pc . Le film est a l'envers.connaissez vous une procédure pour le mettre a l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
briesg77

Comment convertir un pps powerpoint en un vidéo

 Résolu

oui j'aimerais convertir mon pps diaporama je rêve d'une nouvelle terre en vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur Youtube en Français

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Montage video en acceléré

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr

Logiciel pour créer film

 Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7

Problème de lecture sur disque dur externe via pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Groupage de différentes séquences de film

 Résolu

Bonjour,J'ai un caméscope Sony et je voudrais regrouper mes différentes séquences de film en un seul film de manière à les enregistrer sur un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Après capture, "éditer" présente des scènes mais pas les clips

 Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de faire réaparaitre les clips ou transformer les "scènes" en clips ? Une réponse positve m'arrangerait énormément...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
WENCKER

Connexion pc tv possibilité d'utiliser connexion internet de tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la connexion internet (filaire) de la télé depuis l'ordinateur branché à cette télé par HD...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
olib

Acquisition vidéo avec windows 10 , pc portable sans prise ieee

 Résolu

bonjour : je voudrai importer des vidéos depuis mon camescope mini DV vers mon PC ne disposant pas de connexion IEEE 1394: J'ai lu sur les forons qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
glandu

Publicité télévisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Branchement tv/pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij

Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc

 Résolu

Bonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
max56700

Pb son studio 16

 Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Replay

 Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dudul74

Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music

 Résolu

Bonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sophie24

Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Probleme de lecture sur adobe première pro

 Résolu

Bonjour. Je suis un mordu de montage vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro je n'ai jamais eu de souci, sauf, depuis hier. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
X-zomii-X

Ordi portable relié par hdmi sur tv: pas de plein écran sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Packard Bell est branché sur ma TV Philips avec un câble HDMI. L'image est bien affichée sur la TV mais il est impossible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Support Philips

Fractionner vidéo pinnacle studio 19

 Résolu

Bonsoir. J'aurais aimer savoir comment faire pour fractionner une vidéo sur le logiciel de montage pinnacle studio 19 ? Je n'y arrive pas... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ange2101

Comment utiliser sony vegas pro 13 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une banque de données où l'on peut connaître toutes les fonctionnalités de Sony Vegas Pro 13. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
matthdb

Rendu sans fond noir - sony vegas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xrien69

Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.

 Résolu

bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ssbroly

Exporter un projet movies maker: je sais plus...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
glandu

Première cs6 / ajuster l'espace fr

 Résolu

une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Charles Damien
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 492