Les discussions

Movie maker

 Résolu

Bonjour a tous Merci d'avance a ceux qui m'aident Donc voila, lorsque je fais un montage vidéo sous Movie Maker , et quand je met la musique qui dur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669

Pinnacle studio 12 ultimate

 Résolu

Bonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
glandu

Pb pinnacle studio 10.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dan...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tresor

Enregistrement tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jerminus1

Logiciel montage

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
peterjan

Adobe premiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, vou ne connaitriez pa par le plu gran des hasards un site ou on pourrais avoir adobe premiere version 6.0 ou superieur gratuitementni en de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Probleme avec movie maker !

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger movie maker (la version 2.0)parce que la mienne était trop vieille et j'ai importer des images... et des que je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mama

Problème connexion entre pc et tv (affichage)

 Résolu

Bonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
deuxbal

Movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama , j'ai mis des musiques et des commentaire sur des images . je voudrai supprimer certains commentaire s sur des pho...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Réalisation montage et graver

 Résolu

Bonjour, je réalise des montages vidéo avec "movie maker" ou "pinnacle studio 9" à partir de mon camescope ou de cassette VHS mais pour ne pas perdre...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bobo problème

Toujours pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour,encore un pb!j'ai fais la bétise de graver un projet sans créer de fichier pour le sauvegarder!j'ai donc repris ce projet et ai voulu créer le...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mamiefranckie

Pinnacle studio 10

 Résolu

Bonjour,puis je éffectuer + de 60mns de gravure sur DVD,avec le logiciel studio 10 de pinnacle? en plus j'ai viré d'anciens fichiers de gravure(éffec...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mamiefranckie

Pinnacle studio ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de pinnacle studio ultimate

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
irongege

Tv sur pc portable sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable sur lequel je voudrais pourvoir regarder la tv. Seul "hic", je n'ai pas la connexion internet ni de prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
marjolaine62220

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus aucun effet vidéos ou transition dans mon Movie Maker!

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mordred77

Sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutorial pour sony végas pro 8, merci de me donné des liens svp !

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rudy

Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
un pommier?

Problème pour lancer studio9 de pinnacle

 Résolu

Je ne peut plus lancer STUDIO 9 DE Pinnacle. (lorsque je clique sur l'icone du bureau, rien ne se passe. Même problème lorsque je veut le lancer en ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
JEANPIERREB

Adobe premiere pro aide video final

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un montage mais de 5 minutes avec de simple photo et de la musique mais la vide fait 367 mo :/ comment pourrais-je l'ajust...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tupac

Pb windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage de vidéo avec Windows Movie Maker, mais le me met un message d'erreur (voir lien ci joint), j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
wesh69

Windows movie maker grrrrrrrrrr!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant sous Windows XP et débutant en vidéo, j'ai suivi les indications fournies par le N° 463 de Micro-Hebdo. J'ai réali...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
olby

Problèmes avec logiciels montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mes logiciels de montage vidéo. Aucun ne fonctionne correctement. -Avec Windows Movie Ma...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Lorrain54

Montage vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Une question simple. Parmi vous, quelqu'un posséde t il un camescope HD et a t il déja fait un montage vidéo avec ce type de matériel ? A ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme

Créer vidéo sur windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un totorial "officiel" pour Windows Movie Maker, ou en tout cas si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ploucploermel

[movie maker vista] problème importation mp3

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà comme le dis le titre je rencontre un problème avec Windows Movie Maker sous Vista lors de l'importation d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
knopfler

Movie maker virus attention

 Résolu

Bonjour, jai telecharger movie maker par emule en language espaniole apres le telechargement ya rien on a instale ce cochmar apres jai execute lapl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
amadoos

Montage avec windws movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage de photo et musiques avec le logiciel Windows movie maker Le probleme c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir avec autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nanoju02

Sony vegas 08 "halo sony"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que le "halo" bouge sur la vidéo avec Sony Vegas 08 ( j'ai la version complète acheté en français )...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Qasson

Carte d'acquisition ? problème

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition avec une sortie pour brancher une antenne ... je voulais savoir quel logiciel installé pr que je puisse voir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
capa57

Passer en pal dans pinnacle studio plus 11

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Pinnacle Studio Plus 11, je n'arrive pas à changer le standard télé, il reste grisé sur NTSC. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
riddox

Montage hd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage HD, j'ai studio 11 le problème c'est pour sortir les vidéos en HD il faut studio 11 plus, donc je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
glandu

Petit problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ... Je m'explique, j'ai donc Windows Movie Maker. Je possède des vidéos au format MP4 ( pour la meilleur qualité que avi. )...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Atom1070

[tv numerique tnt sur pc] - pas de chaînes..

 Résolu

Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider ? Tous les renseignements relatifs à la configuration de mon PC sont spécifiées... ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
konifl

Pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo.

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai cherché avant de poser ma question mais il y a juste un détail que je n'avais pas donc je pose ! Alors cela fait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le billet sur la même question de Alleurs1, dont je me suis inspiré pour télécharger un bon nombre de logiciels, mais aucun ne m'a p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Acquisition du son sur pctv hybrid pro 330e

 Résolu

Bonjour, cette carte fonctionne sur un portable sous XP, j'essaie en vain de capturer des video VHS avec Magix video: la capture de la video est co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
freechelmi

Logiciel de montage vidéo gratuit (pas winmm)

 Résolu

Bonjour, je recherche un lociel qui soit asser simple mais performent de montage video et gratuit, autre que windows movie marker!!!!!!!!!!!! si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Problème de branchement pc => tv

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Help!!!! problème ordi/tv

 Résolu

Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
snake

Montage videos

 Résolu

Bonjour, SVP . . . Je voudrais un site ou je pourrai telecharger gratuitement un logiciel de montage video. merci Pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Où trouver sony vegas 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'installation de la version d'évaluation de sony vegas 7 (pas sony vegas pro 8), mais je ne le trouve pas. Pourriez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Elisabeth

Montage d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai deux images différentes que j'aimerais rassembler pour n'en faire qu'une.Comment faire. Je suis chez Mac OS.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Problème avec la publication de movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec movie maker mais quand je doit la publier, il reste à 0% et calcule le temps restant. Comment y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
leptitjeune

Problème de connection entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, je voulais pourvoir connecter mon pc portable à ma tv pour regarder les vidéos, seulement après avoir acheter le cable qui a une prise pér...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Gilles111

Quel ordi pour pinnacle bis

 Résolu

Bonjour,j' ai fait une erreur lors de l' envoie de mon premier message alors je continue. j' ai un logiciel pinnacle plus pour le montage video et un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cissouille06

Probleme 'movie maker'

 Résolu

Bonjour, Mon ancien probleme a eter résolu mais maintenant j'en ai un autre j'ai fai un montage video ( jai rajouter une piste audio ) et sa avec 'Mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
DR-WEIR

Logiciel pour montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour montage video mais pas movie maker car il ne fait que ramer avec mon ordi

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
BeFacmoi

Pb montage video

 Résolu

Bonjour à tous J'ai transféré mes films S VHS C sur dvd via mon graveur de salon. Par contre je suis bloqué quand je veux réaliser un montage av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
gizzmo-)

Problème de vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel de montage inclu dans Vista. J'ai des films de famille sur DVD que je voudrais copier et cou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
royalscalp
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 492