Les discussions

Logiciel gratuit montage video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un Logiciel que je pourrais télécharger gratuitement qui ne donne pas de virus bien sur , et que je puisse faire avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Poulette.Mady

Problème avec pinnacle studio 14

 Résolu

Problème pinnacle studio 14 Bonjour Après avoir utilisé pinnacle 10 et 12 sans problème, j'ai acheté studio hd 14 car j'ai changé d'ordinateur. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
glandu

Vidéo hd avec movie maker xp? la solution ici

 Résolu

je viens de trouver un tutoriel qui explique ça facilement! https://www.youtube.com/watch?v=KuSo-Z08Tso

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bulovet

Montage vidéo a l'envers

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon montage mettre une cvidéo à l'envers, c'est-à-dire la voir depuis la fin vers le début.Est-ce possible et si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Robichon1996

Pinnacle 12 et 14 : projets compatibles ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si avec pinnacle 14 on peut ouvrir des projets faits avec pinnacle 12. Merci beaucoup, Seb Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Seb0101

Logitiel montage vidéo hd

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver le logitiel pinnacle studio hd gratuitement merci Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
peterjan

Questions au sujet de sony vegas (transfert)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
CharlesD83

Pas de son entre mon pc et ma tv

 Résolu

Bonjour, à tous! Voilà je cherche à relier mon PC (fixe) à ma TV. J'obtiens l'image grâce à un câble VGA, jusque là tout va bien. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Toto86*

Didacticiel video pinnacle hg 14

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pinnacle hd14 60E je me retrouve avec un manuel de 401 pages que je ne me sent pas capable de lire je che...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
glandu

Logiciel montage video 2010

 Résolu

Bonsoir, je recherche le meilleur logiciel de montage vidéo 2010 payant ( logiciel montage vidéo effet spéciaux transition etc ) j'aimerais savoir leq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Mon windows movie maker plante toutes les 2 minutes , y'a t'il une solution pour remédier a ce problème? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pierre512400

Branchement pc/tv lcd en hdmi/hdmi-pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon PC (HP pavillon dv6700) à ma TV LCD Samsung LE46A676. J'ai l'image sans aucun problème sur ma TV mais aucun SON! sauf c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
epi

Bande verte sur un montage hd avec wmm

 Résolu

Bonjour, Je tourne un film en ce moment avec une camera HD, sanyo Xacti 2000, j'effectue un montage sur le wmm mais apparait dans le rendu une ban...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
-Standby

Problème windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai vréé 40 min de video montage mais j arrive pas a le télécharger sur mon ordi ni le graver su dvd ou cd. Tout les video et photo sont t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
glandu

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un video montage de 40 min ( 4.33mo) avec windows video maker mais je n'arrive pas a l enregistrer sur mon ord ni graveri. commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dia1980

Formats movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les formats qu'on peut obtenir avec movie maker (quand on publie), ainsi que ceux qui sont accéptés (aud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Floozz

Aide pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je voudrai assembler des videos en une seul video, j'ai vu une video d'un gars qui jouai de la guitare en bas à droite de la video, ensu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
glandu

Créer une video montage en haute définition

 Résolu

Bonjour, Avec quel programme gratuit je pourrais faîre une vidéo montage en haute définition pour bien voir après à la télé? et comment faire D...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dia1980

Acquisition vidéo vers un pc

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de transférer une vidéo sur un dvd. J'ai une carte graphique PwerColor HD 4870 PCI-E et je ne voie pas d'entrée num...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
-DD-

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé Windows movie maker depuis un moment ! aujourd'hui j'avais besoin d'accélérer une vidéo... sauf qu'à la place de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wimme

Logiciel pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans le logiel. Je choisis mon projet mais après le programme se bloque et je ne peux rien faire. Merci de votre aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel pour faire un bon montage vidéo? j'utilise Windows Movie Maker qui est bon mais je ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
glandu

Demande de tuto simple pour liaison tv>pc

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je fais appelle a vous pour m'aider, problème: je n'arrive pas a avoir les image de mon...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dezinn

Montage video semi pro

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
racera73

Windows movie maker et captures d'écran flou

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaie de faire un vidéo (diaporama) avec essentiellement des captures d'écran. Le problème est qu'elles deviennent flou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
math 2000

Logiciel montage vidéo !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx

Autre logiciel movie maker

 Résolu

Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loic45430

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
utopy

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross

Recherche forum montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Widder

Aquisition vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour logiciel montage photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo avec de la musique !!! pourriez m'en indiquer un svp !!!! merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mpuissance4

Montage vidéo pour graver. help !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...

62 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
glandu

Terminer vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec wmm mais toujours la même phrase au moment d'enregistrer...: "wmm ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo dans le même genre que celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=-K6dDhJzAJE . Je voudrait savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
glandu

Cable hdmi écran pc vers télé

 Résolu

Bonjour, Je me sens un peu nul, j'arrive pas a faire passer l'image de mon écran pc à l'écran télé. Est ce qu'il y a des paramétrages à faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vanessa

Camescope sony dcr-pc8e relié a la tv (pas d'

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon camescope sony DCR-PC8E, il met impossible de lire les vidéo filmée sur ma TV, j'ai pourtant télécha...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trencavel401

Quel logiciel pour montage video hd

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un camescope Panasonic HDC_TM700 EK et je sais pas vers quel logiciel de montage je peux m'orienté ,je désire faire du montage s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
alann

Montage video probleme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Faire défiler des videos dans un montage

 Résolu

Bonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Je cherche bon un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Myrez8

Programme de montage video gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christela

Gros problème avec window movie maker !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème !! Avec le logiciel Window movie maker... Dernièrement, je travallais sur un video avec window movie maker. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Arisu

Logiciel pour faire des montages vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rechercherai un logiciel comme Windows Movie Maker, qui peut donc faire des petits montages vidéos, gratuit de preferénce, et po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Snyper98

Programme de montage video photos

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai tout simplement comment savoir faire un tout bete montage vidéo a partir de mes photos, avec une piste en fond. Une chan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madime

Quel logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un logiciel de montage vidéo gratuit. Lequel Choisir ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
peterjan

Comment brancher mon pc portable à ma télé?

 Résolu

Bonjour, je cherche à brancher mon pc portable : compaq presario CQ61, sur ma télé : thomson focus 23lb. Mais je n'arrive pas a savoir quel cable util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
steelpan

Erreur avec ma vidéo windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps, je poste des vidéos sur YouTube mais un jour, je clique sur "Publier un film", donc je paramètre les trucs, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ssbb123
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 492