Windows movie maker

Résolu/Fermé
oncle_den Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2021 - 23 mars 2016 à 22:26
 oncle_den - 27 mars 2016 à 16:25
Bonjour,

j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec windows movie maker, ni les renommer. avez vous un moyen pour le faire. merci
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
25 mars 2016 à 02:21
Salut oncle_den,
"j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement" : et alors ?
Ça veut dire quoi "je fais des sélections" ?
"mais ils sont sous MSWMM" : c'est pas Microsoft Windows Movie Maker ?
Tu dois te servir de Movie Maker pour importer tes vidéo et faire tes montages ensuite.
C'est pas clair du tout.


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
Merci Txiki
J'ai trouvé ma grossière erreur, c'est que j'ai renommer et déplacé mes fichiers MSWMM. De la l'impossibilité de les récupérer car je ne sais pas exactement les modification que je leur ai fait..
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
27 mars 2016 à 07:27
Salut oncle_den,
Pour chaque projet tu devrais mettre toutes tes vidéos dans un dossier que tu créera. Tu peux même les renommer si tu veux, c'est pas le problème mais dans le même dossier pour t'y reconnaitre.
Ensuite, ET SEULEMENT ensuite, tu importe tes vidéos renommées dans ton projet.
N'oublie pas de Marquer comme résolu si tu a résolu ton problème.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
gros merci Txiki pour tes explications qui me sont très utile.
0